Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )

Aller en bas 
+3
Ŀɨиɑℓγ
Crunchy
Callisto
7 participants
AuteurMessage
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:35


Je m'apelle Nora j'ai 18 ans et je viens de Nice. J'ai souvent visité le forum avant de m'inscrire, j'ai d'ailleurs remarqué qu'il n'y avait quasiment que des filles Very Happy
*Fini les gros morts de faim qui viennent taper la causette (bon allez j'arrete c'est méchant)*

Pour ma part je suis surtout passionnée de musique (owi owi!) je suis également fan de bodsmods, les piercings particulièrement. Et bien que je sois une vrais gourde en couture ca ne m'empêche pas d'admirer le travail de certaines, que je trouve vraiment original et bien mieux que ce qu'on trouve en boutique.

Bref voilà, je viens rajouter mon grain de sel, et j'espère faire de sympathiques rencontres !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:41

Bienvenue ici Nora! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crunchy
voyeur
voyeur
Crunchy


Féminin Messages : 492
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : (:

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Mer 29 Sep - 23:44

Bienvenue sur le forum !
J'adore ton avatar <3
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 1:45

Héhé bienvenue voisine Very Happy
Ah ba c'est cool, t'es de Nice même ou des alentours ? Moi j'ai triché, jsuis de Cagnes sur mer :p
Pi t'inquiète, t'es pas la seule à être une quiche en couture xD
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 8:09

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 22:09

Ŀɨиɑℓγ a écrit:
Héhé bienvenue voisine Very Happy
Ah ba c'est cool, t'es de Nice même ou des alentours ? Moi j'ai triché, jsuis de Cagnes sur mer :p
Pi t'inquiète, t'es pas la seule à être une quiche en couture xD

Oui oui, en plein dedans =3 ou presque. Mais j'avoue que je préfère Cagnes, j'ai été une fois ou deux et c'est bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Jeu 30 Sep - 23:47

Ah carrément, jpeux pas supporter Nice lol. Cagnes c'est mignon quand même comme ville puis assez calme. Bon y'a rien à y faire mais jpréfére au moins c'est pas trop peuplé !
Avec des filles du fofo on aimerai se faire une tite rencontre nissart en octobre, donc si ça te tente n'hesite pas à en parler, comme ça on fixe un jour toutes ensemble.

Voilà > http://www.cabinetdecuriosite.net/blabla-f26/nicoises-et-nicois-t2476.htm
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Ven 1 Oct - 0:00

Moi je dis jamais non =)
En ce moment je n'ai pas trop de grands projets sorties faute de sous.. mais si vous avez une idée je suis dispo tous les WE
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Ven 1 Oct - 3:41

Oki c'est cool, justement je pense que ça serait plus facile de se faire ça un dimanche. A mon avis ça acommoderai tout le monde.
Le truc c'est que moi j'ai droit à 1 dimanche par mois c'est tout ! Donc après faut voir si vous êtes dispo ce dimanche là quoi :s sinan vous le faite entre vous et on en fera une autre.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Ven 1 Oct - 19:21

bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Sam 2 Oct - 22:57

Ŀɨиɑℓγ> Un dimanche par mois? =S C'est hard. Ben dis nous juste quand tombe ce fameux dimanche, je verrai la suite =)

lith > merci merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Dim 3 Oct - 1:07

Ouais un dimanche par mois :s taff de merde ! lol
Là j'ai regarder mes horaires et donc demain je boss et les 2 dimanche suivant aussi.
J'aurais peut-être le 24 octobre ! (des fois il le file pas le dimanche aussi >.<)
Revenir en haut Aller en bas
démétra
voyeur
voyeur
démétra


Féminin Messages : 902
Age : 39
Localisation : Clermont ferrand

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Mer 13 Oct - 13:02

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Elowdiie
matteur
matteur
Elowdiie


Féminin Messages : 1044
Age : 33
Localisation : Ardennes (08)
Humeur : Crabe au chocolat

Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1Mer 13 Oct - 13:03

Bienvenue ici Nora, huhu tu t'appelle comme mon adorable petite niéce, sauf qu'elle il y a un H au bout =) *ok j'arrete* =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )   Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, bonjour! (ou bonsoir XO )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour bonsoir!
» bonjour bonsoir!
» Bonjour - Bonsoir
» Bonjour/Bonsoir!
» Bonjour, bonsoir, aloha!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: