Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sweaty DogZ Wear

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Sweaty DogZ Wear   Jeu 7 Oct - 20:45



je vous présente mes créations de vêtements canin plus particulièrement des sweats shirt pour chiens! L'hiver approche a grand pas et nos amis canins doivent sortir en promenade bien couvert!
Ils ont été créer à partir de petits molosses telles que le bull terrier, stafforshire bull terrier, bouledogue français ainsi que bull terrier miniature mais peuvent être adaptés pour d'autres race de taille moyennes. Nous procédons a la réalisation de sweat canin de grande taille comme pour le dogue argentin, bouledogue américain et américan stafforshire! Des blousons doudounes sont étudiés ainsi que des sweats et T-shirts homme et femme pour être coordonnés avec son animal de compagnie,
[i]

Voici quelques photos des mes clients canins!




les tailles si dessus sont de taille M sauf Dogue argentin
Tour de poitrail: 72
Tour de cou: 48
longueur dos: 40


Dernière édition par lunatics le Dim 17 Oct - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Jeu 7 Oct - 20:59

Moi j'en veux un mais pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 4312
Age : 28
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Jeu 7 Oct - 22:08

Trop puissant!!! *_* Sérieux j'adore, ca donne vraiment un aspect cool quoi, quand je vois certains ptits trucs roses/froufrous/paillettes dans les boutiques pour chien... Au secours! Alors que la c'est super sympa, et les motifs dans le dos aussi! (en plus super jolis toutous modèles haha), bref c'est une bien bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Jeu 7 Oct - 22:49

Merci les filles bientôt je mettrai en ligne un petit stock de sweat en molleton noir bord côtes noir/rouge brick ou sable si cela peut intéresser quelqu'un! motif de votre choix par flocage!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
Tolia
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 4382
Age : 28
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Jeu 7 Oct - 23:02

J'adore ! J'veux un chien pour 'tacheter des trucs ! Mais j'suis pas sur que mes chats apprécient ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Ven 8 Oct - 0:39

houpela avec les chats c'est mort! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Ven 8 Oct - 18:12

HAAAAAAAAAAAn <333 j'veux un chien tout de suite maintenant !! C'est tellement styléé ! Et puis comme dis Nelda ça change des trucs pouffpouff qu'on voit d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Ven 8 Oct - 20:53

Ouais je voulais sortir du lots avec les trucs froufrous rose cucul! beaucoup d'idées en tete mais a mettre sur papier avant je verrais bien les sweat canin version lutin avec capuche pointu ca pourrait etre sympathique!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
Asntae
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 740
Age : 27
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Ven 8 Oct - 21:04

oh trop fort lol!
J'avous que les fringues pour chien c'est pas trop mon truc mais en tout cas ils sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Ven 8 Oct - 21:08

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
Khira
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 411
Age : 32
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Sam 9 Oct - 14:58

J'adhère pas trop à l' "habillage de chiens" mais là c'est vrai que ca sort de l'ordinaire ! Au moins le chien n'est pas ridicule avec, contrairement aux manteaux habituels.
J'aime surtout le dernier (sur le dogue argentin).
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Sam 9 Oct - 17:04

c'est mortel tu peux me Mp tes tarifs ? ca serait pour le staff de mon beau-frere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Sam 9 Oct - 20:22

Alors Anh pour les staffs c'est en cours parler avec mon eleveuse il y aura plusieurs taille bien sur car plusieurs type de staffs! sinon pour l'instant les sweats sont plus approprié a du bull terrier et miniature, bouledogue français et staffie. Voila ce que nous pouvons proposer pour l'instant!

Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
miss cook
curieux
curieux
avatar

Féminin Messages : 59
Age : 39
Humeur : Qui habite dans un ananas dans la mer ?

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Ven 15 Oct - 1:32

aaah trop fort lol ! C'est carrément cool comme fringues pour poilus ça ! Il y a du taf question couture et les modèles sont top Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1047
Age : 30
Localisation : 59

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Ven 15 Oct - 2:04

Moi j'ai une question : comment tu leur enfile ? ^^

(le mien a des poils bien chauds pour l'hiver donc pas besoin héhé)

mais ca claque en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Wige
fouineur
fouineur
avatar

Féminin Messages : 128
Age : 34
Localisation : Orlin's
Humeur : En vacances

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Ven 15 Oct - 2:13

trop bien!!!
t'as des tofs avec un bouledogue français pour voir?
je serais peut être intéressée

ça me fait penser que je dois prendre les mensurations de mon ouaf pour lui tricoter son pull...
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Sam 16 Oct - 17:42

euh nan pas encore fait mais je peux pour te faire voir ce que cela donne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
SuGaR
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 648
Age : 30
Localisation : nantes
Humeur : back to life

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Sam 16 Oct - 21:17

rhaaa! j'adore! je vien de tomber sur ça, et je suis trop fan, et mon homme aussi.
je veu trop en offrir a mes loulous poilous, je te mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Dim 17 Oct - 2:09

Je T repondu mais malheureusement pour les grands molosses ce n'est pas d'actualité pour l'instant c'est en cours de realisation sur American Stafforshire de tous types Bully et autres,le modele dogue argentin a corriger voila
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
SuGaR
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 648
Age : 30
Localisation : nantes
Humeur : back to life

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Dim 17 Oct - 3:35

SuGaR impatiente!!! Razz
travailles bien!
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Dim 17 Oct - 12:11

Ne t'inquiete pas c'est pour bientot enfin je l'espere! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
saskia
matteur
matteur
avatar

Messages : 1172
Age : 35

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Dim 17 Oct - 12:23

c'est excellent:)
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Dim 17 Oct - 15:10

Merci Saskia! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
lunatics
voyeur
voyeur
avatar

Féminin Messages : 632
Age : 34
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Dim 17 Oct - 16:23

Sweat en stock du moment:





- 2 sweats noir bord côtes noir DISPONIBLE
- 1 sweats noir bord côtes rouge brick DISPONIBLE

taille M:

Tour de cou: 48
Tour de poitrail:71
Longueur dos: 40

Peux etre vendu avec un logo que vous devrez m'envoyer par mail ou seulement unis! Pour plus de renseignement pour le prix me MP! merci


Dernière édition par lunatics le Mer 22 Déc - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.forumotion.com
Nébuleuz
matteur
matteur
avatar

Féminin Messages : 1255
Age : 30
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   Mar 26 Oct - 22:13

Génial ! Tu as eu une bonne idée de te lancer là dedans, j'y vois déjà mes chiens !

Parce que c'est peut être un peu ridicule par moment d'habiller son chien, mais quand il a vraiment froid (poil ras...) bah t'es bien content de le voir réchauffé et ne plus trembler.
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sweaty DogZ Wear   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweaty DogZ Wear
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FDT Estée Lauder Double Wear
» Double wear ou Mat Velvet + ?
» FDT Estée Lauder Double Wear Light
» Morphing wear, le caleçon qui change tout.
» urgent teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Touche-à-tout-
Sauter vers: