Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Cereza - Colliers d'inspiration vintage

Aller en bas 
+5
Nébuleuz
Tralali
Eklips
Imperfect-euphorie
orelia
9 participants
AuteurMessage
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Lun 18 Oct - 22:09

Cela fait quelques temps que je crée des colliers à partir d'éléments issus des années 40-60-70 et d'éléments contemporains. J'ai commencé avant tout pour porter des colliers qui me plaisent, me correspondent et pour en offrir.

Voici quelques photos, je n'ai pas fini de tout répertorier Smile
Les photos sont compressées, désolée pour la qualité...


Lunettes Vintage style Wayfarer (environ 6x2 cm)
Cereza - Colliers d'inspiration vintage PA195470

TV et micro old school
Cereza - Colliers d'inspiration vintage PA185444

Téléphone vintage dont la partie circulaire tourne réellement
Cereza - Colliers d'inspiration vintage PA172689

Appareil photo vintage
Cereza - Colliers d'inspiration vintage P9092494

Alice in Wonderland : flacon à l'étiquette couleur champagne et tea cup
Cereza - Colliers d'inspiration vintage PA172683


Dernière édition par orelia le Mar 19 Oct - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imperfect-euphorie
curieux
curieux
Imperfect-euphorie


Féminin Messages : 88
Age : 31
Localisation : 77
Humeur : Joyeuse

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Mar 19 Oct - 15:42

J'aime beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
http://imperfect-euphorie.Skyblog.com
Eklips
voyeur
voyeur
Eklips


Féminin Messages : 556
Localisation : Oise/Paris
Humeur : CoOl (-_-)^^

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Mar 19 Oct - 15:46

Un bon début, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Mar 19 Oct - 16:49

Merci les filles Very Happy
Je viens d'ajouter deux autres colliers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:08

J'aime beaucoup les pendentifs, surtout le petit téléphone. Par contre je vais faire ma chieuse, mais je n'aime pas trop que les chaines ne soient pas du même "coloris/métal" que le pendentif, pour ceux qui n'ont pas de chaine noire, et je trouve tes anneaux doubles un peu gros.
Revenir en haut Aller en bas
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Mar 19 Oct - 17:22

Je suis d'accord pour les chaînes, je compte en acheter d'autres, notamment pour le téléphone qui est cuivré.
Je me rends compte que la photo du pendentif TV montre une chaîne plutôt argentée alors qu'en réalité elle est dorée comme les pendentifs...
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Mar 19 Oct - 20:54

le téléphone I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Mer 20 Oct - 20:30

orelia a écrit:
Je suis d'accord pour les chaînes, je compte en acheter d'autres, notamment pour le téléphone qui est cuivré.
Je me rends compte que la photo du pendentif TV montre une chaîne plutôt argentée alors qu'en réalité elle est dorée comme les pendentifs...

Prend tes photos dehors, lumière naturelle Smile

Je suis globalement d'accord avec Ruby, point de vue technique, mais sinon, j'aime ! Les lunettes surtout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 11:33

Moi j'aime bien le flacon drink me Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RuBy-e
voyeur
voyeur
RuBy-e


Féminin Messages : 638
Localisation : Grenoble
Humeur : Meowwww Grawww<3

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Jeu 21 Oct - 13:34

Nébuleuz a écrit:
orelia a écrit:
Je suis d'accord pour les chaînes, je compte en acheter d'autres, notamment pour le téléphone qui est cuivré.
Je me rends compte que la photo du pendentif TV montre une chaîne plutôt argentée alors qu'en réalité elle est dorée comme les pendentifs...

Prend tes photos dehors, lumière naturelle Smile

Je suis globalement d'accord avec Ruby, point de vue technique, mais sinon, j'aime ! Les lunettes surtout Very Happy

Looool mais j'ai rien diiit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megagrawww.com
Pomme-bleue
timide
timide
Pomme-bleue


Messages : 4

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Ven 22 Oct - 16:24

j'aime beaucoup !
n'étant pas du tout experte, je ne repère pas les petits défauts, donc pour moi ils sont parfaits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nébuleuz
matteur
matteur
Nébuleuz


Féminin Messages : 1255
Age : 35
Localisation : Toulouse
Humeur : Potache

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Sam 23 Oct - 14:59

RuBy-e a écrit:
Nébuleuz a écrit:
orelia a écrit:
Je suis d'accord pour les chaînes, je compte en acheter d'autres, notamment pour le téléphone qui est cuivré.
Je me rends compte que la photo du pendentif TV montre une chaîne plutôt argentée alors qu'en réalité elle est dorée comme les pendentifs...

Prend tes photos dehors, lumière naturelle Smile

Je suis globalement d'accord avec Ruby, point de vue technique, mais sinon, j'aime ! Les lunettes surtout Very Happy

Looool mais j'ai rien diiit !

Bah ce sont de bons conseils, que j'approuve ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://neebulleuze.canalblog.com
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Dim 24 Oct - 14:19

C'est un bon début ! Moi ce qui me gène c'est les photos de tes créas présentées avec les peluches ours et kitty , je trouve que ça ne colle pas trop avec l'esprit que tu veux donner à tes bijoux. Mais sinon c'est chouette , je reviendrais faire un tour ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1Lun 25 Oct - 21:25

Merci pour vos conseils Smile

Pour ce qui est des peluches, cela correspond à d'autres choses que j'apprécie et à ma volonté de ne pas m'enfermer dans un style. Mais c'est vrai qu'elles n'ont pas de rapport avec mes bijoux... Je compte faire d'autres photos car sur celles-ci les bijoux sont vus de loin ; à la base j'ai fait ces photos pour moi et pour le fun ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cereza - Colliers d'inspiration vintage Empty
MessageSujet: Re: Cereza - Colliers d'inspiration vintage   Cereza - Colliers d'inspiration vintage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cereza - Colliers d'inspiration vintage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mad Chantilly ~ GROSSE MAJ p.5 ! pinces steampunk, crâne, colliers et serre-tête
» [Look] Rétro/Vintage/Pin up
» Friperies, vintage sur Nantes ?
» Bijoux rétro / décalés / vintage / Romantique
» Colliers pour nos wafs, bracelet perles tissées, perle pour dread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Accessoires, bijoux-
Sauter vers: