Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

Aller en bas 
+51
LoloLily
louloupshitt
hipan
lilousom
chtite
Devy
moonskin
Goretteuh
Le Cha
Hiindii Piirate
MarlaS
clochette
Dora
invité
ShoOt
SsoUSsoUGirL
Uchka
Eirlys
°noodles°
neva
_Haz£l.
Plüm
Oz
The Red Haired Girl
S
Maî
James
lola
tite-nici
Kinoha
Kiliane
Petit Venus
koxtension
laulo
aciddcherry
mary
(O)Fée
IndieGène
Ju '
Nébuleuz
Elowdiie
Vickie
Pandorre
Waness
Osmoz
-thorgard-
Errabunda
nalexshia
reila
katiwa
SuGaR
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:47

Tu sais me repasser le num de suivi par mp ?
Je pense que oui mais je ne suis pas sure :p

Si elles savent bouger aujourd'hui je leur poserai ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:50

ha, jvous kiff vous les belges!
non, je ne saurai pas te repasser le num de suivi car je ne suis pas chez moi la cette aprém. je t'envoi ça ce soir. vous me faites des photos hein? marre de ces filles qui promettent des photo et qui font riiiiiien Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:53

Ca doit être les dreads de toute manière donc t'en fais pas. Smile
Elles viendront le week-end prochain Smile et promis je te ferai des photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:56

cool!
tu mdiras si elle leur plaisent déjà... et les photos j'en veu la masse car c'est deux belles commande je veu vraiment voir ce que ça donne (surtout les brut à vrai dire).
pour les brut, pense a préciser a ton amie qu'elle se resserreront avec le temps, comme des vraies dreads en fait. au bout du premier shampooing, l'aspect change du tout au tout. voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 24 Avr - 14:58

Okay soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 11:52

J'attends de récupérer mon nouveau téléphone pour pouvoir prendre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Kiliane
timide
timide
Kiliane


Féminin Messages : 3
Age : 39
Localisation : Sud-Ouest
Humeur : Fofolle

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Lun 26 Avr - 15:29

c'est canon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadzlook.exsay.fr/
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Mar 27 Avr - 20:40

Hey! J'ai posté une photo de ma touffe dans la partie coiffure. Il y a des dreads d'autres dreadeuses, tu peux prendre la photo si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité




SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Ven 30 Avr - 16:58

voila! j'ai posé mes dreads ce matin!
tu auras de meilleures photos lundi, je fais un shooting photo.
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Imgp8817


SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Imag00042
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 1 Mai - 3:42

merçi binooze, jvoi que tu porte trés bien ce bleu! impatiente de voir les autres...

pose du mister Tito ce week end, j'éspére pouvoir vous montrez ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 0:15

Mes deux chéries avec leur dreads:

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 157138DSCI0254
(la majorité est de Sugar, quelques Miroko et une Nagawa)

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 260504DSCI0312
Et les effet naturel, je ne pensais pas qu'elles donneraient aussi bien, je suis bluffé car l'effet est très convainquant !

Bravo ma belle !
Une connaissance m'a demandée ton mail, je me suis permise de lui donner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinoha
fouineur
fouineur
Kinoha


Féminin Messages : 117
Age : 38
Localisation : Région parisienne ( Arles en Septembre <3)

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 1:25

Oh oui les naturelles sont superbe Smile, les red aussi d'ailleurs ^^ elles sont fun
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Dim 2 Mai - 20:16

merçi les filles, de trés belles commandes, ce rouge m'a donné envi d'en faire sur ma prochaine tête. cette semaine, je me teint les cheveux en rouge (ras le bol du noir) et dés que j'ai le temps je me fait des dreads rouge flash et rouge bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Ven 7 Mai - 23:42

et moi et moi ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 0:25

hooo, ma puce. jte l'ai dit par mp, pour toi ça part samedi, lundi au plus tard!
dés que j'aurai eu le temps de passer à la poste quoi.

je devrai recevoir les photos du mister Tito, qui a eu droit a une pose du tonerre. et aussi celle de la miss Lisy, qui se fait diablement attendre...

Les filles qui ont eu des devis par mp ou mails, essayer de me confirmer assez vite, je doit savoir si je boucle les commandes pour ce mois çi ou si je peux en prendre encore. Voilou!

et...bon week end a toutes et à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:25

Je reposte mes photos ici ^^
Il y a donc tes dreads et celles de Eirlys et Nanou. (par contre, j'ai du les enlever, ça me grattait trop =/ )

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Photo012
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Photo011
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 11:38

oui je sais ! je viens de relire ton post javait pas vu que tu pouvais pas prendre de photo ! snif lol
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:24

ça te fera la surprise, mais elles sont trés belles ne t'inquiette pas!
par contre toi, tu m'en feras des photos... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tite-nici
fouineur
fouineur
tite-nici


Féminin Messages : 295
Age : 32
Localisation : Reims + Troyes

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Sam 8 Mai - 19:51

je l'ai attends avec impatience mais je ne les poserais pas avant le 14 juin donc je tenverrais une photo kan je les aurai mise
Revenir en haut Aller en bas
lola
timide
timide



Messages : 1

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 16:22

Bonjour Mademoiselle,
J suis à Toulouse et j'aimerai beaucoup me faire poser des dreads falls, as tu une adresse mail à laquelle on peut te contacter ? Smile Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
koxtension
voyeur
voyeur
koxtension


Messages : 462

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 16:28

sugar tu as fais une photo avec tes extensions noir et blonde ????
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Mar 11 Mai - 22:05

haaan, je suis confuse mais pas encore. j'essai de t'en faire ce week end, promis!

missyoda, j'ai reçu ton chéque. j'attaque ta commande ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:21

photo de mes dreads bruts (effet naturel) visible en page 1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Jeu 13 Mai - 20:34

Woaaaah c'est trop trop trop stylé !!!!!
C'est fouu jaime jaime jaime !!
Ce ne sera pas ma dernière commande ahah XD
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1Ven 14 Mai - 1:07

et bien jserai toujours dispo pr toi ma belle!


petit rappel; je n'utilise pas facebook, je ne suis même pas inscrite dessus donc il est inutile de me chercher dessus, ou de m'envoyer des liens vers des images ou autres pages de facebook car je ne pourrait pas y accéder.
autre info tant que j'y suis. je passe mon C.A.P dans une semaine, celles qui veulent encore prendre commande il n'y a aucun soucis seulement les délais seront un peu plus long. a partir du 10 juin, tout sera rentré dans l'ordre.

sur ce, bon long week end Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...   SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls... - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3etapage de vraies dreads, vraies dreads, synthe effet naturel! petit prix
» kél0x Aube/Marne VPC Dreads effet naturel . [ Commande Tinex P14 ]
» *Lutin atebas* atebas amovible en VPC ou naturelle sur l'ile de france
» Sh0p.atebas // 35 NOUVELLES ATEBAS A VENDRE PAGE 2 !!!!
» chercher des dreads falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Dreads, extensions-
Sauter vers: