Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 lentilles spéciales

Aller en bas 
+4
Tolia
reila
** Millie **
sk8teuze
8 participants
AuteurMessage
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : paris

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Sam 20 Nov - 0:25

je cherche des adresses où l'on vend sur paris des lentilles spéciale type "yeux de chat" pour ma soirée de noël (pour mon école de mode) je me suis dis que vous auriez surement des adresse ou meêm des sites internet Smile j'ai un peu cherché mais rien de foufou.
dites moi!

et si vous avez des astuces ou des conseils pour les novices en lentilles comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Sam 20 Nov - 0:50

Sur Paris tu peux en trouver en magasins Goth, Darkland ou le Grouft.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Sam 20 Nov - 3:32

et op ! regardes dans accesories puis cosmetics

http://www.x-tra-x.de/english/index-2.html

je connais des gens qui ont commandé sur ce site & aucun problème à ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Sam 20 Nov - 5:06

voila va voir dans les magasins un peu punk j'dirais.
Ou même carrefour/super u defois ! ( yen a bien des violettes a monop' ! Very Happy )

COnseil, je dirais fais attention quand tu les mets Wink ! Et lave toi bien les mains !
Revenir en haut Aller en bas
sk8teuze
fouineur
fouineur
sk8teuze


Féminin Messages : 339
Age : 33
Localisation : paris

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Sam 20 Nov - 10:03

merci beaucoup les filles ^^
psk j'ai naturellement les yeux vert/gris donc je n'ai jamais eu besoin de changer de couleur lol mais là pour le bal de noel de mon école le thème est "bal masqué, sors l'animal qui est en toi" du coup je vais me mettre en leggings cuir, talon, bustier noir, petit masque noir et donc lentille de chat pour avoir la classe mais qu'on voit quel animal je suis ^^
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:24

c'est une très bonne idée^^
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Sam 20 Nov - 22:29

Tolia a écrit:
Ou même carrefour/super u defois ! ( yen a bien des violettes a monop' ! Very Happy )

COnseil, je dirais fais attention quand tu les mets Wink ! Et lave toi bien les mains !

+1! Moi dans mon Leclerc rayon cosmétiques maquillage/vernis à ongles et baumes à levres y en a, de couleur mais aussi avec des spirales ou oeil de chat..
Revenir en haut Aller en bas
charloooootte
timide
timide
charloooootte


Féminin Messages : 3
Age : 33
Localisation : Valence

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:00

Salut!!
Voila je suis a la recherche de site internet ou de magasin sur valence ou montpellier ou je peux trouver des lentilles vertes "circle lens", mais j'en aimerais de vraiment bonne qualité, car j'en est déja porté et des les premiers jours ou je les portais, elles me faisait mal, malgré le fais que je les est entretenu comme il fallait.
Auriez vous des conseilles a me donner pour où en trouver, de bonne qualité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Dim 4 Déc - 22:49

Une amie commande toutes ses lentilles sur ce site, très fiable, et les lentilles sont de qualités.
http://circlelenses.fr

La demoiselle qui tient le site est très gentille, elle est également sur facebook
https://www.facebook.com/?ref=hp#!/papao.circlelenses
Revenir en haut Aller en bas
charloooootte
timide
timide
charloooootte


Féminin Messages : 3
Age : 33
Localisation : Valence

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Lun 5 Déc - 22:54

OK!! Merci beaucoup :DD
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Mar 6 Déc - 14:50

Ah voila j'allais recommander papao aussi ! Service super fiable Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1Jeu 8 Déc - 23:55

bouhhh j'ai contacté papao mais après trois mails et deux messages sur facebook, elle ne me répond pas :'(
Je voulais en offrir à ma soeur pour noel mais ça va finir par être trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lentilles spéciales Empty
MessageSujet: Re: lentilles spéciales   lentilles spéciales Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
lentilles spéciales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lentilles & Lunettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: