Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fraulein 38

Aller en bas 
+13
Skayha
** Millie **
buttercup
Mercredi
S
Piomme
Rainbow
Lilly-May
nyu
SuGaR
Nébuleuz
Lye
La Tortue
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:29

je verrai quand j'aurai le colis^^ mais mon chéri va être là pour veiller!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 20:27

Moi j'ai pris une 120, et des pinceaux gamme pro, j'en suis très satisfaite, il y avait un far cassé mais une couleur que je n'utiliserai pas et il n'en a pas foutu partout, d'ailleurs je ne sais pas si on peut enlever des godets, car je ferais bien des échanges car il y a plein de couleurs que je ne mettrai pas et je suis sure que d'autres les mettrai et pas celles que je mets, je vais me commander des trucs pour les ongles pour voir si c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 21:22

quelqu'un a déjà commander les palettes pour le teint ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 22:14

annelaure : ayé tu as reçu ? C'est cool si tu en es satisfaite. Pour les godets oui ils peuvent se retirer, normalement c'est collé, mais ça se retire facilement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 23:19

Franchement pour le prix, c'est nickel, l'emballage est bien c'est rapide ils sont serviables, et la qualité est bonne, le seul bémol c'est la composition, mais bon ça il faut payer au moins 10x plus cher pour avoir pareil.
Je n'ai plus qu'a apprendre à me faire de beaux make-up^^
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Sam 11 Déc - 22:55

Quand vous avez commandé vous avez reçu une confirmation du paiement et après de l'envoi?
Ils m'ont débité sur paypal mais sur le site c'est toujours écrit not confirmed...
Du coup j'ai peur que ca ne declanche pas l'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 0:02

Oui j'ai bien reçu directement après le paiement paypal, mais moi j'ai un compte "confirmé, si tu ne l'a pas fait desfois il bloque un ou deux jours, le temps du transfert de fonds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 0:16

Je viens à l'instant de commander et j'ai reçu la confirmation directement.
J'ai pris un ensemble de pinceaux, un vernis, des faux ongles pour une copine, et une petite palette de fard à paupière, bien que je n'en mette pas, ça sera une occasion de tester.
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 12 Déc - 12:13

ok merci je vais attendre on verra bien, j'espere juste l'avoir pour noel^^


je l'ai recu aujourd'hui! donc j'edite mon message.
j'ai juste ouvert le paquet pour voir si il y avait le bon nombre de produits mais j'ai tout laissé fermé, ca va être long jusqu'au 24!!
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 21:24

J'ai la rage! en voulant emballer mes produits (sans les ouvrir pour garder la surprise^^) je me rends compte qu'il manque la palette pour les yeux.... le truc que je voulais vraiment quoi...je suis degue!
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:03

alors moi j'ai un soucis avec eux, j'ai bien reçu une confirmation de paiement. avec le délais mini/maxi pour la livraison. et je n'ai toujours rien reçu...
j'ai envoyé un mail pour essayer de comprendre ce qu'il se passe, j'ai peur que ma commande soi perdu et que je ne puisse rien faire... je suis dég, je la voulai trop cette palette! yen a qui ont eu ce genre de pb?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:15

Faut penser que ça vient en avion et qu'avec la neige y'a de gros retard Wink
Nyu : écrit leurs en leur expliquant ton problème, ils répondent rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Déc - 22:26

Je viens de leur écrire, j'espere que ca va s'arranger et pour toi aussi sugar
Revenir en haut Aller en bas
nyu
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 353
Age : 40
Localisation : Hayange

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 16:02

Juste pour dire qu'ils m'ont renvoyé la palette et que je l'adore.
Super service après vente!
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Demande d'infos   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 19:07

Bonjour à vous toutes!

Petites questions:

Je souhaite commander sur ce site, car ça à l'air vraiment super.
Mais avant, je souhaiterais savoir, si lorsque vous aviez eu un souci avec eux, vous renvoyez un email en français ou en anglais?
Et quels sont les délais de livraison?

Et pour celle qui avait un souci avec Paypal en chinois, tout en haut à droite, vous avez le choix de la langue, vous la passez en anglais et dès que vous selectionnerez le pays France, tout s'affichera en français.

Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Mar 11 Jan - 21:09

Vu que c'est un site anglais je leur avais écrit en anglais avec l'aide d'un traducteur et visiblement ils ont tout compris^^

Après pour la réception ça été de 5 jours à 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoune
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Mer 12 Jan - 10:39

Merci beaucoup pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow
timide
timide
Rainbow


Féminin Messages : 10
Age : 32

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 17:58

C'est vrai que ça a l'air tentant vu le prix! je pense que je vais tenter, mais juste une question, est ce qu'il se tire bien sur la paupière? J'ai déjà eu ce coup pour je ne sais plus quelle marque dont on disait pas mal de bien alors avant d'acheter je me méfie maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://lycoris.over-blog.com/#
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Jan - 19:45

Oui les fards à paupière se travaillent facilement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:17

Coucou
moi je voudrias un peu plus d'info sur la palette avec les couleurs neutres, elles tiennent bien ? elles colorent quand même ou bien ... ?
j'ai hate d'avoir mon salaire ! ahahah !
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 2:00

alors de mon côté je n'ai toujours rien, je leur ai donc écrit, et ils m'ont répondu que ça avait surement été perdu et ils se sont engagé à me renvoyer ce que j'avai commandé. j'attend de vois, j'éspére que cette fois ça va aller!
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 11:12

On est obligé de payer par paypal sur le site ? :S ? Sérieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 12:45

Sugar : j'espère que ça va s'arranger pour toi.

Piomme : avec une base tous les fards tiennent. Après pour le paiement je sais plus, de toute manière ça doit être indiqué sur leur site.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 13:13

@Zim : tu utilise quoi comme base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 14:45

La base stick de chez Elf pour 3€50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fraulein 38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fraulein 38   Fraulein 38 - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fraulein 38
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: