Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Cherche une nouvelle coupiiine =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Ven 17 Déc - 0:28

Bonsoiiir! Bon je découvre ce forum je suis nouvelle et je m'inscris tout juste à mon premier swap (swap vintage) mais je viens de découvrir ce qu'était une NSP et j'aime vraiment le concept de découvrir une personne, papoter, apprendre à se connaître et se faire des cadeaux, échanger des idées etc... J'aime bien faire des cadeaux j'adore trouver le truc qui plaira et j'ai surtout peur de décevoir. Et évidemment j'adore les surprises et en recevoir de quelqu'un d'autre me ferait vraiment plaisiiiir Smile J'ai des goûts spéciaux il faut se le dire et je suis même très changeante pour beaucoup de chose donc il ne faut pas hésiter à me poser des questions j'oublie souvent beaucoup de trucs. Je suis plutôt ouverte d'esprit pour à peu près tous les domaines et des choses qui ne me plaisent pas sur moi ou pour moi me plaisent bien souvent énormément sur les autres! Voilà! Sur ce... j'espère trouver quelqu'un qui voudra bien m'adopter ^^ Je remplis religieusement le petit questionnaire et je me tais maintenant ^^

1. Quelle est votre situation familiale?
En couple depuis 2 ans et demi, je vis toujours chez mes parents (avec mon chiennn) et pour encore un certain temps surement, lui fait ses études à Brest et moi j'ai bien du mal à trouver un petit job à côté des mes études qui vont encore durer un p'tit moment!


2. Pratiquez-vous une activité manuelle?
J'adore dessiner, fabriquer malheureusement pour cette dernière chose, je n'ai jamais trouvé personne pour vraiment m'apprendre. J'adorerai coudre des accessoires, des vêtements mais je ne suis pas très débrouillarde et je ne connais personne qui pouvait me montrer au moins comment démarrer Sad


3. Quelles sont vos couleurs préférées?
De manière générale j'aime toutes les couleurs mais j'ai une vraie préférence pour les couleurs foncées, sombres, et sobres. J'aime le noir, le rouge du plus éclatant au plus sombre, le violet, le bleu foncé (bleu nuit par exemple...), le gris, le beige. J'aime avoir des tenues sobres avec une touche de couleur dans les accessoires par exemple ( par exemple: une jupe noire, un petit top gris, une veste noire et une ceinture/ un bracelet/ des BO/ du vernis rouge...)


4. Quelle est votre matière préférée?
Je n'ai pas de matière préférée par contre je ne suis pas très friande de la fourrure, moumoute pas trop mon genre.
Et les matières scolaires? Benn je suis en Langues Etrangères Appliquées parcours Commerce International donc je dirais les 3 langues étrangères que j'étudie (Anglais, Italien et Langue des Signes Française) et le Droit Smile

5. Quels sont vos loisirs?
La danse, le chant, le dessin, les jeux vidéo, l'informatique... je suis une geek aimant la scène! Smile
Je suis dans une troupe de comédie musicale d'ailleurs, ils ont de supers idées et créent leurs propres spectacles (je fais les costumes gniiii) et je passe ma vie de geek entre mon PC, ma 360, la WII de môman et ma Gameboy Color! (Et les jeux de société... je suis très joueuse :p)


6. Collectionnez-vous un objet quelconque?
J'adore Marilyn Monroe & Audrey Hepburn et dans ma chambre j'ai un grand poster de chacune, et des accessoires de déco à leurs éfigies par ci par là. J'adore aussi la lecture et pour le coup, c'est pas vraiment une collection mais je suis acheteuse compulsive de livres et de DVD de mes films préférés! J'ai une liste incroyable de ceux que je veux acheter prochainement! J'ai failli oublier! Je suis une fan inconditionnelle de chaussures et de sacs là pour le coup je les collectionne! J'ai environ 30 paires de chaussures si ce n'est plus, bottines, escarpins, plats, talons hauts... y'a de tout! Et les sacs j'en ai pleins de petits et maintenant je cherche des graaaands où je peux mettre mes cours et mon bordel de fille Smile gniiiiiiiii Et puis les vernis aussi, surtout les OPI, je commence à faire une collection j'adore les couleuuuurs! (Ah et je sais pas si ça marche mais les culottes originales ça m'éclate..! ^^)

Pour résumer, en fait oui, je collectionne plein de trucs... des trucs de filles quoi...


7. Quels sont vos goûts culinaires?
Je suis trèèèès pâtes^^ bolo, carbo, goûts spéciaux... j'adore, j'adhère! Et évidemment, comme une grande gourmande que je suis, j'adoooore les bonbons (une fois une amie m'en a ramené du Japon c'était juste magnifique! Et j'adore les Krema, les shtroumphs...), le chocolat au lait, certaines patisseries et les fruits! (Au passage j'adore cuisiner des desserts, enfin je m'entraîne surtout depuis quelques mois Smile) Ah et j'ai failli oublier, j'adore les infusions! (Fruits rouges, fruits exotiques...)

8. Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?
Les fruits rouges, fruits des bois! Cerise, framboise, fraise, mûres etc... j'adore!
Et grâce à Vickie (♥️) j'ai découvert l'encens Nag Champa et je dois avouer qu'il sent merveilleusement bon!

9. Comment décorez-vous votre intérieur?
Noir, blanc, New York, Londres, Marilyn Monroe, Audrey Hepburn. J'aime le noir et blanc, le sobre, le rétro, le chic...

10. Quels magazines lisez-vous?
Plein de magazines de poufs qui m'abrutissent la cervelle mais qui parfois me donnent des adresses de sites super! Genre BIBA, Cosmo, Grazia... mais surtout pas de people! Et aussi parfois, des trucs sur la technologie, l'informatique, les jeux vidéo. Comme un mec... ^^

11. Quelle musique écoutez-vous?
J'écoute de tout! De Lady GaGa à Aretha Franklin en passant par Nightwish, Within Temptation ou Evanescence, avec une pointe de Rihanna, Black Eyes Peas, David Guetta... même du classique, parfois...

12. Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?
Euuuuh... c'estquoiça???

13. Où vous habillez-vous?
Petits-magasins-asiatiques-des-rues-adjacentes-du-centre-où-ça coûte-pas-cher ^^
Sinon H&M, Mango, Bershka, Pull & Bear, Camaïeu, Mim, Promod, Pimkie... ça varie selon ce que je vois en vitrine!


Voilà voilà... sur ce... bonne soirée à toutes et à tous! Smile


Dernière édition par Orlane le Jeu 10 Fév - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Ven 17 Déc - 20:23

Up Up Up?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:35

Tu m'as l'air bien sympa
si tu veux discuter je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Mer 26 Jan - 19:55

Oh excuse moi j'avais pas vu ta réponse! Bah écoute je veux bien mais là je t'avoue qu'en fait avec le swap vintage et les cours 'chui un peu overbookée mais avec plaisir quand le swap est terminé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Loute
curieux
curieux
Loute


Féminin Messages : 62
Age : 34
Localisation : Belfort/Aix en Provence

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:19

orlane !
Oulala je suis désolée je t'ai jamais repondue je suis naze !
Ton questionnaire est fortement interressant et il se pourrait qu'on aies beaucoup de points communs !
Je suis vraiment pas douée pour les relations d'amitié mais j'ai plutot envie de faire des efforts, niark ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:08

Pas de soucis Orlane ^^
bah si tu veux envoie moi un mp quand t'es plus dispo comme ça ça te laisse le temps de finir le swap Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:15

Je te veeeeeeeeeux!
(et ton copain fait quoi comme étude à Brest city? Cette ville me manque :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:36

Wouaah d'un coup j'ai des copines! Donc du coup oui j'attends la fin du swap et je vous envoie des MP Smile

Vickie: Mon copain est à l'ENIB, l'école d'ingénieur de Brest. C'est pas à Brest même mais au technopôle de Plouzané Smile

Loute & Ichigo: Je vous MP dès que c'est finiiii le swap vintage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 0:54

Ah oui, j'ai plusieurs potes qui y sont aussi! Apparemment, ça festoie pas mal toutes les semaines! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 1:02

Ouiii ^^
Ils sont en quelle année tes potes? Enfin, quel semestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 2:07

2e année! Le tien est en quelle année/semestre?
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 11:50

Bah là il avait redoublé son 2ème semestre et il passe au troisième donc en deuxième année Smile il connaît peut-être certains de tes potes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Contenu sponsorisé





Cherche une nouvelle coupiiine =) Empty
MessageSujet: Re: Cherche une nouvelle coupiiine =)   Cherche une nouvelle coupiiine =) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une nouvelle coupiiine =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle cherche gentille NSP :3
» une nouvelle nsp?
» une nouvelle
» Nouvelle !
» Nouvelle ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: