Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle pas si nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Dim 2 Jan - 17:46

Bonjour à vous qui passez par ici,

Je suis inscrite depuis presque un an sur ce forum, mais j'ai très peu participé... C'est pourquoi je me permets de me représenter.^^

Je m'appelle Sophie, j'ai 26 ans, j'habite à Liège en Belgique et je vis avec mon chéri depuis bientôt 6 ans.
Dans la vie, je fais un métier assez "sérieux" (employée juridique dans une étude d'huissier), ce qui ne m'empêche pas d'avoir toujours 5 ans dans ma tête! Razz

Même si je ne sais pas vraiment dessiner, j'adore patouiller avec mes peintures, mes feutres et mes crayons. Je tiens depuis quelques années un "art journal" où je peins, dessine et écris, c'est très libérateur.
Je collectionne aussi les dolls.

Sinon, j'adore le body-art (même si je dois freiner certaine de mes envies...), la lecture, la musique, mes rats, les chaussures, les trucs de maquillage qui-servent-à-rien-mais-sont-trop-beaux et glander sur le net.

Merci de m'avoir lu, et à bientôt sur le forum.

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:04

Héé une liègeoise!! =D


Bienvenue ici! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Dim 2 Jan - 18:06

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Dim 2 Jan - 19:09

Merci à vous 2.

Méli: ahh excellent (oufti), je ne m'attendais pas forcément à trouver une autre liègeoise sur ce forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Dim 2 Jan - 20:01

Bienvenue Smile

et au passage très sympa l'idée du "art-journal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha


Féminin Messages : 186

Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:05

bienvenue cat
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Dim 2 Jan - 21:45

Merci pour votre accueil. Very Happy

Appolina: j'ai découvert ça avec le "mixed-media", un loisir-créatif "artistique" venu des Etats-Unis, où on utilise toutes sortes de medium (peinture, dessin, collage, pastel etc) sur toutes sortes de support, et j'ai eu un vrai coup de coeur pour l'art-journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Lun 3 Jan - 1:02

Bienvenuuuuue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:54

Merci. Smile

Je me promène sur le forum, mais pas toujours facile de s'intégrer sans donner l'impression de s'incruster.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
Invité
Invité




Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:27

Ah si si y a des filles de Liège certes très peu, je pense qu'il n'y a que Babé et moi! ^^

Bah non ne te tracasse pas! vas-y poste et tu verra tu te sentira vite à l'aise parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sofairy
curieux
curieux
Sofairy


Féminin Messages : 54
Age : 39
Localisation : Liège (Belgique)

Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:41

Merci! ^^
3 liègeoises, c'est déjà pas mal (je ne me souviens pas avoir déjà rencontrer des liegeois(e) sur un forum d'ailleurs).
Je fouine un peu, en espérant vite me sentir à l'aise. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://sofairy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Une nouvelle pas si nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle   Une nouvelle pas si nouvelle Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle pas si nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle
» Une nouvelle pas si nouvelle
» Une nouvelle
» Et une nouvelle de plus =)
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: