Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Votre lingerie

Aller en bas 
+28
$σииσ†єK
lith
Osmoz
Lilin
Hécate
Juliakro
Juliette I
Orlane
KaOchKa
Lye
VaZeLiNe
pitchch0c0pepit
Waness
ichigo_kawai
Nanou.
nalexshia
Mushaboom
SuGaR
Vickie
hoshiko
Marine
Isalinea
bemydog
Ju '
milk.
Apollonia_
oursonsympa
sk8teuze
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:52

http://www.dessouscheri.com : Au top !

Je veux des bons plans pas cheeer ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Lun 14 Fév - 21:54

ah yes, merci nanou, je commanderai peut être un d'ces jours alors !
Revenir en haut Aller en bas
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 10:42

bon ben moi je vai casser tout le glamour, mais avec mes mensurations, mince et 85/90D ben je trouvais que dalle et en farfouillant a carrouf, dans la marque texte j'en ai trouvé plein qui me vont pile poile, j'ai commencé a en acheter avec des formes tres basiques (en meme temps je suis pas trop froufrous et compagnie) mais uivant les promos yen a des plus elaborés et souvent a moins de 15E (les basiques sont a 8-12E en general) et ils me font une poitrine d'enfer. parce que oui paye ta galere a trouver cette taille et surtout sans les rembourrage moisi! (vu ma silhouette pas la peine d'en rajouter)
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 12:26

Perso je fais une 90D ( ce qui est sympa c'est que étant donné que je fais 1m59, quand j'met des robes qui dessine bien la poitrine et qui sont larges après, ça me rétrécit les jambes et ça m'élargit on dirait Mme Patate hahahaha et on oublie les robes bustiers évidemment. Bref!)

Et H&M et Undiz sont mes amis! Enfin maintenant un peu moins Undiz parce qu'ils font de plus en plus de soutifs qui s'arrêtent au Bonnet C (vous savez la fameuse petite étiquette noire, ce soutif est disponible en A, B et C!) et évidemment ce sont les plus beaux! Ouiiin!

En fait le problème en général, c'est qu'à partir du D, soit pour un super bon truc faut mettre de la thuuuune, soit on met moins mais c'est les soutifs juste en tissu sans "coque" le truc qui fait tomber les seins... inutile, je déteste ^^. Soit ils sont rembourrés à mort... merci mais on en a plus besoin à partir de ce Bonnet hahahaha! A H&M souvent ils sont rembourrés mais c'est une petite poche, donc on peut enlever le rembourrage, j'ai une collection impressionnante de rembourrage dans mon tiroir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 12:36

Ahah Ekno on se comprend !!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:26

haha moi c'est tout le contraire: mini sein (=je dois trouver des soutifs un peu rembourré obligé sinon je remplis même pas le bonnet A, ca flotte) et dos 'large' (=trouver au moins du 90/95). Donc paye ta galére pour trouver des soutifs Sad En plus de ca je suis assez difficile (j'aime pas les motifs, je porte que du noir/gris/rouge, j'aime pas les froufrous)... Bref l'horreur!
Faut que je me trouve un magasin sympa sinon je vais finir par être dégoutée de la lingerie Mad
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 15:38

Bon bah comme j'avais dis je vous poste quelques photos j'adore la lingerie mais c'est un peu la galère pour moi d'en trouver parce que trouver des soutif en 95D avec une minie coque pour pas que les nénés pendent bah c'est chaud enfin bref voilà un bout de ma collec

On commence avec etam
Votre lingerie - Page 2 63290310
Votre lingerie - Page 2 63376710 (là j'ai juste le porte jartelle)

Votre lingerie - Page 2 63438310
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 16:36

bon j'ai fait une operation sous vetements aujourd'hui. j'ai fait je ne sais combien de boutique et ouf j'ai reussi a trouver un truc.
une marque meme. faut que je trouve d'autre fournisseur car la ou j'etais il n'avait que 5 modeles dont 2 rembourrées :/ mais j'aimais tout sinon. meme un rose alors que je suis 100% noir en lingerie.

dailleurs j'hesite a prendre celui la :
Votre lingerie - Page 2 Big12
Votre lingerie - Page 2 Big13

mais disons que ce n'est pas flateur pour les seins (ils paraissent plus petit) mais hormis ca il est parfait. j'hesiiite.

donc women secret pour celles que ca interesse. c'est genre 30 euros l'ensemble donc tout a fait correct. apres je n'ai pas encore testé sur la durée mais ca a l'air moins cheap que du undiz ou soleil sucré (j'y suis allé du coup et mon dieu vive le cheap pouff. vraiment pas mon style).

en espagne ils ont pas mal de boutique mais en france non. on les trouve aux galeries lafayette. je suis allé aux petites galeries a coté de chez moi, demain je vais a celles d'hausseman ! je veux de la lingerie lol !
Revenir en haut Aller en bas
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 18:16

milkshake a écrit:
bon j'ai fait une operation sous vetements aujourd'hui. j'ai fait je ne sais combien de boutique et ouf j'ai reussi a trouver un truc.
une marque meme. faut que je trouve d'autre fournisseur car la ou j'etais il n'avait que 5 modeles dont 2 rembourrées :/ mais j'aimais tout sinon. meme un rose alors que je suis 100% noir en lingerie.

dailleurs j'hesite a prendre celui la :
Votre lingerie - Page 2 Big12
Votre lingerie - Page 2 Big13

mais disons que ce n'est pas flateur pour les seins (ils paraissent plus petit) mais hormis ca il est parfait. j'hesiiite.

donc women secret pour celles que ca interesse. c'est genre 30 euros l'ensemble donc tout a fait correct. apres je n'ai pas encore testé sur la durée mais ca a l'air moins cheap que du undiz ou soleil sucré (j'y suis allé du coup et mon dieu vive le cheap pouff. vraiment pas mon style).

en espagne ils ont pas mal de boutique mais en france non. on les trouve aux galeries lafayette. je suis allé aux petites galeries a coté de chez moi, demain je vais a celles d'hausseman ! je veux de la lingerie lol !

C'est vrai que ça a l'air pas mal cette marque ! Du coup à cause de toi j'ai regardé sur Internet et j'ai envie d'acheter, ils ont une boutique en ligne qui livre en France (12 euros de FDP en dessous de 50, 6 euros si plus) et qui fait des soldes :

http://womensecret.com/Store/Products/Collection/Sales/SalesBras/Default.aspx?lang=en

Edit* bon en fait j'ai rien dit, y a plus grand chose dans les soldes...
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 18:50

milkshake a écrit:
bon j'ai fait une operation sous vetements aujourd'hui. j'ai fait je ne sais combien de boutique et ouf j'ai reussi a trouver un truc.
une marque meme. faut que je trouve d'autre fournisseur car la ou j'etais il n'avait que 5 modeles dont 2 rembourrées :/ mais j'aimais tout sinon. meme un rose alors que je suis 100% noir en lingerie.

dailleurs j'hesite a prendre celui la :
Votre lingerie - Page 2 Big12
Votre lingerie - Page 2 Big13

mais disons que ce n'est pas flateur pour les seins (ils paraissent plus petit) mais hormis ca il est parfait. j'hesiiite.

donc women secret pour celles que ca interesse. c'est genre 30 euros l'ensemble donc tout a fait correct. apres je n'ai pas encore testé sur la durée mais ca a l'air moins cheap que du undiz ou soleil sucré (j'y suis allé du coup et mon dieu vive le cheap pouff. vraiment pas mon style).

en espagne ils ont pas mal de boutique mais en france non. on les trouve aux galeries lafayette. je suis allé aux petites galeries a coté de chez moi, demain je vais a celles d'hausseman ! je veux de la lingerie lol !

Milky, prends le ! Il est magnifique cet ensemble *_* et il t'irait je pense à merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 21:54

j'ai vu qu'il y avait une boutique sur paris. j'y vais demain je pense.
et meme si je ne le mettrai pas souvent je pense que je vais craquer car il me fait vraiment envie.

le seul defaut de w's c'est qu'il ne faut pas etre bien epaisse. je prend les bas en 42 et c'est limite et ya pas mal de soutifs qu'il ne font qu'en B a cause de la forme. genre celui que je vous ai montré.
je fait un gros B, petit C donc ca passe juste mais bon qu'est ce que j'aimerais avoir un jolie petit B (peut etre que si je perds 10 kilos...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:01

ya une boutique place de l'odeon milkshake, sur la place, à côté des 2 UGC.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mar 15 Fév - 22:06

oui c'est celui la que j'ai repéré Smile je suis prete a faire flamber la cb !!!

sinon dans le meme genre mignon, ya oysho. personne n'en a encore parlé.
helas je n'ai pas encore pu tester car ya jamais ma taille et ils font casi pas de noir donc c'est mort aussi pour moi.
mais si ca interesse certaines :
http://www.oysho.com/es/

moi c'est le style que j'aime : casual mignon.
(sur le site ya plus de fringues que de sous vetements mais sur les boutiques a paris c'est lingerie).
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 0:12

Oysho j'ai acheté récemment via vente-privée ! deux soutifs basiques en blanc et noir mais ils me vont pas (donc si vous êtes intéressée^^ 90b à 6 euros!) donc je peux pas trop dire :/
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 1:28

Marine> ils ressemblent à quoi? ^^


Moi pareil, j'ai du mal à trouver des soutifs sympas, et surtout pas rembourés....
Revenir en haut Aller en bas
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 3:01

Ils sont basiques, dos nageur et s'attachent par le devant (visible dans ma tikbou^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
Osmoz
voyeur
voyeur
Osmoz


Féminin Messages : 543
Age : 33
Localisation : Nantes/Angers

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 9:43

Pour moi c'est souvent par les ventes privées !
Sinon sur le net ou dans des magasins pas trop cher pour les culottes-strings (le chien les mange quand ça traine, ça donne pas envie d'avoir des culottes a 10€) du genre kiabi, eurodif, dessouschéri, undiz, h&m...
Pour les soutiens gorges, j'en ai pas mal mais la plupart sont trop petit, j'ai mis du temps a trouver ma taille, maintenant c'est plutôt du 90C mais la encore ça dépend des marques.
J'ai deux soutiens gorges Princesse Tam Tam (offert car ce n'est pas dans mes moyens d'étudiante :p), la qualité ça saute au yeux c'est les seuls soutifs qui me vont parfaitement, je recommande, en plus ça fait de superbes poitrines
Sinon rien de plus, j'adore la lingerie, guêpière, porte jarretelle assez souvent, ça surprend le chéri et je me sens bien dedans Smile
Photos plus tard !

Revenir en haut Aller en bas
http://kapsule-productions.skyblog.fr
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 15:34

milkshake a écrit:

sinon dans le meme genre mignon, ya oysho.

uii c'est sympa oysho! aprés c'est vrai que les couleurs restent trop claires pour moi (blanc, rose, beige, bleu la plupart du temps) mais on trouve parfois des trucs sympa (l'an dernier j'ai trouvé un boxer vichy noir/blanc trop chou).
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 21:56

bon, jour numero 2 placé sous la quetes de sous vetements.
bah je veux faire du B merde ! j'aurais plein d'ensemble. et avec mon C bah que dalle.

women secret ne fait casi pas de C en fait. alors que franchement il y avait facile 5 ensemble a mon gout. grrr.
j'ai pris 2 bas pour compenser mais bon.

ca a fini a h&m, 3 soutifs basiques un minimum potable.

heureusement que je ne suis pas addict aux ensembles (3 haut h&m et 2 bas women secret. rien a voir mais sinon j'ai vraiment zero sous vetements)

d'un coté je me dis que de toute facon vu que le mec vois meme pas 30 sec les sous vetements sur nous. on s'en fou.on passe vite d'habillé a a poil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Mer 16 Fév - 23:18

Pour ma part je jure que par H&M... A un moment ils faisaient des trucs pourris, ça taillait mal... Mais depuis, vive les pois, les rayures, la belle dentelle, bref j'adore. Le prix joue beaucoup.
Sinon j'aime beaucoup les collections de dita von teese, Chantal Thomas mais c'est un peu hors de prix....
La marque qui par contre, selon moi reste le top rapport qualité/prix c'est Passionata. Mais tout n'est pas bon à prendre. Et faut avoir un peu de sous quand même.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 0:32

milkshake, je veux bien échanger mon B contre ton C, perso j'aimerai bien avoir un peu plus de nichons quitte à galérer plus pour les sous-vêtements !
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 10:13

ce que je porte : la senza !!

c'est top et pas cher y'a du zebre du leopard , du uni bref c'est vraiment ma marque préférée et puis surtout ils ont des gros bonnets comme des petits

http://www.lasenza.com/store.cfm?lang=fre

la halle y'a jamais ma taille et puis c'est horriblement mal coupé
h&m j'aime quand je peux trouver mon bonnet.
undiz : je deteste les motifs gaminette fluo et puis c'est trop petit.
soleil sucré : j'adore mais faut couper ts les froufrous inutiles .

après j'ai déjà acheter des soutifs sur : bonprix.fr pareil j'y ai trouvé mon bonnet E à moindre prix , kaki , léopard , résille et simili , super bien coupé !

et sur les sites sexy style adam et eve ils ont des super beaux trucs à prix très raisonnables.

Après je suis une collectionneuse de dessous sexy style déguisements etc , tout ça j'achete sur ebay us , ça vient de chine et je les paye entre 3 et 10€
autant vous dire que j'en ai une centaine lol
des fois je retrouve des trucs dont je ne me rappelais plus tellement j'en ai.
A bat les pyjamas de mémés lol , Hors de questions de dormir sans tenue sexy pour le plus grand plaisir de mon chéri Wink
Bon par contre s'il y a un incendie ou je ne sais quoi qu'il faut partir en urgence , c'est la honte lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 11:08

Ta dernière phrase m'a fait rire Sonnotek !!

D'autant que ça m'est déjà arriver de me réveiller en catastrophe en top/culotte, et de me retrouver nez à nez avec un pompier, le sein droit se faisant à moitié la malle hors du top...

En tout cas merci pour le lien, je pense que je vais prendre quelques culottes et des bandeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
$σииσ†єK
fouineur
fouineur
$σииσ†єK


Féminin Messages : 259
Age : 41
Localisation : entre AIx et Marseille
Humeur : de l'heure .

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 13:26

lol comme quoi ça n'arrive pas que dans les films hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.undastyle.net
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1Jeu 17 Fév - 15:12

sympa ton lien Smile
aprés je me tate a acheter sans essayer, a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre lingerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre lingerie   Votre lingerie - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre lingerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites de lingerie ?
» [FREEGUN]Lingerie Sportswear pour Lui&Elle
» Quelques photos de mon travail Lingerie esprit bandage
» votre dernier craquage
» Arsonnement vôtre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: