Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation de Face De PouLpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Hola Ho!
Invité




Présentation de Face De PouLpe Empty
MessageSujet: Présentation de Face De PouLpe   Présentation de Face De PouLpe Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:23

Salut salut tout le monde! J'me présente, Violette, 19ans ,j'viens du Gard(Sud de la france) . C'qui m'plais dans la vie c'est la création capillaire.
Sa fais 4ans que je fabriques des atébas,2ans que je dreadouille et depuis peu,je me suis mise à la création de Cyberlocks et Steamlocks!
Donc voila! Si vous voulez plus de renseignements,il suffiras de me les demandé! Je ne manges pas, ne vous inquiétez pas ^^ meme si j'suis affamé loool!

@ bientot sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
face-de-poulpe-dreads
timide
timide
face-de-poulpe-dreads


Féminin Messages : 5

Présentation de Face De PouLpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Face De PouLpe   Présentation de Face De PouLpe Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:26

Salut salut tout le monde! J'me présentes, Violette, 19ans ,j'viens du Gard(Sud de la france) . C'qui m'plais dans la vie c'est la création capillaire.
Sa fais 4ans que je fabriques des atébas,2ans que je dreadouille et depuis peu,je me suis mise à la création de Cyberlocks et Steamlocks!
Donc voila! Si vous voulez plus de renseignements,il suffiras de me les demandé! Je ne manges pas, ne vous inquiétez pas ^^ meme si j'suis affamé loool!

@ bientot sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/face_de_poulpe_dreadsndco-
Invité
Invité




Présentation de Face De PouLpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Face De PouLpe   Présentation de Face De PouLpe Icon_minitime1Dim 13 Fév - 14:54

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Face De PouLpe Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Face De PouLpe   Présentation de Face De PouLpe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Face De PouLpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kmi présentation
» [Présentation]
» Présentation
» new présentation
» Re-présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: