Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une chevre à l'Elysée !

Aller en bas 
+4
Hook
Juliakro
S
VaZeLiNe
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chevre à l'Elysée !   Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 3:04

bon je hais dieudonné, c'est physique, je sais pas, t il ne me fais absolument pas rire. donc bon forcément, j'adhère pas plus..

par contre je suis d'accord avec ekno sur un point:
on rigole de tout ( bon moi en tout cas, car pour moi l'humour rassemble, et montre les idioties qu'il peut y avoir, de plus je préfère rire des choses qu'on ne choisi pas, physique, nom, couleur,.. ), et effectivement un black va rire (par ex ma pote fais la "mama" avec son accent à mourir de rire), .. mais rares sont les juifs qui en rigolent.

donc dans un sens je comprend ce ras le bol, et en plus pour moi ce côté "sacré" n'aide pas (à en parler, à comprendre, à ne pas oublier,..).

Après par contre il y a une différence entre tout ce que tu cites: le contexte, le nombre de morts, la raison de leur mort (qui pour moi est en parti due au fait que cette communauté possédé l'argent, et en étant si soudé représentais un danger potentiel), mais il faut aussi penser aux autres: gays, handicapés,.. et les conditions ! et ça c'est pas rien, et c'est tout de même assez conséquent. (m^me si il ne faut pas oubliez le reste)

Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chevre à l'Elysée !   Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 11:39

la meme chose que Buttercup.
quand j'ai marqué que j'avais du mal a rire avec ce mec, c'est tout simplement parcque je ne le trouve pas drole.
et depuis ces tout debut meme avec elie semoun (qui ne me fait pas rire non plus, sauf dans ses petites annonces). Et je n'aime pas non plus sa guele (oulalala c'est mal de juger comme ca), mais du coup, bé j'ai du mal a rire avec lui.

apres tout le reste ces pensées ces machins, moi je prends ca pour du buzz, genre regardez moi les gens, vu que ma carriere etait en baisse, PAF! je vous balance que je suis pote avec Lepen et que les juifs ca puent.
Je prends ca comme ca, et je trouve ca d'une tristesse infinie et je met ca au meme rang que les stars a deux balles qui font une tele realité ou une sex tape pour ressortir de l'ombre.
Et le coup de la chevre pareil, on parlait plus trop de lui, bé PAF je balance une chevre...

quand a votre autre debat, je ne m'y plongerai pas, trop de choses m'ont fait bondir.
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chevre à l'Elysée !   Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 26 Mar - 23:16

Bah apres si vous n'entendez pas parler de lui c'est parceque vous ne vous y interessez pas, vu que la il est en tournée pour son nouveau spectacle il se fait interviewer dans tous les sens ^^

Revenir en haut Aller en bas
ponyo
fouineur
fouineur
ponyo


Féminin Messages : 112
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Vagabonde

Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chevre à l'Elysée !   Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 1 Juin - 4:15

Justement vos réactions c'est ce que cherche Dieudonné, enfaite à la base il a juste voulu dire que y'a pas que les juifs qui ont souffert, et on l'a catalogué d' antisémites. Et il fait que manipuler les médias, du style il est pote avec Le Pen. Moi je pense juste il veut se marrer après je peux comprendre que ça dérange ect... Mais surtout ce que je veux dire c'est un putain d'humoriste, et maintenant c'est rare. Il investit vraiment la scène, il interprété ses personnages à la perfection. Et malgré toutes les polémiques, ils dénoncent des choses vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chevre à l'Elysée !   Une chevre à l'Elysée ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chevre à l'Elysée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Politique et société-
Sauter vers: