Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Vos maillots de bain !

Aller en bas 
+64
Nyx
Thelma
laa-laa
lith
Aspicote
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
Grenä
Em
Waness
L_ _ _T
zachou
Uchka
Hanna
Lisie
Meiko
Mercredi
l0la
Tolia
Vivifromage
Vickie
Devy
Isalinea
Hook
invité
Osmoz
Vitani
Zabriska
MJ
Nanou.
Marine
buttercup
RuBy-e
lilo
WaterCloset
Clem
Skayha
babé
Asntae
Lady_Alabama
Erin
Cockli
Kro
Yanaxia
milk.
jukiczar
Lilin
.Lil.
Sharken
The Red Haired Girl
Orlane
Ju '
Juliette I
orelia
Justin(e)
Zap Ann
Selen
bemydog
Hécate
Ŀɨиɑℓγ
Le Cha
Holie
wed
VaZeLiNe
68 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:45

Oui bon ok je m'emballe un tout petit peu vu qu'on est tout juste en avril, mais moi ce beau temps ca me donne envie d'aller faire griller mes miches au soleil.
Le problème étant la décence, je peux pas le faire a poil. Tant qu'a enfiler un truc pour bronzer et patauger autant qu'il soit sympa non ?

J'ai commencé a chercher sur le net et j'ai rien vu de super fou encore, mais pour commencer j'ai trouvé

Vos maillots de bain ! 53266f10

Vos maillots de bain ! 53308f10

Mais j'ai craqué sur

Vos maillots de bain ! Iron-f10

Bon forcement la nana c'est un bloc de base affraid , mais j'arrive pas a le trouver et iron fist n'a pas encore sorti sa collection d'été silent
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:51

il date de l'an dernier le Iron Fist je crois, non?
je crois que y'a certaines filles qui l'ont ici, Holie il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:53

Oui c'est un modèle de l'année dernière, oui je l'ai Very Happy et oui il défonce tout !!
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:58

Oui bah en cherchant un peu j'ai trouvé aussi !
Ca tombe bien, il taille comment du coup Holie ?

et j'ai trouvé d'autres modeles j'edite tout ca apres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Lun 4 Avr - 21:01

Le haut normal (de toute façon c'est réglable) et le bas un peu grand (c'est pas un énorme mais je trouve qu'il taille un poil plus grand !!).

A mon avis tu dois pouvoir le trouver sur le net Wink
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Lun 4 Avr - 21:34

Merci Holie !!

Un lien pour des maillots pin up : là

et

Vos maillots de bain ! Yhst-410

Vos maillots de bain ! Yhst-411

Vos maillots de bain ! Yhst-412

Vos maillots de bain ! Yhst-413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Lun 4 Avr - 21:59

J'ai ce maillot que j'adore mais que je n'ai jamais mis car je n'ai pas assez de poitrine -___- j
je l'ai acheté a une créatrice américaine qui fait vraiment du bon boulot
http://www.etsy.com/shop/FablesbyBarrie?ga_ref=auto&ga_search_query=pin+up+swimsuit&ga_search_type=handmade&ga_facet=handmade&page=1


Vos maillots de bain ! Cevubw10

edit: bon du coup je vais essayer de réajuster le haut ^^


Dernière édition par Anh le Mar 5 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha


Féminin Messages : 186

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Lun 4 Avr - 22:58

en effet comme la dit Holie le maillot de bain iron fist taille un peu grand en bas, je l ai en taille M et l échangerai volontier contre une taille S ( je lance un appel on sait jamais!!) il est archi neuf!
et oui il est cool, meme si je trouve qu il a tendance a aplatir les nichons!
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Lun 4 Avr - 23:03

Tu fais quelle taille en bas le cha ? jpensais le prendre en M aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 3:20

Le maillot de Iron Fist déchire !
Vous pensez que ça va pour un bonnet E ? Razz
Je prend du 42 en général en haut, bon bien sûr jdois le rafistoler après lol.
Revenir en haut Aller en bas
Le Cha
fouineur
fouineur
Le Cha


Féminin Messages : 186

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 10:16

je prend du 38 en general, mais la le hic c est que la culotte est assez large et donc sa fait un peu cul de grand mere du coup!et devant la meme, trop large, c est pas hyper sexy du coup quoi mais vu que le maillot en lui meme dechire grave, sa passe quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:12

sur le lien de la créatrice etsy donné par Anh, j'ai craqué sur celui-ci : ici portée par une fille un peu ronde comme moi... qu'en dites-vous?... sachant que j'ai plus de poitrine qu'elle...

Vos maillots de bain ! Il_570xN_206999302
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:24

Je le trouve très joli !
Le fait que tu ai une poitrine plus importante n'est pas un problème je pense car le tissus est extensible , mais si jamais regarde les mesures qu'elle donne de ses différentes tailles:

Size S: Cup: A, Bust: 30-34”, Waist: 24-28”, Hips: 32-36”
Size M: Cup: B, Bust: 32-36”, Waist: 26-30”, Hips: 34-38”
Size L: Cup: C, Bust: 34-38”, Waist: 28-33”, Hips: 36-41”
Size XL: Cup: D, Bust: 37-42”, Waist: 31-36”, Hips: 39-44”
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:28

oui oui j'ai vu les mesures, c'était plus sur le rendu que je m'interrogeais!
merci anh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:29

Ah d'accord Wink

En tout cas, elle taffe vraiment bien et les finitions sont nickels !
Je pense que pour le mien, je vais demander a une couturière de me réajuster le haut car ça m'embete de le vendre lol
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:31

Comme ils sont beaux les maillots de bain de cette créatrice I love you

Et Hécate je pense que ce maillot devrait t'aller à merveille !
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:43

Oui les commentaires sur le taf de cette créatrice sont élogieux! et c'est bien la première fois que je craque sur un maillot de bain (et il y en a plein d'autres que j'adore!)... oui moi pour qui l'été est une torture, et le mmt de se mettre en maillot une épreuve...

merci bemydog! (et merci anh pour le lien! Wink

je lui ai envoyé un message avc mes mesures pour être sûre de la taille à prendre! on verra!


Dernière édition par Hécate le Mar 5 Avr - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 11:45

oui fonce Hecate il est classe ce maillot!
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 12:25

J'ai un gros pb pour les maillots de bain : mes seins...

Je fais du 85E et pour trouver un haut de maillot qui soutienne bien c'est la misère... la seule fois où j'en ai trouvé c'était à princesse tam tam.

Si une d'entre vous a le même problème et a trouver des bonnes marques je suis preneuse!

(et les maillots 2 pièces ou le bas et le haut sont vendu ensemble forcément ça ne me va jamais.... Même si je fait du bon 40/42 en bas, le haut ne va jamais. ça tombe, c'est moche)
Revenir en haut Aller en bas
Hécate
voyeur
voyeur
Hécate


Féminin Messages : 945
Localisation : Paname city

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 12:33

il y a des maillot avec brassière ou soutien gorge intégré. et là tu prends ta taille de soutif et de maillot.
j'en ai 2 de la marque speedo et passionnata que j'avais chopé sur vente privée. je crois que huit en fait aussi... enfin pas mal de marques se lancent là dedans maintenant. sur vente privée il y en a svt à des prix intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hecatebutterfly.canalblog.com/
Justin(e)
fouineur
fouineur
Justin(e)


Féminin Messages : 375
Age : 39
Localisation : O Toulouse

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 12:50

les moules, pour le bikini iron fist, y'a des armatures?
Revenir en haut Aller en bas
orelia
curieux
curieux
orelia


Féminin Messages : 94
Age : 35
Localisation : Toulouse

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 14:21

Zap Ann a écrit:
J'ai un gros pb pour les maillots de bain : mes seins...

Je fais du 85E et pour trouver un haut de maillot qui soutienne bien c'est la misère... la seule fois où j'en ai trouvé c'était à princesse tam tam.

Si une d'entre vous a le même problème et a trouver des bonnes marques je suis preneuse!

(et les maillots 2 pièces ou le bas et le haut sont vendu ensemble forcément ça ne me va jamais.... Même si je fait du bon 40/42 en bas, le haut ne va jamais. ça tombe, c'est moche)

Je fais du 85D en haut et mon dernier maillot je l'ai acheté à Pull-in. Pour chaque tissu ya plusieurs formes pour le haut et pour le bas, ça permet de trouver celle qui correspond le mieux. Les maillots sont chers (50-60€ l'ensemble je pense) mais ils sont en 100% Polyester et Lycra et donc très très résistants ! (Les maillots basiques sont en polyamide elasthane et ils ne durent pas longtemps si on les utilise beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Zap Ann
fouineur
fouineur
Zap Ann


Féminin Messages : 320
Age : 40
Localisation : Birdland

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:19

Merci pour les infos. J'irais voir là bas et je ferais gaffe sur vente privée aussi
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 18:50

Moi ce que je fais pour des maillots basiques et pas chers je les prends a Decath' ou quoi, on peut les depareiller ! (40 en haut voir plus et 38 en bas :/)
Revenir en haut Aller en bas
Juliette I
matteur
matteur
Juliette I


Féminin Messages : 1509
Localisation : Paris
Humeur : happystress

Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:32

http://www.sourpussclothing.com/index.asp?cat=Swimwear∏=IRON+FIST+ZOMBIE+CHOMP+BIKINI&start=1
il y a le maillot iron fist ici si ca intéresse, et il y en a d'autre style pin up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos maillots de bain ! Empty
MessageSujet: Re: Vos maillots de bain !   Vos maillots de bain ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos maillots de bain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bulle de bain
» Patron de body/justaucorps/Maillot de bain une piece !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: