Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cosmétiques BIO

Aller en bas 
+2
*Sarah*
Ŀɨиɑℓγ
6 participants
AuteurMessage
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Jeu 14 Avr - 22:27

Lu les gonz' !

Je compte m'acheter du maquillage bio tout bientôt, et sur internet, car c'est plus simple et y'a plus de choix^^
J'ai fouiner un peu partout mais je n'ai pas trouvé de sites qui propose des trucs sympa, raisonnable niveau prix et avec de la variété.
Si vous avez des sites à me conseiller, des bons plans tout ça, jsuis preneuse.

Aussi, pour celles qui s'y connaisse un peu, quels produits sont à prohiber dans ces achats là ?(genre paraben...), jm'y connait pas trop pi c'est toujours écrit en Anglais les ingrédients^^"

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Ven 15 Avr - 11:11

Alors je ne connais que cette marque là en maquillage bio:
http://www.couleur-caramel.com/
Elle est en vente dans beaucoup de magasins bio, biocop, instituts de beauté ...
ou sur internet (là par ex http://www.boutiquebio.fr/marques-couleur-caramel-c-344_367.html)

je cite:

Couleur Caramel propose une ligne de maquillage soin innovante et originale alliant les compositions naturelles et les technologies de pointe dans le respect de l´environnement et des rapports humains, pour un confort sans concession et une totale satisfaction.

Le maquillage Couleur Caramel utilise des ingrédients naturels d'origine végétale riches en acides gras essentiels, en vitamines et en actifs qui font de ces cosmétiques de véritables produits adaptés aux peaux les plus sensibles. Ces produits de beauté comme l'huile de jojoba sont le plus souvent issus du commerce équitable et éthique.
La marque de maquillage naturel va plus loin avec des packaging qui sont fabriqués de façon écologique avec des matériaux souvent recyclés et toujours recyclables comme le bois, le métal et le carton. Tous les produits qui le permettent sont rechargeables. Leurs produits sont testés sur des volontaires sous le contrôle d'un laboratoire indépendant et ne sont jamais testés sur animaux.

Avec la marque Couleur Caramel aller à la rencontre du maquillage naturel et du soin bio rechargeable.
Textures, parfums et couleurs, la composition de la gamme vous plongent dans un univers éthique et innovant alliant beauté, bien-être, soin et développement durable.



Après je n'ai qu'un rouge a lèvres de la marque, qui est d'ailleurs très agréable a porter, mais ma mère n'utilise quasiment que des produits de la marque et ils conviennent bien a sa peau hyper sensible.
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:12

yes j'ai un fond de teint de cette marque là et je l'aime beaucoup

par contre j'ai acheté un mascara Sante, il ne tient pas, j'y suis allergique et le flacon fuit (en revanche leur crème solaire est très bien, [sauf le flacon qui fuit un peu aussi, ahem])
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Ven 15 Avr - 12:22

moi je commande sur aroma zone, ils ont des cosmétiques tout faits et aussi plein d'ingrédients pour faire les mélanges soi-même ou utiliser tel quel (huile de jojoba, beurre de karité etc) très sérieux et emballages bien, sauf si vous prenez des berlingots qui seront à utiliser en une fois, c'est juste des petits sachets à déchirer

http://www.aroma-zone.com/aroma/aroma_accueil.asp
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Ven 15 Avr - 20:07

Ah super !!! Merci beaucoup, y'a vraiment des trucs sympas. En plus ça va, c'est raisonnable je trouve.
J'ai hâte de passer commande \o/

Si y'en a d'autres qui peuvent me conseiller, je veux bien. On a jamais trop d'infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Ven 15 Avr - 22:49

Idem je recherche des sites de cosmétiques mais de soins bios,
merci pour le lien aroma-zone, je suis tentée de tester.

En ce qui concerne le makeup Couleur Caramel : les gloss et les ràl sont top !

Je n'aime pas leurs fonds de teint, trop épais d'après moi

Et pour les fards, les irisés sont très sympa mais un peu poudreux, les fards mats ne marquent pas tellement pour ceux que j'ai testés...

Voiloo

Revenir en haut Aller en bas
TétraïKa
curieux
curieux
TétraïKa


Messages : 95

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Mar 19 Avr - 20:21

huuum j'ai trouvé ça, je pense passer commande :

http://www.hydraligne.fr/mag/fr/list.php?link=114769&page=2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Ven 22 Avr - 12:28

sur vente privée y'a une vente de cosmetique bio qui à débuté aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Sam 23 Avr - 11:36

sur vente privée j'ai pris un crayon et une ombre à paupière, je ne sais pas trop ce que vaut cette marque mais je vous dirait ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Lun 25 Avr - 16:28

Héhéhé merciiii, j'ai passé commande \o/
En plus ça vaut bien le coup et y'a juste ce que je recherchais !!

Merci aussi pour ton lien TétraïKa, il est très complet^^
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 14:04

Encore sur vente privée, il y a une vente couleur caramel.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Jeu 5 Mai - 23:24

Haha j'allais venir le dire^^ merci sarah Smile
J'ai pris quelques conneries, mais dommage ce que je voulais c'étais déjà épuisé !
Tu t'es pris quelque chose toi sarah ?
Revenir en haut Aller en bas
*Sarah*
fouineur
fouineur
*Sarah*


Messages : 368
Age : 35
Localisation : Lille

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Ven 6 Mai - 15:19

J'ai juste pris un rouge à lèvre. Pareil la couleur que j'aurais préféré avoir était épuisée mais bon.

(et puis des extensions de cils, mais c'est pour mes poupées en fimo Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ti-chou
curieux
curieux
ti-chou


Messages : 25

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Ven 18 Nov - 15:48

et niveau tenue le maquillage BIO, vaut-il ce que l'on trouve ailleurs ? est-ce bien pigmenté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://latroussatichou145.blogspot.com/
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Ven 18 Nov - 18:00

Tout d'abord, il ya pas mal de sites "générales" qui vendent des produits de plusieurs marques bio.

www.mondebio.com

www.sens-nature.com

www.biobien-etre.com

www.boutiquebio.fr



personnellement je n'utilise pas qu'une seule marque bio, mais plusieurs.
j'essayes de trouver à chaque fois le meilleur produit rapport qualité/prix

par exemple,

ma crème de jour :
Dr hauschka

mon gel douche
Melvita

shampoing
dermaclay

mon démaquillant/gommage
bio beaute

crème pour le corps
bio secure

fond de teint
UNE

ya aussi weleda, B comme bio etc.. etc...

bref, ya vraiment le choix.
Après ya pas forcément besoin de commander sur le net.

ya souvent de gros magasins bio cosmétiques/alimentaire dans les "zones industrielles" mais depuis que j'habite dans le centre ville j'ai un peu la flemme de devoir prendre les transports en commun pour m'y rendre. du coup, j'arrive à trouver mon bonheur en pharmacie et à monoprix. les produits bios sont de plus en plus abordables ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
ti-chou
curieux
curieux
ti-chou


Messages : 25

Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1Mar 29 Nov - 23:08

julie_lescaut a écrit:
Tout d'abord, il ya pas mal de sites "générales" qui vendent des produits de plusieurs marques bio.

www.mondebio.com

www.sens-nature.com

www.biobien-etre.com

www.boutiquebio.fr



personnellement je n'utilise pas qu'une seule marque bio, mais plusieurs.
j'essayes de trouver à chaque fois le meilleur produit rapport qualité/prix

par exemple,

ma crème de jour :
Dr hauschka

mon gel douche
Melvita

shampoing
dermaclay

mon démaquillant/gommage
bio beaute

crème pour le corps
bio secure

fond de teint
UNE

ya aussi weleda, B comme bio etc.. etc...

bref, ya vraiment le choix.
Après ya pas forcément besoin de commander sur le net.

ya souvent de gros magasins bio cosmétiques/alimentaire dans les "zones industrielles" mais depuis que j'habite dans le centre ville j'ai un peu la flemme de devoir prendre les transports en commun pour m'y rendre. du coup, j'arrive à trouver mon bonheur en pharmacie et à monoprix. les produits bios sont de plus en plus abordables ! :-D

merci, pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://latroussatichou145.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Cosmétiques BIO Empty
MessageSujet: Re: Cosmétiques BIO   Cosmétiques BIO Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cosmétiques BIO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Routines cosmétiques
» cosmétiques artisanaux
» Bon plans cosmétiques NON TESTEES sur les animaux.
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Liste des cosmétiques non testé et testé sur animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: