Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche titre de film avec un phoque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Cherche titre de film avec un phoque Empty
MessageSujet: Cherche titre de film avec un phoque   Cherche titre de film avec un phoque Icon_minitime1Lun 18 Avr - 13:19

Ce film me hante depuis hier soir, alors que j'ai vu à BFMTV des gens qui ont recueilli un petit phoque sibérien et l'ont adopté. Bref, ça m'a rappelé un film que j'adorais quand j'étais petite, avec 2 frère et soeur il me semble qui recueille un bébé phoque, et le cache, le père finit par le découvrir et lui construit un faux ventre de maman phoque pour l'allaiter. A la fin le phoque devenu grand s'en va par la mer, et quelques mois plus tard tout le village portuaire l'attend et évidemment, le phoque revient , c'est un peu dans la même trempe que Sauvez Willy, mais pas moyen de me rappeler le titre du film, ni même le nom du phoque..^^"

Après de vaines recherches sur le net avec des mots genre "film avec un phoque des années 90" Laughing , je n'ai aboutit à rien, alors j'espère que vous aussi vous avez vu ce film et que vous vous en rappelez parce que ma soeur ne s'en rappelle pas du tout, pourtant on l'a vu et revu...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche titre de film avec un phoque Empty
MessageSujet: Re: Cherche titre de film avec un phoque   Cherche titre de film avec un phoque Icon_minitime1Lun 18 Avr - 14:22

y'a "André, mon meilleur copain " qui apparemment est dans la lignée de sauvez willy, c'est pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Cherche titre de film avec un phoque Empty
MessageSujet: Re: Cherche titre de film avec un phoque   Cherche titre de film avec un phoque Icon_minitime1Lun 18 Avr - 15:44

Oh mais oui c'est ça! T'es trop forte merciiiiiiiiiii! ^^
Je revois la petite crier après "Andréééé!" quand il s'enfuit.

Merci <3

Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Cherche titre de film avec un phoque Empty
MessageSujet: Re: Cherche titre de film avec un phoque   Cherche titre de film avec un phoque Icon_minitime1Mar 23 Aoû - 16:18

Idiotek a écrit:
y'a "André, mon meilleur copain " qui apparemment est dans la lignée de sauvez willy, c'est pas ça?

il est trop bien ce film =)
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Contenu sponsorisé





Cherche titre de film avec un phoque Empty
MessageSujet: Re: Cherche titre de film avec un phoque   Cherche titre de film avec un phoque Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche titre de film avec un phoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JF cherche relou avec gouts bien spécifiques comme moi...
» Cherche des supers nanas pour papoter et tous ce qui va avec :)
» [Film] Avatar
» Dernier film que vous avez vu...
» Dernier film que vous avez vu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Cinéma-
Sauter vers: