Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Cherche coloc' vers Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Cherche coloc' vers Toulouse Empty
MessageSujet: Cherche coloc' vers Toulouse   Cherche coloc' vers Toulouse Icon_minitime1Dim 22 Mai - 18:05

Salut à toutes (et tous si y'a de la gente masculine qui lis ceci)

Etant fraichement séparée de mon ex avec qui je vivais, je suis à la recherche d'une colocation aux alentours de Toulouse. Pour l'instant je cherche la ou les personnes avec qui me mettre, ensuite nous chercherons l'appartement ou maison.

Je n'ai pas de critères particuliers en ce qui concerne les personnes, je veux juste du RESPECT entre nous, un partage des taches ménagères (ayant déjà subi les colocs ou je faisais tout niveau ménage...) et une bonne entente bien sur. J'aimerai si possible que ces personnes deviennent des amis avec qui discuter et passer de bonnes soirées mais stop ! J'en demande peut être trop lol...

Fumeurs ou non, hommes, femmes, chiens, chats manifestez-vous !!

Plus de détails en réponses à vos questions sur ce post, ou à zabriskaaa@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coloc' vers Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycéenne cherche petit job vers boulogne sur mer
» Accouchement sous X : vers la fin de l'anonymat
» dreads sur toulouse
» D.U. de Modélisme à ESIMODE (Balma/Toulouse)
» [Zabriska] Dreads naturelles Toulouse [UP 31.03.11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Bons plans-
Sauter vers: