Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1Dim 12 Juin - 20:03

Hola hola,

Je suis à la recherche d'une personne cool, ayant des centres d'intérêt commun et qui voudrait correspondre avec moi ! Je suis pas très "NSP" en vrai parce que je roule pas sur l'or, je préfère plutôt une correspondance régulière, avec des petits cadeaux à chaque envoi (attendez-vous à recevoir des petites babioles faites main, des dessins à la con et autres du même acabit pour accompagner vos lettres Smile).

J'aimerais bien aussi que cette correspondance puisse déboucher sur quelque chose de concret dans la vraie vie, des rencontres et tout ça, c'est quand même plus sympa ! Du coup si vous êtes de Belgique, Nord de la France, Paris, c'est encore mieux (mais pas obligatoire, ça peut aussi donner l'occasion de voyager).

Pour la présentation :

1. Mon nom : Laura, aka Meuh~, The Little Crooked Girl.
2. Mon âge : 21 ans
3. Ma situation géographique : Liège, Belgique
4. Ma situation familiale : Je vis en pseudo-collocation (bon, en ménage...) avec mon homme depuis plus d'un an et demi. On a une petite rate blanche nommée Treize et une petite chat noire et blanche nommée Murmure !
5. Job : Étudiante en dernière année de stylisme-modélisme. Si tout va bien, fin du mois, je suis diplômée ! (A long terme mon rêve est de pouvoir lancer ma propre marque, Milk-Berry ♥)

6. Loisirs créatifs pratiqués :
Couture, dessin, graphisme / webdesign, photo & photomanipulation. Tout en amateurisme - excepté la couture bien sûr.

7. Centres d'intérêt :
• Dir en Grey. Ce groupe c'est toute ma vie musicale depuis que j'ai 15 ans, donc faut pas avoir peur d'entendre parler d'eux parce qu'avec moi, ce sera le cas !
• Art. J'aime les univers féeriques, macabres, glauques, érotiques, tordus, déjantés, ...
• Le Japon. Je suis une kyagirl ! Sa culture, sa cuisine, ses modes de rue, le pays tout simplement, j'ai eu un vrai coup de cœur et je rêve d'y retourner.
• Les voyages. J'ai eu la chance de pouvoir visiter quelques pays : Congo, Tunisie, Sénégal, Mexique, Portugal, Inde, Japon, Europe de l'Est (Auschwitz, Pologne, Hongrie...), Suisse, Italie (Rome), etc. Le jour où je gagne au lotto, je fais le tour du monde !
• Internet. 633|< |\|0-|_1|=3 tout ça (ou pas !). J'aime bien passer des nuits à coder des sites web, parfois, même si j'y connais rien.
• Les jeux vidéo, un peu, même si je joue plus beaucoup. Mes classiques : Chrono Trigger (♥️), Pokémon, Zelda, Super Mario.
• Les fraises. En tartes, en accessoires, avec du sucre, ...
• Etc, je suppose.

8. Couleurs :
J'aime le rose et le noir, le mauve, le bleu, les mélanges de couleurs sobres et de couleurs pétillantes, le fluo...
J'aime pas le vert, le kaki, le brun.

9. Matières :
La fausse fourrure et tout ce qui est moumouteux, doux ! Les jerseys, les cotons, les matières confortables, à imprimés sympa, etc. J'aime pas trop le jean (j'en ai quasi jamais porté...), les matières qui grattent.

10. Odeurs :
Tout ce qui est fruité, léger, sucré.
J'aime pas les odeurs trop fortes, genre vanille ou patchouli.

11. Cuisine :
Je suis difficile, j'aime pas les tomates, les concombres, le poisson...
J'adore les sushis, et la viande, même si je n'en mange pas souvent, je serais jamais vegan, je m'en excuse.
J'aime tous les trucs bien gros et bien gras : pizzas, Macdo, frites, chips, bonbons, grignotages intempestifs.

12. Collections :
À part la poussière (...), je collectionne les trucs fraises et les trucs vache depuis pas mal d'année ! Je me suis un peu "calmée" mais ça me fait toujours plaisir d'en recevoir.

13. Look :
En vrai je m'habille assez comme une barakie...
Mais j'aime bien les styles originaux, avec une pointe d'excentricité mais sans en faire trop. J'aime autant les looks un peu punky, trashy, les looks décalés, mais aussi les vêtements amusants, ultra-colorés.

J'aime bien les bod mods, même si j'en ai pas beaucoup parce que je préfère sur les autres que sur moi. J'aime pas lister mais bon, j'ai en piercings : bridge, oreilles (6mm), labret décalé, téton, en tatouage : un petit à la hanche, un gros dans le dos (et un projet qui me titille), en scar : pubis.


Bon voilà, je suis pas très inspirée aujourd'hui. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
En vrai je suis une grande gamine dans ma tête, je suis parfois un peu attardée et j'ai un humour ultra-pourri, vous êtes prévenus. Je suis juste un petit machin ridicule d'1m52,5 monté sur des compensées, qui n'est ni très social, ni très cultivé, mais qui ne demande qu'à apprendre et à découvrir toujours plus.

Si par miracle il y a quelqu'un d'intéressé, n'hésitez pas à me contacter par MP !
(J'ai déjà trois correspondantes d'un autre forum, mais j'aimerais bien en trouver une autre, donc, voilà. Smile)

Merci pour votre attention ! albino
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Re: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1Lun 13 Juin - 2:12

Meuh~ a écrit:

• Dir en Grey. Ce groupe c'est toute ma vie musicale depuis que j'ai 15 ans, donc faut pas avoir peur d'entendre parler d'eux parce qu'avec moi, ce sera le cas !

J'ai la même maladie ö/
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Re: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1Lun 13 Juin - 18:57

Haha, bienvenue au club ! Very Happy
(Tu vas les voir cet été ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Re: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1Lun 13 Juin - 20:45

    non je travaille pile quand le groupe passe dans les parages uu". ça m'enerve un peu mais bon, je pense qu'ils repasserons l'an prochain ! ö/ toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Re: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1Mer 15 Juin - 21:29

Ah, c'est à espérer... Jusqu'ici ils n'ont fait la France que tous les deux ans :s Mais cette année ils font deux dates, c'est une première, donc qui sait ?
Moi dernier été en tant qu'étudiante, donc j'en profite comme je sais pas si j'aurais d'autres occasions de les revoir, je fais les deux dates à Paris + la date à Berlin \o/ Je trépigne d'impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Re: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1Lun 20 Juin - 15:56

    pfiu, géant, profites en bien ö/
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Re: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1Mer 22 Juin - 16:52

moi aussi je suis une gamine une peu associale qui adore le japon et les fraises Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Yanaxia
fouineur
fouineur
Yanaxia


Féminin Messages : 187
Age : 32
Localisation : Normandie
Humeur : Gloopy

Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Re: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1Jeu 23 Juin - 17:54

Et petite Meuh~ a t-elle trouvé sa neusseupeuh depuis ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Re: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1Jeu 18 Aoû - 19:08

Eeh ! En fait avec la fin de l'année scolaire etc j'avais zappé ce topic...

Mais j'ai toujours pas trouvé et je suis toujours motivée (avec l'accent d'liéch' : motivéii !) pour correspondre, donc si il y a des intéressées, n'hésitez pas > MP !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Contenu sponsorisé





Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Empty
MessageSujet: Re: Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh   Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Meuh~ cherche une neusseupeuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche petite NSP à gâter
» Une petite Luciole?
» Meuh~ (La longueur est trop courte donc je rallonge.)
» Ma petite présentation
» Moi, petite Debbie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: