Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Althèa'z Creations

Aller en bas 
AuteurMessage
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Althèa'z Creations Empty
MessageSujet: Althèa'z Creations   Althèa'z Creations Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:36

Bouzour à toutes et tous Very Happy

Ici je vous présente la Collection Niiieux
Le troisième œil (également nommé «œil intérieur » ou « œil de l’âme ») est une métaphore mystique et ésotérique qui désigne, au-delà des yeux physiques, un troisième regard, celui de la connaissance de soi. Dans certaines traditions, le troisième œil est symboliquement placé sur le front, entre les sourcils.

En Inde, le troisième œil est appelé jnana chakshu, l’œil de la connaissance. Il est localisé au niveau du sixième chakra, dit ajna chakra. Les divinités ou les saints sont représentés avec un point ou une marque sur le front à cet effet.(source Wikipédia)


Il avait perdu un oeil et recevait sans cesse des apitoiements. Il répondit un jour : enviez-moi au contraire, quand je mourrai, je n'aurais qu'un oeil à fermer.
[Laurent Thailhade]

Chaque modèle est le reflet de votre envie , un bijoux unique qui vous correspond...
Vous pouvez choisir la ou les couleurs des yeux (avec reflet ou non , pailleté ...)
Vous pouvez également choisir la longueur de la chaine pour les colliers (Collier "Aveugle") ...
Pour les collier sur cordon (Collier "Myopie"), l'ajustement se fait via un petit écrou. Il en est de même pour les bracelets à chaine (bracelet "Oculogyre" : maladie qui met l'oeil en mouvement involontaire )

Les bracelets avec plusieurs yeux (Bracelet "oculo tchernobyl") sont montés sur un fil élastique qui leur permet d'épouser votre poignet à la perfection




Collier Myopie Bleu Reflet vert pailleté

Althèa'z Creations 33784_10

Althèa'z Creations 44252_10Althèa'z Creations 46287_10Althèa'z Creations 47070_10



Collier Aveugle
Althèa'z Creations 64661_11

Althèa'z Creations 64671_10


Bracelet Oculo Tchernobyl

Althèa'z Creations 46989_10

Althèa'z Creations 34705_10Althèa'z Creations 64834_10Althèa'z Creations 65478_10


Bracelet "Oculogyre

Althèa'z Creations 33622_10

Althèa'z Creations 59607_10Althèa'z Creations 64838_10Althèa'z Creations 64889_10
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 33
Localisation : Strasbourg

Althèa'z Creations Empty
MessageSujet: Re: Althèa'z Creations   Althèa'z Creations Icon_minitime1Ven 17 Juin - 18:45

Mp moi pour toutes commandes ou informations supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Invité
Invité




Althèa'z Creations Empty
MessageSujet: Re: Althèa'z Creations   Althèa'z Creations Icon_minitime1Lun 11 Juil - 11:42

Si je peux me permettre de faire une petite remarque, les finitions sont pas tip top tu devrais encore un peu travailler ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althèa'z Creations Empty
MessageSujet: Re: Althèa'z Creations   Althèa'z Creations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Althèa'z Creations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mab'z créations
» Créations bordéliques
» MES CREATIONS BIJOUX
» Les-creations-de-Marjorie
» Asntae Créations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Accessoires, bijoux-
Sauter vers: