Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Princess recherche une NSP

Aller en bas 
AuteurMessage
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

La Princess recherche une NSP Empty
MessageSujet: La Princess recherche une NSP   La Princess recherche une NSP Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 23:37

Après avoir tenté l'expérience avec Babé pendant quelques temps, je recherche de nouveau une NSP (manuelle serait un plus ^^) pour discuter, échanger et se faire des petits cadeauuuux ♥️

Quelle est votre situation familiale ?

Actuellement je vis seule à Bourg-en-Bresse et j'ai un chéri (depuis 6 ans et demi) qui habite à Nancy. On envisage tout de même de vivre ensemble dans les mois à venir à Bourg-en-Bresse.

Pratiquez-vous une activité manuelle ?

Je pratique la couture depuis quelques années maintenant, même si au début ça a été beaucoup de "bidouilles". Maintenant je prends des cours et j'espère apprendre les bases solides. Sinon j'aime découvrir d'autres loisirs créatifs (décopatch, mosaïques, broderie au point de croix, un tout ptit peu de tricot, un tout ptit peu de dessin...).


Quelles sont vos couleurs préférées ?

La couleur que je préfère c'est le bleu, bleu clair, bleu nuit, bleu roi. Cependant j'aime beaucoup aussi le violet, le beige, le marron, le bordeaux...

Quelle est votre matière préférée ?

Le coton, la polaire... tout ce qui est confortable en fait.

Quels sont vos loisirs ?

Etre avec mon chéri, coudre, lire (mais je ne prends pas assez le temps), faire de l'ordi, sortir quand je suis motivée, aller au ciné, voir mes amis, (j'ai fais de la clarinette pendant 10 ans et pour le moment j'ai arrêté mais je ne désespère pas de reprendre un jour).

Collectionnez-vous un objet quelconque ?

Les sacs ??!! Non je ne sais pas mais il m'en faut pour chaque "occasion" parce que le sac "parfait" n'existe pas, alors il en faut un pour chaque circonstance lol. En fait j'en ai pas tant que ça, mais j'aime bien en changer régulièrement.

Quels sont vos goûts culinaires ?

Je suis assez difficile, surtout au niveau des légumes, je suis plutôt "viandarde". Sinon je suis plutôt chocolat/gâteau que sucreries. Je déteste le fromage. J'adore les pâtes ♥️


Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?

J'aime beaucoup la vanille et la mûre.

Comment décorez-vous votre intérieur ?

Comme je peux, dans 18m² meublé, pas facile. Pour le moment y'a beaucoup de photos de mes amis/famille et quelques posters de film. Mais sinon mes goûts en matière de déco sont assez éclectiques : Style industriel, baroque, "new york", épuré... En fait dans mon chez moi il faudra que tous les styles se marient bien ensemble...


Quels magazines lisez-vous ?

Le plus souvent j'achète Prima ou Mode et travaux.


Quelle musique écoutez-vous ?

J'écoute un peu de tout et je suis aussi curieuse d'entendre de nouvelles choses.


Où vous habillez-vous ?

Un peu partout, mais mon objectif est de faire toutes mes fringues (un jour Rolling Eyes ) et donc j'aime acheter chez certains créateurs/créatrices, sinon j'aime bien les magasins comme Pimkie (y'a parfois des trucs sympa), H&M, Cache-cache...



Voilà les filles, si ça vous dit de causer un peu pour faire plus ample connaissance, j'en serais ravie Smile




Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

La Princess recherche une NSP Empty
MessageSujet: Re: La Princess recherche une NSP   La Princess recherche une NSP Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:50

Personne ne veut de moi ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

La Princess recherche une NSP Empty
MessageSujet: Re: La Princess recherche une NSP   La Princess recherche une NSP Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 22:50

Je recherche toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





La Princess recherche une NSP Empty
MessageSujet: Re: La Princess recherche une NSP   La Princess recherche une NSP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La Princess recherche une NSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ez' recherche NSP :)
» Recherche NSP ^^
» Recherche NSP
» Recherche NSP désespéremment !!! ^^
» RECHERCHE DE MODELES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: