Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 je cherche une nsp:)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je cherche une nsp:) Empty
MessageSujet: je cherche une nsp:)   je cherche une nsp:) Icon_minitime1Dim 17 Juil - 0:36

Quelle est votre situation familiale ?
Je vis en colocation à Limoges, mais bouge pas mal à la rochelle/royan et Toulouse. (mon cheri est a toulouse)

Pratiquez-vous une activité manuelle ?
Je fais des dreads synthétiques, qui est aussi mon metier depuis maintenant 5ans.
et je fais egalement de la photo, qui ma deuxieme passion derriere la coiffure.


Quelles sont vos couleurs préférées ?
j'aime énormement le rose, le turquoise et le noir.

Quelle est votre matière préférée ?
je n'ai pas vraiment de preferée, je deteste juste tout ce qui est polaire ou laine qui gratte lol

Quels sont vos loisirs ?
la photo et la coiffure, qui me prennent presque 100% de mon temps! sinon les soirées/apero entre copine a faire nawak et boire jusqu'a plus soif haha! et les magasins of course

Collectionnez-vous un objet quelconque ?
Oui, je collectionne les canards en plastique customisés, et les nains de jardin customisé ou que je customise par la suite.
je collectionne aussi les sous bock.

Quels sont vos goûts culinaires ?
definitivement fan de sushis! j'en mange au moins 3fois par semaine! je suis fan!
je suis tres poisson, fruits de mer et je mange tres peu de viande.
fan de pates egalement.
je ne mange pas du tout de sucré par contre, jamais de bonbons ou gateaux


Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..) ?
la vanille!!! c'est un parfum dont je raffole!! avec le caramel

Comment décorez-vous votre intérieur ?
mon interieur est tres retro/pin up. dans les tons de rouge/noir et acier. j'ai des cadres pin up un peu partout, des vynils au mur, ect... tres pin up tres glamour et feminin


Quels magazines lisez-vous ?
je lis rise, tattoo mag et inket. et pleins de magazines de photo genre polka ou photos
je lis egalement tecknicart


Quelle musique écoutez-vous ?
J'écoute vraiment de tout, avec une grande preference pour le rap us bien gras!! genre gangsta!
j'ecoute aussi beaucoup du rockabilly ou du rock genre deftones, soad, etc ect


Où vous habillez-vous ?
beaucoup sur internet, ou je customize beaucoup moi meme.


un peu de moi:
j'ai 24ans, je mesure 1m53 pour 41kilos.
avec un caractere de merde, qui n'hesites pas a l'ouvrir quand on me manque de respect ou quand quelque chose ne va pas. Je suis egalement tres fidele, surtout en amitié. j'accorde ma confiance a tres peu de gens, mais quand je l'accorde, je suis prete a tout pour cette personne à la vie a la mort haha:)
avec moi pas le droit a l'erreur, si on me trompe une fois, je donne pas l'occasion qu'on me trompe une deuxieme fois.
j'adore la vie, j'adore vivre! j'ai toujours le sourire, je suis toujours a faire la con, je suis tres sociable et j'aime les gens, j'aime leur parler et decouvrir des univers bien loin des miens!



Je chercher au dela de l'echange de colis, une reelle personne avec qui echanger: discuter, se voir, se telephoner ou quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

je cherche une nsp:) Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nsp:)   je cherche une nsp:) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 23:16

moi l'échange de colis ne m'intéresse pas vraiment non plus, mais si ca te dis je suis pas bien loin de chez toi en ce moment ce serait l'occaz de se boire un verre et se faire une session photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




je cherche une nsp:) Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nsp:)   je cherche une nsp:) Icon_minitime1Dim 24 Juil - 14:49

o oui avec tres grand plaisir thelma!!
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

je cherche une nsp:) Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nsp:)   je cherche une nsp:) Icon_minitime1Dim 24 Juil - 15:58

<3 je te sms dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




je cherche une nsp:) Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nsp:)   je cherche une nsp:) Icon_minitime1Mar 26 Juil - 11:35

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une nsp:) Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nsp:)   je cherche une nsp:) Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 10:20

je chercher encore des nsp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kromie
curieux
curieux
Kromie


Messages : 70

je cherche une nsp:) Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nsp:)   je cherche une nsp:) Icon_minitime1Mer 21 Sep - 11:59

J'aipe le côté "sale caractère" ! On dirait moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche une nsp:) Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nsp:)   je cherche une nsp:) Icon_minitime1Mer 21 Sep - 12:03

haha:)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche une nsp:) Empty
MessageSujet: Re: je cherche une nsp:)   je cherche une nsp:) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche une nsp:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche ma nsp^^
» Lherbivore cherche sa NSP..
» Luz* cherche nsp d'amuuur
» Juu cherche coupine NSP :)
» Cherche une gentille nsp. =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: