Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 La fête de l'huma! 16/17/18 Septembre à la Courneuve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sookie
fouineur
fouineur
Sookie


Féminin Messages : 172
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : All good thing !

La fête de l'huma! 16/17/18 Septembre à la Courneuve Empty
MessageSujet: La fête de l'huma! 16/17/18 Septembre à la Courneuve   La fête de l'huma! 16/17/18 Septembre à la Courneuve Icon_minitime1Mar 19 Juil - 15:47

Y en a qui seront de la partie?

25 euros les 3 jours, je trouve la programmation pas top, mais j'y vais pour l'ambiance!

Prog': yannick noah, joan baez, sum 41, bernard lavilliers, the ting tings, gaetan roussel, patrice, nolween leroy, fat freddy's drop, souad massi, no one innocent, cyril mokaiesh, hk et les saltimbanks, dick annegarn, compagnie pietragalla, christophe alevèque, rocé, jean pierre como, didier labbé heejaz, mohamed abozekry, jus de bocse, mederic collignon, mario cannonge, yoann loustalot, henri texier, soprano et encore qqun qui se rajoute au fur et à mesure.

ca se passe les 16/17/18 Septembre à la courneuve dans le 93.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

La fête de l'huma! 16/17/18 Septembre à la Courneuve Empty
MessageSujet: Re: La fête de l'huma! 16/17/18 Septembre à la Courneuve   La fête de l'huma! 16/17/18 Septembre à la Courneuve Icon_minitime1Mar 19 Juil - 18:40

je la fais chaque année, je suis sur le stand de la gironde ou du périgord, je suis super déçue de la programmation, ils auraient pu justifier l'augmentation de la vignette par une putain de programmation, mais comme dit ma maman le parti a plus de sous :/

d'ailleurs, la vignette est à 20€ si vous l'achetez à un militant pcf, si ya des meufs intéressées je peux vous avoir des places à ce tarif mais faut vous dépêcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
La fête de l'huma! 16/17/18 Septembre à la Courneuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de l'Huma 2011 à La Courneuve.
» Vide dressing 10 septembre
» Fête de l'animation - Lille
» fete de la musique 2010
» DIY Market - dimanche 4 septembre (14h/18h) - Paris 11è

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: