Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.

Aller en bas 
+27
. pomme .
mamzellebulle06
bloody
*Jenna*
Pandorre
nyu
Marine
reila
PikaLou
oursonsympa
IndieGène
Mushaboom
Arisu
mary
rekia
*sOoz*
Ju '
evadez-moi
bulbizarde
L.
garounette
Jude
Sulfa
feedesdreads
invité
Aêrine-x
buttercup
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Dim 17 Jan - 0:39

Suite à de nombreuses questions à propos des dreads, souvent répétitives, et après maintes ouvertures intempestives de topics à ce propos, nous avons décider d'ouvrir un sujet qui regroupera toutes vos questions sur les dreads synthés pour celles et ceux qui s'en posent.

Ce sujet sera le plus détaillé possible, explications et photos à l'appui, si vous avez des questions lisez d'abord entièrement le topic, si vos questions persistent n'hésitez pas à les poser et nous y répondrons pour vous éclairer ^^. Attention, nous n'expliqueront pas ici les méthodes de fabrication.

A présent commençons :egre:



◦ Qu'est-ce qu'une dread synthétique ? ◦

Une dread est le résultat d'un crêpage de cheveux. L'adjectif synthétique désigne le fait que ces dreads soient justement faites avec des cheveux synthétiques. Les cheveux synthétiques sont nommés ainsi car ils sont fait en matière artificielle, plus précisemment en plastique. Cependant il ne faut pas se méprendre : même si ces cheveux sont en plastique, il peuvent tout à fait avoir un aspect de vraie dread, notamment si la couleur de la dread que vous choisissez est de la même couleur que vos cheveux. Les dreads synthétiques sont donc des rajouts en cheveux synthétiques fabriqués comme de vraies dreads.

Exemple à gauche d'une commande de dreads de couleur naturelle et à droite de couleurs flashy :

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadsdoublesynthscommawo8..........[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadsdoublesynthscommagt1


◦ Qu'est-ce qu'une dread wool ? ◦

Wool veut dire laine en anglais. Les dreads wools sont donc faites sur le même principe que les dreads synthétiques, ce sont des rajouts également, sauf que ces rajouts sont en laine. L'aspect est beaucoup moins naturel mais ces dreads sont très agréables à porter car elles sont toutes douces.

Exemple à gauche d'une commande de dreads de couleur naturelle à plat puis portée et à droite de couleurs flashy :

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadswooldoublecommandnn6..........[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadswooldoublecommandwr1
.........................................................[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadswooldoublecommandru8..........[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadswooldoublecommandzg3

/!\ Notons qu'il est plus courant de n'avoir qu'un seul type de dreads sur la tête (soit synthétiques, soit wools) mais il est tout à fait possible de faire un mélange entre les deux, cela dépend evidemment de vos goûts.



◦ Qu'est-ce qu'une dread simple ? ◦
Une dread simple est une dread seule comme son nom l'indique. Elle a une racine et une pointe. Il y a donc une dread par mèche de cheveux. Pour pouvoir la fixer, il y a une petite boucle qui permet de faire passer la mèche de cheveux mais nous expliciterons cela plus tard dans les questions sur la pose.

Exemple à gauche de dreads simples synthétiques et à droite de dreads simples wools :

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadssynthsimplestz6..........[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadswoolsimple2mz7



◦ Qu'est-ce qu'une dread double ? ◦

Une dreads double est en quelque sorte la fusion de deux dreads simples qui seraient rattachées par leur racine. Lorsque l'on pose une dread double on se retrouve donc avec deux dreads pour une mèche de cheveux.

Exemple à gauche de dreads simples synthétiques et à droite de dreads simples wools :

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreaddoubleaf4..........[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadswooldouble22qp5



◦ Qu'est-ce que des falls ? ◦

Les dreads falls sont des dreads accrochées à un elastique ou à un ruban. Pour les poser il vous suffit de vous faire un chignon et d'attacher l'elastique ou le ruban de dread autour de celui-ci. L'avantage pour les falls est que vous pouvez les mettre et les enlever à votre guise..

Exemple de falls synthétiques à plat et portées à gauche et de falls wools à droite :
(NB : Je me suis trompée ici dans l'orthographe du pseudo de notre dreadeuse de wools, c'est Lylaz, et non Lilaz, désolée.)

.........................................[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadsdoublesynthsfallsdn4..........[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadswoolfalls2ms2

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadsdoublesynthsfallsci8..........[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadswoolportes2od0


◦ Comment ça se pose ? ◦

/!\ Pour poser des dreads vous devez avoir minimum 6 ou 7 cm de cheveux sur le caillou.

Les dreads sont fixées à vos têtes en les tressant. Vous pouvez vous faire poser les dreads par la dreadeuse qui vous les fabriquera si elle est pas trop loin de chez vous. Si vous commandez en vente par correspondance, vous pouvez aussi bien faire appel à une dreadeuse habitant dans votre région pour les poser même si ce n'est pas elle qui les a faite. Et si jamais vous voulez tenter l'aventure de l'auto-pose, notre mannequin Arisu fait une démonstration pour vous, ce type de pose est pour les dreads doubles :

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Arisunp2

1 - Prenez une mèche de cheveux
2 - Séparez la en deux et mettez au milieu votre dread
3 - Faites une tresse (en serrant bien à la racine), prenez votre dread comme si elle était une mèche de cheveux et tressez là avec les deux autres.
4 - Tressez jusqu'à la pointe de vos cheveux, une fois ceci achevé, mettez un petit elastique pour que cela tienne. Recommencez autant de fois que nécessaire.


Pour les dreads simples c'est un peu différent, il y a souvent, comme dit plus haut, une petite bouche comme celle-ci, à la racine de la dread :

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Dreadssynthsimplesbouclku5

Il faut donc tout d'abord passer votre mèche de cheveux dans la boucle, puis la séparer en deux et tresser ensuite.


Pour poser des dreads synthétiques sur des dreads naturelles, vous pouvez prendre une dread simple, passez votre dread naturelle dans la boucle, et passez ensuite la dread synthétique dans la boucle. Cela fait un noeud, la dread est fixée.


Petite astuce : Pour poser vos dreads, il vaut mieux faire un 'quadrillage'. Comptez le nombre de vos dreads et diviser votre tête en petit carrés, le nombre correspondant au nombre de vos dreads. Ainsi chaque mèche sera plutot égale et la pose plus régulière.
Petite astuce 2 : Une fois le petit élastique placé après le tressage, vous pouvez couper les petits cheveux qui ressortent de l'élastique pour plus d'esthétisme.

/!\ Soyez courageux, l'auto-pose n'est pas à la portée de tout le monde, il faut avoir de la force dans les bras et une profonde résistance à la douleur (courbatures oblige).



◦ Combien de dreads ? ◦

Le nombre de dreads varie totalement en fonction de vos goûts, tout dépend de :
- si vous voulez une bonne touffe de cheveux ou tout simplement un volume naturel.
- si vous voulez laisser une mèche devant, si vous avez une moquette à la nuque ou encore les tempes rasées (voire tout en même temps Very Happy).
- si vous avez les cheveux fins et donc moins de cheveux ou alors si vous avez une belle crinière.
- si les dreads sont grosses, moyennes ou fines.

Cependant approximativement pour avoir déjà un bon volume pour une tête complète je dirai environ 45 dreads doubles d'epaisseur moyenne. Ceci n'est qu'une approximation bien sûr ! Après il y a des folles comme Javel qui ont 60 dreads doubles tout en étant rasées un peu partout ;D.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:05

Alors moi je voudrais savoir quel peut être en moyenne le prix d'un bon lot de dreads (pour tête entière) voir le prix de la pose ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:32

Alors ça, ça dépend des dreadeuses, il faut voir directement avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:42

Ben, en fait je sais pas s'il y a des dreadeuses dans ma région. x_x
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 18:53

Aêrine-x a écrit:
Ben, en fait je sais pas s'il y a des dreadeuses dans ma région. x_x
Regarde c'est marqué dans le titre de chaque topic de draedeuse ou elles se situe . Après même si y'a pas de dreadeuse par chez toi , tu peux prendre tes dreads a la dreadeuse que tu veux et te les faires posé par une personne qui a l'habitude et qui est vers chez toi ou tout simplement une amie .
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Aêrine-x
fouineur
fouineur
Aêrine-x


Féminin Messages : 137
Age : 31
Localisation : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:10

Oui j'ai déjà regardé, mais il n'y a personne assez près de chez moi et je préfererais quelqu'un qui s'y connait un minimum. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mar 19 Jan - 19:21

Pour te les faire ? Pour ça pas besoin elle peut te les envoyer.
Pour la pose ba demande à une copine c'est pas bien compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 1:07

Moi je me demande s'il y a des miss ici qui ont des dreads SIMPLES, (sans avoir de vraies dreads) et si on pouvait avoir une chtite photo ?

car je me demande si ça ne serait pas mieux pour ma nuque! et en plus je préfère un volume naturel...
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 11:41

si c'est juste pour la nuque sa va pas trop se remarqué mais si t'en prend pour toute une tête sa va faire bizar . Sinon g envoyé des dreads simples y'a pas lonten a une miss mais g pas encore de photo posé , quand je l'aurai je la mettrais ici si tu veux pour que tu vois ce que sa fais
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:20

Alors moi j'ai deux questions =D
Parceque j'ai eu mes dreads synthés hier .

Enfait j'ai l'impression qu'elles sont pas bien sérrées enfin je sais pas comment dire, et j'ai peur qu'au lavage des cheveux et ben viou, tout s'en aille.

Alors 1ere question : comment laver ses dreads? technique spéciale? conseils?
et la 2eme : si jamais mes dreads se déroulaient, est ce que je peux les refixer ?

Merchi d'avaaance =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
Invité
Invité




[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:40

Alors pour les laver
* soit à la main avec shampooing, bien les rincer
* soit à la machine à laver, tu les met dans une taie d'oreiller. Pas de passage à la soupline par contre^^

Pour les refixer
* au fer à repasser, tu prends un mouchoir tu l'humidifie tu le place sur la dreads que tu auras enrouler et tu fixe avec la vapeur du fer.
* Même opération avec un fer à lisser.
Revenir en haut Aller en bas
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:42

Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Mer 20 Jan - 18:43

feedesdreads a écrit:
si c'est juste pour la nuque sa va pas trop se remarqué mais si t'en prend pour toute une tête sa va faire bizar . Sinon g envoyé des dreads simples y'a pas lonten a une miss mais g pas encore de photo posé , quand je l'aurai je la mettrais ici si tu veux pour que tu vois ce que sa fais

merci pour l'info miss, pour la photo quand tu l'auras je veux bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
garounette
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 100
Age : 68

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 17:54

Sulfa: tu peut porter une tete entière de dreads simple. Les americaines /anglaises elles portent beaucoup plus de simples que de doubles si je me souviens bien.

Et si tu le desire , tu peux te le faire sans que ca fasse bizar, il faut juste que tu en prenne un bon nombre au moin 50/ 60 je dirais. tout depend de la grosseur de tes dreads . Mais perso j'aime aussi quand ya que des simple en plus c'est plus leger^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Jeu 21 Jan - 19:17

Encore moi x)

J'ai un petit (gros) problème , dans 2h j'ai entrainement de natation, j'ai pas repris depuis que j'ai mes dreads, et j'peux pas mettre mon bonnet, j'viens d'en exploser 2 !! =S Est ce que vous auriez une solution pour réduire la masse, une façon de les attacher qui ferait moins de volume ... parceque la j'suis en train d'enlever les rangées du dessous =S
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Dim 24 Jan - 5:59

bon c'est trop tard mais ça peut toujours servir, ya des bonnet qui ne sont pas en plastique (espece de tissus elastique cheloud) et je me rappel qu'un mec de m'a classe arriver a rentrer ses dreads dedans
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
L.
curieux
curieux
L.


Féminin Messages : 54

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Dim 24 Jan - 16:49

.


Dernière édition par *vanina* le Jeu 20 Mai - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bulbizarde
curieux
curieux
bulbizarde


Féminin Messages : 22
Age : 36
Localisation : cassis
Humeur : enjoy baby!!!

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Sam 6 Fév - 0:39

ouch dread et natation fon pas tres bon menage lol enfin pour le bonet hein
je peu pas trop te dire , depuis le temps que j'ai pas fait de natation o_O' mais je pense qu'un bon bonnet en tisus( enfin truc du genre quoi )ferai l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/bulbizarde/bulbizarde-dreads
evadez-moi
fouineur
fouineur
evadez-moi


Féminin Messages : 228
Age : 34
Localisation : East South of France

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Ven 12 Fév - 1:38

Petit bug à signaler! dans "qu'es ce qu'une dread double" on a :
"Exemple à gauche de dreads simples synthétiques et à droite de dreads simples wools :"
Bien entendu tout le monde aura relevé, mais moi ça me perturbe! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinliberty.skyblog.com
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:53

Alors alors je vous donne une réponse par rapport à la natation ^^
Donc je suis allée acheter un bonnet en siliconne "volume" à décathlon environ 4€ je crois, et j'ai fais une coiffure trop bizarre en croisant mes cheveux sur le dessus de ma tête enfin bref,et j'ai forcé, tout est rentré, au début sa glissait un peu puis après nickel, je ressemblais juste à un alien xD !!

J'ai une autre question enfait le bout de mes dreads est heu bizarre ... je vous montre . (désolée pour la médiocre qualité, vive la webcam)
Spoiler:
et j'aimerais savoir comment faire pour les rattraper et avoir des pointes ben normales quoi comme ceci :
Spoiler:

Merci d'avanceuh =D
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:55

pringles : perso j'arrive pas a voir tes photos , si tu peux les envoyé d'une autre facon je pourrais mieux t'aider je pense .
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 22:56

Pour retaper les dreads ce que je fais:
Je les mets dans de l'eau bouillante (tu te crames mais bon à force ça va)
Et je tourne ^^

Et ça retape Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jude
fouineur
fouineur
Jude


Féminin Messages : 341
Age : 30
Localisation : Caen Normandie
Humeur : niark niark

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 23:07

Oui je vais refaire des photos quand j'aurais récupérer mon appareil ><'
mais j'ai oublié de préciser que ce sont des dreads "effet naturel", donc je pense que c'est normal que le bout soit moin bien fait que sur les synthé "normales" , mais je trouve mes bouts vraiment pas assez "dread" ^^' explication bizarre désolée sa ira mieux quand j'aurais les photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamala-dread.blogspot.com
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 12:10

question!!

vous mettez des dreads toutes de la même longueur ou plus courtes sur le devant par ex.?
Revenir en haut Aller en bas
feedesdreads
fouineur
fouineur
feedesdreads


Féminin Messages : 287
Age : 33
Localisation : vernon (27) / ndg (76)
Humeur : joyeuseee

[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1Ven 19 Fév - 12:12

non moi je porte des dreads mi-longues et courtes , les plus courtes par dessus les plus longues
Revenir en haut Aller en bas
http://feedesdreads.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Empty
MessageSujet: Re: [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.   [FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[FAQ] Questions sur les dreads synthétiques et les wools.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» Coiffer des dreads synthétiques.
» Dreads synthétiques et psoriasis
» Gros problème pour faire mes dreads wools
» Peut on colorer des dreads synthétiques ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: