Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tatoo Art Fest Paris 2011

Aller en bas 
+14
PsyluX
MmeHeartAttack
Polette
Melou
SkAliA
Apollonia_
The Red Haired Girl
Hoshiii_
L_ _ _T
Rotting
Em
Kro
Goretteuh
** Millie **
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 12:33

Et bien je reregrette bien de ne pas être venue,moi!!!!
J'aurais trop voulu vous voir,mais bon je pouvais pas ,alors tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 12:47

Pareil que Mélou les filles, quand vous êtes parties on c'est dit "mais c'est qui en fait...?"
A l'ouest total XD
C'est qui qui m'a fait un bisou au fait??? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 16:21

Hahaha xD Ouais j'suis désolée, j'aurai du me présenter comme il se doit ^^'
Je crois que c'était moi Millie et j't'ai pris un cookie aussi! (et j'ai tapé la bise à tout le monde au passage xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:26

Melou a écrit:
Sauf que je suis tout sauf froide !! Fallait me dire qui vous étiez et j'aurai fais tilt direct !! mais faut dire que y avait tellement de monde que je connaissais que pour le coup un moment je me suis un peu perdue !

Effectivement c'est l'impression que j'ai eu aussi, limite pimbêche, lol... bon en même temps j'ai pas osez venir te voir vraiment non plus, j'aurais pu passé outre mes 1ères impressions ( ce que je fais d'ailleurs habituellement) mais avec le monde, tout ça... berf j'ai un peu fait ma polio aussi... XD
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:33

En tout cas, le site m'a vraiment plut et c'était 1000 fois mieux que l'année dernière, (en même temps y'avais pas beaucoup à faire pour que ça le soit ;/ )
Niveau ambiance je reste convaincu que celui de 2009 reste le meilleur, sauf bien entendu l'ambiance de folie grace aux filles du fofo tongue
En tout cs, contente d'avoir revu certaines et rencontré de nouvelles.

Le seul gros bémol dans cette affaire, le très GROS bémol : c'est l'animatrice et ça voie à vous décoller les tympan affraid ... Pascal Tourain c'est vraiment l'homme de la situation, y'a pas à dire !

Et j'oubliais également le poil de cul coincé entre les dents, gé-nommé "le vieux photographe pervers à chemisette turquoise" , qui m'a pal mal collé XD
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 17:56

Pimbêche je trouve ça quand même péjoratif et pas du tout significatif a la situation ! En tout cas il me semble pas donner l'air d'être prétentieuse. M'enfin..

Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 20:06

Mélou t'es la meilleure des pimbêche alors <3

arf Cam si j'avais su ! d'un autre côté j'ai pas pensé à demander à qui que se soit et j'ai hésité à venir jusqu'à 15h lol. Mais bon comme je le disais j'avais trop peur de craquer là bas et c'etait pas le moment, mais j'aurais bien aimé vous voir ça fait un moment là que j'ai pas fait une soirée "forum" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:32

Et ben moi j'y suis allée hier et pour vous dire je n'ai pas vu bcp de monde ...
J'ai été me faire coiffer par louloulapoule Smile qui a fait un superbe travail !!!!
Et sinon j'ai juste aperçu d'en haut Hoshiko ce faire tatouer par le Serbe Smile
Mais dans l'ensemble j'ai trouver que c'était une très bonne journée à refaire !!
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 21:38

Ooooooh tu es passée !
j'ai aperçu une fille qui te ressemblais mais jsuis pas sure, tu m'a fait un ptit signe ?
(j'avais plein de gens qui passaient au dessus et me faisait des coucou d'encouragement ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 22:09

euh nen se ne devais pas être moi ^^ j'était au dessus du 3° stand artcorpus Smile

je t'ai vu quand tu positionnait la clé sur ta cheville Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Sep - 23:46

Moi Melou aux ventes c'était elle qui me disait "salut couette" et moi qui la remettais pas trop, faut dire je suis pas du tout physionomiste.

Lulu tu as des pistes pour ton tatouage?

Je suis dèg je serai bien venu mais week end archi blindé
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 13:13

je confirme binooze j hallucine ce que je lis sur facebook, de Tin Tin et les mecs de Rise, apparemment tout le monde a été traité comme de la merde la bas, et ca été boycotté par la crème du monde du tattouage :/ Pas cool...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:55

haha em, je suis au theatre:) vive FB
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 15:34

Le traiteur à côté de ma boutique est passé nous voir parce qu'il a été au taf ce weekend, il n'est pas du tout dans le trip tatoo et tout mais il a dit que c'était de la crotte, et que les gens avec qui il en a parlé lui ont dit la même chose.

J'avoue que j'étais un peu tristoune e ne pas y aller surtout que ça fait un moment que je la faisait, mais bon payer 1000€ un stand et se faire traiter comme des moins que rien ça va 5mn. Et puis je ne comprends pas tout ces évènements qui font payer des entrées à 15€ alors que les mecs tu peux les chopper sur internet, quand il y avait de vrais gest ok mais quand c'est toujours les mêmes et la masse de parisiens, ça me parait abuser. Et 5€ la bière, heu.....
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 21:36

Après je dirais que c'est un salon à Paris donc ambiance paris quoi....
je ne sais pas comment tout ça est géré, mais bon ça manque peut être un peu de modestie la dedans, par expérience en province c'est différent. Peut être plus petit aussi donc favorisant la convivialité ( quoique l'inverse peu également l'être ). Je pense que ça dépend de l'orga, du public, du lieu, etc... bref c'est un tout qui fonctionne ou pas. En tout cas c'est mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 21:49

couette02 a écrit:


Lulu tu as des pistes pour ton tatouage?

Je suis dèg je serai bien venu mais week end archi blindé

Ben ça se précise, mais bon y'a rien de sûr j'ai pas encore fais mon choix.

Dommage que tu n'ai pas pu venir en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 22:03

Je me demandais (bêtement sûrement) vous savez pourquoi il n'y a pas de performances du style suspensions et compagnie? Question d'hygiène? Parce que j'aurai bien aimée voir des trucs comme ça!
Aaah, j'ai rien vue sur FB si jamais vous avez des liens ça m'intéresse de lire les avis des autres et des exposants!
EDIT : J'ai vue des photos sur FB de suspensions, donc j'ai juste rater ça en fait, je suis dèg! Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 13:31

ouais bah je lis les avis de bruno kea, tin tin, chris coppola, neuski apparemment c etait du gros foutage de gueule, surtout de la part des organisateurs en fait, fin bref ca part trop en couille là je suis choquée lol, et certains tatoueurs/euses essaie de prendre parti pour les uns les autres et s'alienent avec les vieux de la vieille... outch.

Bref psyluxx j'avoue sans doute les petites conventions font qu'il ya plus un esprit d'entraide et de partage du talent entre les tattoueurs... Là c'etait apparemment plus basé sur faire un max de benefices.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 14:48

sur kea ca se dechaine bien.
ha vivement nantes ♥
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 16:04

J'attends Nantes également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Sep - 20:29

J'arrive après la bataille mais j'y suis allée samedi avec Sh3n et Millie et en tant que visiteur, j'ai bien plus aimé que la dernière fois. Le cadre était vraiment sympa avec la piste au milieu pour les performances (même si on en a vu qu'une), les stands faisaient moins cages à lapins, sauf dans les escaliers où là, c'était vraiment pas pratique du coup ça donnait pas envie d'aller voir et c'est dommage. C'était mieux pour aborder les tatoueurs je trouve, ça faisait moins agglutiné autour d'un petit espace. Et puis le chapiteau pour manger était sympa aussi avec les filles qui coiffaient (divinement bien soit dit en passant, j'avais trop envie de craquer).

Après, pour les tatoueurs ça m'étonne pas qu'ils se plaignent, on sent que maintenant c'est plus du business qu'un événement convivial pour rencontrer nos tatoueurs préférés ou en découvrir et c'est dommage. Toutes les conventions ont l'air d'être voués à finir comme ça, c'est désolant. J'en ai parlé à mon pierceur qui me disait qu'ils avaient même plus envie d'y aller du coup, que l'ambiance du tout début n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 11:32

Vivement Brigthon <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 22:29

C'est clair que si on peut, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tatoo Art Fest Paris 2011   Tatoo Art Fest Paris 2011 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoo Art Fest Paris 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TATTOO ART FEST paris/septembre
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Paris Manga-6&7 Février Paris
» Ce wk à Paris : Paris Manga
» [TATOO] Eyeball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: