Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ombres a paupieres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Ombres a paupieres Empty
MessageSujet: Ombres a paupieres   Ombres a paupieres Icon_minitime1Dim 4 Sep - 17:21

Coucou,

Je cherche deseperement des ombres a paupiere mattes et pas trop chere pres de chez moi, si vous conaisser des marque, des palettes?

Et je profite de ce topic pour poser une autre question : je n'ai pas de magasin mac ni sephora pres de chez moi et je ne sais pas ou trouvez une bonne colle a faux cil?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Ombres a paupieres Empty
MessageSujet: Re: Ombres a paupieres   Ombres a paupieres Icon_minitime1Dim 4 Sep - 18:05

Tu as les fard peggy sage que tu trouve chez des grossistes !! Sinon en mat qui marque bien je ne peux pas trop t'aider !!!

Et une bonne colle a faux cil alors j'ai acheter des faux cils chez claire's et à auchan (essence) et ils tiennent toute la soirée sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Ombres a paupieres Empty
MessageSujet: Re: Ombres a paupieres   Ombres a paupieres Icon_minitime1Dim 4 Sep - 18:42

Si tu as une boutique du coiffeur, moi c'est la que j'achete ma colle a faux cils. c'est une Revlon, le tube est blanc. Elle tient tres bien et s'applique facilement.

Kiko fait des fards mat mais si tu n'as pas de sephora chez toi, m'étonnerait qu'il y ait un Kiko.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Ombres a paupieres Empty
MessageSujet: Re: Ombres a paupieres   Ombres a paupieres Icon_minitime1Lun 5 Sep - 1:46

Enfaite je suis de belgique donc j'ai pas beaucoup de magasins dont vous parler, il y a un clair's a 1 heures en train de chez moi, je passerais voir pour la colle a faux cils
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Ombres a paupieres Empty
MessageSujet: Re: Ombres a paupieres   Ombres a paupieres Icon_minitime1Lun 5 Sep - 2:21

Méli ma parler d'une marque qui se trouve en belgique justement et qui a l'air overcool , pas trop chère et de bonne qualité , sa s'apel GOSH
voilà si ça peut t'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Ombres a paupieres Empty
MessageSujet: Re: Ombres a paupieres   Ombres a paupieres Icon_minitime1Lun 5 Sep - 11:41

Ah oui gosh tu les trouves à Marionaud ou Nocibé (je sais plus lequel des deux)
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Invité
Invité




Ombres a paupieres Empty
MessageSujet: Re: Ombres a paupieres   Ombres a paupieres Icon_minitime1Lun 5 Sep - 12:03

Oui mais en belgique on a pas nocibé et marionaud...

Tu peux trouver du GOSH chez Kruidvat, il y a aussi les marques Catrice et Essence entre autres.

Sinon pour la colle pourquoi ne l’achète tu pas sur le net?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ombres a paupieres Empty
MessageSujet: Re: Ombres a paupieres   Ombres a paupieres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres a paupieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: