Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1Lun 5 Sep - 16:06

Coucou! Je fais ce post (normalement j'ai fait tous les sujets de cette catégorie et je crois pas faire un doublon, j'espère!) pour avoir des avis sur un site dont j'ai entendu parler, c'est Nonpareilboutique.com.

Alors j'ai l'impression que c'est le même principe que CherryCulture (avec des marques comme NYX, LA Girls etc...), les prix ont l'air équivalents et je me demande si il vaut le coup ou pas... enfin je sais pas trop donc si certaines ont des avis ça m’intéresserait bien!

Je viens de voir que quand même rien que pour NYX (par exemple) y'a beaucoup moins de choix que sur Cherry Culture, par exemple j'ai l'impression qu'il n'y a pas les vernis, et moins de couleurs de rouges à lèvres...

Sinon je que les frais de port sont à 9$ et des poussières. Moins cher que Cherry Culture, à vois si ça augmente avec le poids du paquet ou pas.

Donc voilà, si certaines ont déja commandé ou connaissent des gens qui l'ont fait, des avis seraient les bienvenus! Sachant que perso je regarde des vidéos par ci par là, c'est comme ça que j'en ai entendu parler, et ça a l'air très réglo, bien emballé etc...

Voilà! Merci d'avance!

EDIT: La blague, je suis à deux doigts de me faire testeuse, j'ai voulu simuler une commande, j'ai deux rouges à lèvres NYX (2$ contre 2$50 sur cherryculture...), un jumbo milk, deux gloss NYX et une palette (1$75 pour 12 couleurs!). J'en ai pour $12.25 de produits, $9.84 de frais de port. Donc un total de $22.09... j'ai loupé un -20% qui se terminait hier (j'ai les boules). Et là ça fait plusieurs fois que je vais sur mon compte pour calculer ce qui va être retirer de mon compte pour mes deux dernières commandes et à quel point je suis dans le caca si je dépasse une certaine limite. En gros là, je vais aller faire un tour loin de mon PC voir si mon envie de cliquer sur checkout passe xD


Dernière édition par Orlane le Mar 20 Sep - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Re: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1Lun 5 Sep - 17:39

Bonjour, je suis grave et j'ai la volonté d'une moule:

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Nonpar10

Du coup, j'ai trouvé pas mal d'avis au final sur ce site sur internet donc sauf si j'ai pas de bol (je flippe que pour une fois j'ai des frais de douanes pour mes deux commandes des USA mais elles sont petites, y'a moins de risques j'espère...) ça devrait le faire et d'ici dix jours je devrais racheter des rangements pour mettre mes rouges à lèvres oO'

Ah et à la place de Vitamin j'ai pris Indian Pink en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Invité
Invité




Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Re: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1Lun 5 Sep - 18:35

Je crois que ca se vaut avec cherryculture.
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Re: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1Lun 5 Sep - 19:14

Bah je trouve aussi, en fait les différences que j'ai trouvé ce serait que sur nonpareilboutique les frais de port sont moins chers (enfin grimpent moins vite je trouve) et la livraison serait la même à un ou deux jours près (même légèrement plus rapide pour certaines genre 7-8 jours contre 10-11 pour cherryculture (CC)). Certains promos sont plus avantageuses (genre les RàL de NYX sont moins chers sur nonpareilboutique que sur CC) mais de manière générale ça se vaut niveau prix.

Mais le gros point pour Cherryculture c'est le choix, sur nonpareilboutique ils manquent énormément de produits, niveau vernis y'a riiien et niveaux teintes ils ont que la moitié de ce que propose CC donc en fait je pense que c'est intéressant surtout pour quelques produits NYX genre ceux pour les lèvres et un peu pour les yeux sinon je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Re: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1Mar 20 Sep - 20:00

Hiii reçu reçu reçu! Je re-poste ici ce que j'ai écris dans Derniers achats du coup...

Citation :
Encore une fois, pas vraiment dernier achat mais dernier reçu surtout! NonPareilBoutique Enfinnnn! Du coup Cherry Culture livre quand même beaucoup plus vite, mais la différence de prix est conséquente aussi. 15$ et quelques pour CC et 9$ et quelques pour NonPareilBoutique, j'ai commandé à CC le 4 Septembre et j'ai reçu le 14 et j'ai commandé sur NonPareilBoutique le 5 et j'ai reçu aujourd'hui! Tout est bien emballé et tout et la pigmentation des fards beauty test c'est un truc de malaaaaaaaaaaade! Et les rouges à lèvres NYX trop beaux comme d'hab, par contre le Orange Soda, la couleur surprend quand même c'est vraiment pêche très clair ^^ les gloss sont géniaux et pas eu le temps de tester le jumbo pour l'instant mais vu tout ce qui en est dit sur le net! Je suis déja adepte!

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Nonpar11

Du coup je recommande quand même le site il est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Re: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:38

moi je commande regulierement sur ces deux sites, jamais eu de problemes, et toujours satisfaite des produits.
en ce moment, -25% sur cherry culture et sur nonpareil alors foncez!

j'ai reçu aujourdh'ui meme une de mes commandes, je suis toujours aussi satisfaite vraiment!
petite recommandation de deux produit dont je ne peut plus me passer, ces deux rouges à levre de ces deux marque (j'ai plusieurs couleurs de chaques) vraiment je vous les conseille tres fortement. couleurs magnifique et tenue de malade (pour un prix derisoire)
http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/l.a.-girl/la-girl-luxury-creme-lip-color/17167&cat=0&page=1
et
http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/nyx/nyx-matte-lipstick/17763&cat=0&page=1

concernant la marque nyx y a vraiment que leurs fard a paupières qui ne m'emballent pas des masses, sinon le reste j'approuve. Enfin je vais tester leur base pour fard a paupière car là pour l'instant je ne peut pas me prononcer sur ce produit
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Re: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:19

Pourtant il y a pas de mal de revues sur le net des fards à paupières mono NYX ils ont l'air vachement pigmentés et les couleurs sont waaouh!

Sinon j'approuve les rouges à lèvres mais du mal à choisir une couleur avec tout ce choix! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
S
voyeur
voyeur
S


Féminin Messages : 400
Age : 37
Localisation : aubagne (13)
Humeur : moumoutesque

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Re: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 19:34

ben fards a paupières j'en ai plusieurs, je trouve toujours les couleurs un peu plus fades en vrais qu'en photos, la texture est bonne rien a redire, mais je pense qu'il est preferable de les utiliser avec une base pour les raviver un peu. y a un topic sur les produits nyx plus loin dans cette section du forum je te conseille d'aller jetter un coup d'oeil.

sinon si tu compte faire une commande sur un de ces sites, t'as pas grand chose a perdre (vu le prix) a prendre un de leurs fard pour te faire ton avis Wink

et dans le genre fards a paupières qui tchue j'aime bien la marque "amuse" . les boites sont moches et ça fait pas envie, mais j'ai tenté, couleurs pigmentées, rien a dire sur la texture un peu "grasse", s'etale tres facilement et bonne tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Re: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1Mer 28 Sep - 21:29

Oui j'ai essayé Amuse j'ai eu mes premières commandes sur ces deux sites mais j'ai préféré la palette Beauty Test, la pigmentation est encore meilleure pour les mêmes prix! Oui je suis allée voir le topic NYX vite fait, bah en fait je pense comme toi qu'il faut les mettre avec une bonne base les fàp, j'ai acheté un jumbo NYX blanc il fait tenir plus longtemps mais fàp mais pas encore testé avec les NYX Smile merci de ton avis en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Contenu sponsorisé





Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Empty
MessageSujet: Re: Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)   Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonpareilboutique.com & CherryCulture (NYX, LA Girls, LA colors, Milani...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello les Girls!!
» Skinhead girls
» Girls and Rock'n'roll ça donne quoi ?
» MAJ du 01/08 !! des NOUVEAUTES † Les Bijoux des Poupées de Chiff' † Jewelry for Naughty Girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: