Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout sur la BB Cream !

Aller en bas 
+15
Tralali
WaterCloset
Georgette
lilouette
Parasite-ev3
BloodyHell
*xtasia*
buttercup
Nyx
julie_lescaut
Poison Ivy
Tihocan
Nanou.
Orlane
Polette
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 31 Oct - 20:07

J'ai acheté la bb crème agnès b pour tester, je la revends car elle ne convient pas à mon teint, si ça intéresse quelqu'un.

Sinon je pense que je vais m'acheter une bb crème missha dans quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 8 Nov - 17:57

Hop, je copie ça ici, c'est plus pratique pour retrouver un avis après ^^

BloodyHell a écrit:
** Millie ** a écrit:



Sinon j'ai pris quand même la BB Creme Garnier, j'aime tester par moi même, et puis de toute façon elle est remboursée donc ça aurai été con de passer à coter!
Tout sur la BB Cream ! - Page 2 GARNIER_BB-Cream-300x199-739517

Ah, tu l'as trouvée en remboursée? Cool! Very Happy

Pour mon avis donc : je l'utilise depuis que je l'ai achetée et je n'ai pas de soucis avec^^ Elle unifie un peu le teint, ma peau est plus lumineuse.
En plus la texture et l'odeur me plaisent Smile
Je n'ai pas eu de soucis de brillance moi, elle juste peut-être un peu gênante pour ma part au niveau des lunettes (sur le nez), elle hydrate pas assez je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 21:29

J'achète casiment tout mon maquillage chez MAC et j'ai vu qu'ils faisaient aussi une BB crème... quelqu'un a déjà testé? Les BB crème sont conseillées pour les peau à imperfections? C'est couvrant?
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Déc - 2:23

Jamais eu d'échos dessus, si jamais tu teste, n'hésite pas a nous donner ton impression.

Et oui c'est couvrant, vu qu'a la base c'est un moyen de cacher des cicatrices post chirurgicales.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Déc - 20:05

j'hésite car je suis très satisfaite de mon fond de teint mac actuel mais bon... j'ai envie de tester, j'irais voir ce que ça donne... par contre ça aggrave pas l'acné? :s
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 17:41

J'ai trouvé ce petit récap sur les bb cream asiat :

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Bb_cre10

Pour l'acné je n'en ai aucune idée, sachant que je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
lilouette
timide
timide
lilouette


Féminin Messages : 6
Age : 36
Localisation : Marseille

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 21 Jan - 18:40

Coucou les filles !
Je viens vous donner mon avis sur la BB crème de chez Garnier.
Point négatif: Elle m'a procuré l'apparition de nombreux boutons et plaques rouges et il semblerait que je sois loin d'être la seule dans ce cas ...
Point positif: elle couvre parfaitement les imperfections et a un rendu très naturel !
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette


Messages : 124

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 16:13

Polette, le comparatif que tu as trouvé a l'air vraiment bien ... y'a moyen d'avoir l'image en plus grand pour voir les marques ?
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 20:46

Ce sont toutes des BB cream de la marque Skin 79

BBcream shop
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette


Messages : 124

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 11:04

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 13:46

jsuis trop paumé avec ttes ces crèmes, j'aimerais vraiment en trouver une pour peau tres blanche (comme mouaa) et peau mixte aussi... si vous en avez certaines à me conseiller, les trois premiere du comparatif si dessu mon l'air pas mal! jvoudrais pas me planter apres! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:12

justement, j'en cherche une aussi mais pour les peaux assez mates, j'ai bien envie de tester la clinique chez sephora mais j'ai peur qu'elle soit trop claire pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:31

Pour la clinique je l'ai et j'ai pris la teinte n2 mais apparemment ils vont sortir une teinte 3 et 4 pour les peaux plus mates
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:35

ah ok je savais pas merci. Smile

tu es satisfaite de la clinique toi???
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:38

Bah franchement oui ^^
pour le moment je la mélange avec ma crème de jour et ça m'éclaircit le teint et ça planque mes boutons. Après si tu veux un rendu encore plus couvrant je pense qu'il ne faut pas la mélanger à la crème de jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:40

cool merci^^

je vais aller voir deja sur place là et je vais voir ce que me conseillent les vendeuses, au pire j'attendrais que les autres teintes sortent Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:41

Oui voilà pour la teinte la vendeuse m'a bien conseillé et m'a bien tout expliqué
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Invité
Invité




Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 25 Jan - 15:42

La bb creme de chez une fait des teintes claires a mates, il y en a aux galleries lafayette
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 1:43

J'ai lu sur un forum qu'une nana a la peau extremement blanche avait ete satisfaite de la Sephora Perfecting Tinted Moisturier
(Elle vit au Canada, j'ai pas vérifié si le produit est en france mais je pense que oui).

Elle dit que c'est bien couvrant et que ca la satisfait au lieu d'acheter un bb cream. A essayer donc pour les peaux tres tres claires, je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 16:04

je pense me rabatre sur la bb creme erborian! elle n'est pas donnée mais je pense faire longtps avec le tube....
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:45

par contre la erborian je ne la trouve pas du tout couvrante..
et puis moi elle s'incruste dans mes pores enfin je ne sais pas trop comment expliquer mais je ne la trouve pas top quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 19:56

Dites, je suis curieuse, et flemme de me taper tout le topic, ça remplace bien le fond de teint mais en hydratant en plus (bon et plus couvrant/naturel machin chose j'ai l'impression), c'est ça ? Faut rajouter de la poudre matifiante par dessus ou pas besoin ?

J'ai une peau pas trop dégueu sans vraiment d'imperfections mais plutôt sèche et le délire hydratant me botte bien, mais j'ai pas besoin de beaucoup masquer/couvrir mes imperfections, et je cherche pas non plus vraiment à éclaircir ma peau, donc je me tâte à tester ^^
(jusque là le combo fond de teint liquide + poudre matifiante me convient bien mais pourquoi pas tenter autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:00

Oui c'est ca Javel.

Mais il y en a avec + ou - de couvrance,suffit de te renseigner un peu et trouver celle qui te conviendrait.

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 20:06

Ok merci =)

Javel, ou la meuf toujours avec un train de retard sur tout les trucs de cosméto ♥
Revenir en haut Aller en bas
WaterCloset
voyeur
voyeur
WaterCloset


Féminin Messages : 673
Age : 35
Localisation : rennes ; St-Brieuc
Humeur : chaaaaaat!!!

Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 30 Jan - 21:32

perso j'ai pas envie ke se soi trop trop couvrant donc jpense ke ça devrai le faire. julie tu trouves kelle s'incruste genre amas dégueux ds les pores? (dsl pas top ske je raconte) pake jvoudrais éviter ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://nxhmode.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout sur la BB Cream !   Tout sur la BB Cream ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur la BB Cream !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout et de....tout
» Hello tout le monde! :]
» Recup'tout
» Hello tout le monde ^^
» Hello tout le monde!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: