Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Cracki Party 02

Aller en bas 
AuteurMessage
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Cracki Party 02 Empty
MessageSujet: Cracki Party 02   Cracki Party 02 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 23:12

Certaines d'entre vous connaitraient les Cracki parties ? Et iraient au second opus ?
Je suis tres curieuse et j'étais bien tentée d'essayer, mais j'aurais aimé avoir quelques echos avant Smile

Cracki Records (leur présentation sur leur site)

"Cracki, le label à l’éléphant. Ne te trompe pas sur son compte : si l’éléphant a de grandes oreilles, c’est pour mieux écouter, mon enfant.


L’éléphant tire d’abord sa force de la jungle urbaine où il vagabonde. On s’amuse, et depuis 2009, on tente aussi via notre blog de permettre à tous de profiter des richesses musicales que cache jalousement notre capitale. On refuse de se complaire dans l’idée d’un déclin culturel, on espère plutôt explorer et mettre en avant des idées originales.

Nos divers salons d’été et cracki parties ont été notre modeste participation à cette faune musicale. L’éléphant continuera de bousculer les mammifères qui se prélassent dans les marécages, faire bouger les lignes avec des évènements atypiques, pas chers, au croisement des styles.

Au gré des chroniques et des concerts entre Belleville et Ivry, un certain nombre de djs et artistes gravitent aujourd’hui autour du pachyderme. Tel l’éléphant fidèle à ses pairs, nous nous définissons donc avant tout comme un collectif, toujours ouvert à de nouvelles évolutions.

Et Cracki Records est l’évolution logique de notre action : à force d’écouter et de faire écouter, on souhaite promouvoir nos propres talents. La première sortie arrive bientôt (Larcier), la deuxième suivra (Isaac Delusion), la troisième c’est peut-être toi. De la deep house à la folk delusion, la musique Cracki sera pointue mais multiple, jamais enfermée dans un genre mais toujours renouvelée."

Leur site
Cracki Party 02 Cracki_records_logo_blue
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
 
Cracki Party 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CO Summer Party - 5&6 juin - Paris Concours P1
» -------- LILLE : La TroK PartY des Poupées de Chiffons - 04/11/11 -------
» LA POTION MAGIQUE PARTY ! 19-06-2010 @ Bordeaux
» Vide dressing/troc party - Metz
» TROC PARTY TOULOUSE merci à toutes vous pourrez voir quelques tofs sur le topic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: