Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 a sup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

a sup Empty
MessageSujet: a sup   a sup Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:31

devenu inutil


Dernière édition par Sharken le Jeu 24 Jan - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

a sup Empty
MessageSujet: Re: a sup   a sup Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:48

Je suis pas de Paname donc ne peut point t'aider directement, mais il y a le site Fashionjobs.com qui fait que dans l'emploi en p-à-p, accessoires et beauté.
Après pour ce secteur, y a pas de secret ça tourne beaucoup, donc mieux vaut aller direct en magasin déposer un CV (et pis ça fait toujours bien de venir démarcher directement, ça montre ta motivation et ça te permet de te vendre un peu déjà sur place si tu peux voir la responsable)

Bonnes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

a sup Empty
MessageSujet: Re: a sup   a sup Icon_minitime1Mer 14 Sep - 17:27

Ah merci je ne connaissais pas du tout ce site, c' est niquel :] Dans le meme genre y' a le site de regroupement de vivarte qu' est pas mal aussi.

Après ouais c' est sure que le mieux c' est de se déplacer, mais bon ça me fait un peu flipper (timiiiiide). Faut que j' imprime cv et lettre de motivation et je me lance Smile

Merci pour ton aide !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

a sup Empty
MessageSujet: Re: a sup   a sup Icon_minitime1Mer 14 Sep - 21:05

Je connais le vivarte mais c'est plus réduit comme il n'y a que les offres du groupe.

Mais faut pas être timide! Surtout en prêt-à-porter, faut oser aller vers les gens, surtout si tu vois qu'ils sont paumés, parce que généralement eux non plus n'osent pas aller voir les vendeuses, du coup ça peut être une vente de perdue... Puis surtout en cabine, donner son avis perso les gens apprécient, souvent ils hésitent sur un coloris par exemple ou une coupe et dans ce cas il vaut mieux dire ce qui leur va vraiment que dire que ça leur va tip top alors que c'est faux, et qu'ensuite leur entourage leur dise ^^". Bref, faut sortir de ta carapace, et pis bonne chance dans ta recherche! (je suis en plein dedans aussi mais en étudiant...je ne veux pas finir en restauration berk!)
Revenir en haut Aller en bas
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 31
Localisation : Paris

a sup Empty
MessageSujet: Re: a sup   a sup Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:03

Fin de compte mon CDD va etre renouvelé donc je vais attendre un peu.

Et ouais la restauration c' est franchement pas terrible.
J' ai essayé serveuse: 10h/jour, 6 jours/7, remarques blessantes de la part des patrons qui te jugent etc. C'est vraiment pas pour moi.

Bonne chance pour ta recherche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a sup Empty
MessageSujet: Re: a sup   a sup Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
a sup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: