Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fish Spa

Aller en bas 
+6
buttercup
Sulfa
Pshitt
** Millie **
Polette
Parasite-ev3
10 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Fish Spa Empty
MessageSujet: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Lun 12 Sep - 20:40

Hello

J'avais vu un reportage sur ça... et voilà que ce midi je passe devant un fish spa à Bruxelles...

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais...

Fish Spa Fish10

D'après ce que j'ai compris ça consiste à se faire manger les petits bouts de peau mortes par de petits poissons... une sorte de soin naturel qui se fait dans certains centres esthétiques apparement...

Je ne sais pas si ça se fait uniquement pour les pieds? S'il y a plusieurs types de soin? Si c'est vraiment naturel et écolo/bio?

Bref si vous pouvez m'en apprendre un peu plus... cat
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Lun 12 Sep - 22:49

Aaaaah j'ai testé ca au Japon. Un peu par hasard. C'est trop rigolo mais la sensation est vraiment bizarre.
Je ne pourrais absolument pas te dire s'il y a plusieurs types de soin etc, moi je l'avais fait aux mains, parce que je ne me sentais pas la force de me faire chatouiller le dessous de pied par des inconnus, aussi poissons fussent-ils.

Ce que j'en retiens : c'estpas sympa de faire bouffer ses peaux mortes aux poissons >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Lun 12 Sep - 23:17

J'ai testé et j'adore^^la peau est toute douce, après, par contre laisse tombé, si tu est super chatouilleuse comme moi, tu vas couiner tout le temps de la séance^^
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Lun 12 Sep - 23:29

Tu as fait ca ou toi Millie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Invité
Invité




Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:16

Je l'ai fais à Londres. J'étais avec mon copain, les gens autour de nous étaient hyper serieux et moi j'en pouvais plus, j'arrêtais pas de me loler, lui pareil. Ca chatouille vraiment beaucoup. Je l'ai pas vraiment fait pour le bien de mes pieds, seulement pour l'étrangeté de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mar 13 Sep - 8:51

Ca se fait de plus en plus, meme en france !!!
Et ya souvent des bons de reduction sur groupon, jen ai choppé un pour essayer ! 30 minutes pour 29 euros je crois !!

Je vous dirai ce que ca donne ! Je pense que jai bien me marrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sulfa
voyeur
voyeur
Sulfa


Féminin Messages : 609
Age : 40

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mar 13 Sep - 9:38

Pour moi un procédé naturel/ bio n'utilise pas des poissons comme cela...mais bon... encore une idée lumineuse pour faire du fric....

quand j'étais plus jeune je mettais mes mains/mes pieds dans le bassin à poissons de mes parents ils venaient "croquer" mes doigts mais de là à dire qu'ils enlevaient les peaux mortes scratch
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:00

je trouve ça marrant moi. C'est aussi conseillé en cas de sporiasis & co, par contre reste le débat de l'hygiène et du "pauvre petits poissons" vu que du coup ils baignent dans une eau pleine de produits et meurent régulièrement.
Je testerais tout de même dès que j'en aurais l'occasion.

meno il parait qu'à Londres ça a bien buzzé et qu'il y en a un peu partout maintenant, t'en as vu beaucoup?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:31

J'en ai vu un seul.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mar 13 Sep - 12:49

Alors en Suisse aussi on en a de plus en plus. Il paraît que ça fonctionne assez bien, j'ai une amie qui a fait aussi, et qui m'a dit que c'était très agréable.

Par contre il me semble que par chez nous, ça ne concerne (pour le moment) que les soins des pieds et rien d'autre.

Sulfa a écrit:

quand j'étais plus jeune je mettais mes mains/mes pieds dans le bassin à poissons de mes parents ils venaient "croquer" mes doigts mais de là à dire qu'ils enlevaient les peaux mortes scratch

Ce n'est pas n'importe quel poisson qui fait ça Wink C'est une sorte spéciale qui vient de Turquie à la base, et là-bas ce n'est pas nouveau du tout.

Je ne sais pas ce qu'on peut en dire point de vue "bio", mais je sais qu'ici en tout cas c'est super contrôlé, le vétérinaire cantonal fait le tour des établissements et vérifie scrupuleusement.

Mais ça doit être sympa à essayer (j'aimerais bien mais y a pas dans ma région Neutral) et ça ne doit dans tous les cas pas faire de mal, et être plus naturel qu'un certain nombre de crèmes adoucissantes et autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mar 13 Sep - 21:26

Oh tiens, quand on va se baigner dans l'Arroux, dans le terrain de la tante du chéri, y a aussi une foule de mini poissons qui viennent comme ça te suçoter les pieds comme ça, mon chéri adore ça enlève aussi les petites peaux, mais moi je me tire chaque fois parce que trop chatouilleuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mar 13 Sep - 22:25

J'ai testé en Thaïlande, c'est hyper répandu là bas, il y en a a chaque coin de rue Smile
Je ne suis pas du tout chatouilleuse alors j'ai trouvé ça plutôt agréable comme sensation.

Et comme dit Butter, c'est utilisé comme traitement contre le psoriasis et co, j'avais vu un reportage ou les personnes s'immergeaient complètement dans des piscines remplies de poissons. Ca semblait vraiment efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:03

J'avais lu aussi que ça pouvait être un remede contre l'acnée (cool de se faire bouffer les spots?). En tout cas, vous auriez une idée des prix?
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Mer 14 Sep - 11:41

J'ai regardé un peu, ca tourne autour de 30 euros la demi heure pour les pieds. Un peu moins pour les mains.

Concernant les boutons, aucune idée je n'ai pas encore vu ce service. Tu te vois plonger la tete dans l'aquarium en apnée pendant que des petits poissons s'incrustent dans ton nez et tes oreilles ? Aaaaah trop affreux !! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Jeu 15 Sep - 18:09

Pareil que Anh, j'ai fait ça en Thaïlande ou c'est hyper répandu, parce que je trouvais ça drôle.
C'est marrant, ça chatouille mais ça va. Par contre j'ai pas trouvé ça d'une efficacité de ouf, même si tu as effectivement la peau du pied plutôt douce.
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 17:03

http://www.groupon.fr/deals/rennes/fish-pedicure-et-beaute-des-pieds-pour-19-euros/927344?CID=FR_SOM_1_12_2_1&utm_source=som_1&utm_medium=som_12&utm_campaign=som_2&utm_content=som_1&nlp


Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1Jeu 22 Sep - 20:40

Apparement c'est à peu près partout les même tarifs... 30e la demi heure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fish Spa Empty
MessageSujet: Re: Fish Spa   Fish Spa Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fish Spa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KISS MY FISH - 1/2/3 Avril -::- Paris {entrée Gratuite}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: