Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les cheveux blonds

Aller en bas 
+3
Khira
PsyluX
Parasite-ev3
7 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1Ven 23 Sep - 17:02

Bon...

Je pense qu'il n'y avait pas vraiment de topic sur les cheveux blonds donc...

Si vous avez des photos de cheveux blonds ect... Je suis actuellement blonde cendré et... j'aime pas. J'ai été rousse environ 2 ans et j'ai voulu retrouver ma couleur naturelle, le blond donc et je trouve ça fade finalement. J'ai envie de les éclaircir encore plus, mais j'hésite vraiment pour les mèches, je trouve toujours que ça fait un aspect super artificielle... donc si vous avez des photos de modèle ça serait bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1Mer 28 Sep - 13:58

up
Laissez pas mon topic bider.
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1Mer 28 Sep - 15:58

Je suis chatain cendré au naturel et je déteste également cette couleur. Aussi longtemps que je me souvienne, je dois faire des couleurs depuis mes 14-15 ans.
Donc bon j'ai pas de conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1Mer 28 Sep - 17:15

Si tu trouves les mèches trop artificielles, pourquoi tu ne fais pas une colo blonde complète ?

Moi j'ai les cheveux blond un peu foncé aussi et je les éclaircis régulièrement en faisant des colo "blond très très clair", j'aime beaucoup le résultat. Tout le monde pense que c'est ma colo naturelle, même la coiffeuse n'a rien vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1Mer 28 Sep - 18:47

Ben le problème cest que j'ai peur qu'une colo blonde clair directement, ça change trop d'un coup et que ça fasse un côté artificiel aussi. Enfin bref de toute façon: mèche et colo cest à la base, pas naturel... mais bon.

J'ai été chez Dessange apparement cest les "pro" du blond, après je sais pas si cest un mythe ou...
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1Mar 22 Nov - 0:49

Alors moi je suis blonde à la base et je me suis fait des meches pour les eclaicir
dc je ne sais pas si ça peut t'aider (photo avant "la blde tt à droite" et ap)


Les cheveux blonds 24790010
Les cheveux blonds Dscf6012
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Kheops
curieux
curieux
Kheops


Messages : 28

Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1Mer 20 Mar - 15:27

J'aime beaucoup l'effet !
tu l'as fait chez un coiffeur lola ?
je cherche désespérément comment m’éclaircir les cheveux chez moi. Je suis blond vénitien et je voulais plus clair. L'ennuie c'est que la fille de chez le grossiste coiffure m'a dit que les colorations plus claires, lorsqu'elles sont faites, si on est pas satisfaite on peut que faire plus foncer, on peut pas ré-éclairsir. C'est vrai ? Et la décoloration sans coloration, apparemment si le temps de pose est trop court on peut devenir rousse ou jaune, tandis que si il est trop long on peut devenir plus foncé qu'on ne l'était à la base...
J'ai fais un balayage en début d'année, 75 euros, et il était bien fait, mais je trouve ça super cher sachant que je fais progressif, j'aimerais le faire moi même pour adapter. Je veux pas un truc radical donc faudrait que j'y aille bien trop de fois..
Revenir en haut Aller en bas
sand
timide
timide



Féminin Messages : 8
Age : 34
Localisation : Quimper

Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1Ven 7 Juin - 13:19

hey! Smile
Je me permets de remonter ce topic!
En ce moment je suis dans une démarche pour éclaircir ma tignasse Razz (chatain clair de base, coloration noires pendant longtemps, décapage+coloration blonde récemment = blond vénitien, puis mèches blondes pour tenter d'atténuer le côté "roux" suite au décapage).
Du coup j'aimerais connaitre un peu les expériences capilaires des blondes du forum Wink photos, couleurs, mèches, avis, je veux tout savoir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1Mar 25 Juin - 1:05

Perso je suis blonde cendrée de base et je me met du spray crystal soleil depuis l'âge de 17 ans. Éclaircissement progressif (façon cheveux qui ont pris le soleil) donc effet sympa MAIS ça m'a bousillé les cheveux :/ car c'est un peu comme de la décolo en fait.
Là j'ai décidé de leur redonner vie en revenant au blond cendré, couleur que je trouvais fade aussi au début, mais avec un balayage ce qui leur donne de l'éclat. J'aime bien au final. : ) Le tout c'est d'essayer de faire des nuances dans son cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cheveux blonds Empty
MessageSujet: Re: Les cheveux blonds   Les cheveux blonds Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cheveux blonds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: