Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 NSP. Where are you ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kromie
curieux
curieux
Kromie


Messages : 70

NSP. Where are you ? Empty
MessageSujet: NSP. Where are you ?   NSP. Where are you ? Icon_minitime1Dim 25 Sep - 13:27

C'est une grande soif de rencontres et d'échanges qui me pousse à laisser ce petit post sur le forum.
Je ne cherche pas spécialement une NSP mais DES NSP pour échanger des lettres et des petites choses sympa =)
Le top serait bien évidemment d'aboutir à une rencontre "physique" si le courant passe (non aucune allusion perverse^^).
En ce qui me concerne directement j'ai 21 ans et j'habite dans le sud. J'ai obtenu une licence en Histoire et Patrimoine que je complètement actuellement avec une année de licence pro axée sur la valorisation et la médiation du patrimoine (archéologique et historique). J'aime des groupes comme Diego Pallavas, Lofofora (mon préféré), Les Betteraves, Sexy Sushi, Tagada Jones, Tryo, Les Wriggles ect...
Avec mon créteux de chéri nous envisageons de partir du sud à la fin de mes études, mais où ??
Je suis une fana de changements capillaires, tatoo et piercings bien que je me pousse à être raisonnable tant que je n'ai pas dégoté un travail fixe.
J'aime lire, écrire, le rouge, le noir, le violet, les ballades, les concerts, festoch...

C'est un peu fouilli mais j'ai écrit au fil de mes pensées ce qui me semble être très révélateur de mon esprit un peu brouillon =)

N'hésitez pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Föufïw
voyeur
voyeur
Föufïw


Féminin Messages : 418
Localisation : Paris
Humeur : Tentaculaire

NSP. Where are you ? Empty
MessageSujet: Re: NSP. Where are you ?   NSP. Where are you ? Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:10

Han quoi tu ne mords pas? Quel dommage ! Tes études ont l'air super sympa dans le genre bien que je sois pas fan d'archéologie malgré l'intérêt que je porte a la culture grec. Je fais moi même une licence d'histoire de l'art et archéologie, je ne recherche pas de NSP contrairement à ta demande mais ça te permet de UPé et moi de blablater ( bouuh j'suis trop une fiiiiiiillle ).

Quand tu dis licence histoire et patrimoine c'est lié a l'histoire de l'art non? L'architecture française j'entends Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
NSP. Where are you ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: