Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Empty
MessageSujet: FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ?   FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Icon_minitime1Mer 5 Oct - 0:07

Hello!


Comme le titre l'indique je recherche des témoignages de personnes ayant été fille au pair à Londres ou ailleurs, leurs rôles, leurs familles, leurs temps de libres, leurs progrès en anglais, le temps que vous êtes restés avec la famille... > et du coup des bonnes adresses de site de référence.

Et sinon aussi des personnes ayant connu la vie londonienne par un job étudiant ou autre, les progrès qu'elles ont connu avec leur anglais...

J'hésite entre devenir fille au pair pendant 3 mois à Londres, soit demandé un stage chez Hussein Chalayan et ce que ça entraîne pas de revenu, des horaires de barge mais je travaillerais dans mon milieu, soit trouver un job.
Le but étant d'améliorer mon anglais pour avoir les 10 points / 120 qu'il me manque au TOEFL IBT pour intégrer enfin mon Master en 2012.


Des conseils les nanas Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ?   FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Icon_minitime1Mer 12 Oct - 4:41

Fille au pair -> conseillee seulement si tu fais vraiment confiance en la famille j'ai lu pas mal de filles au pair mal tombee a Londres
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ?   FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Icon_minitime1Mer 12 Oct - 6:21

c'est le problee de fille au pair. c'est quitte ou double. tout depend de la famille. mais apres tu ne leur doit rien donc tu peux partir quand tu veux (et ils ne te doivent rien, ils peuvent te fourtrent dehors aussi)
bref c'est vraiment basé sur la confiance, il n'y a pas de contrat ou quoi. après pour 3 mois ce n'est pas un tres grand risque.

je suis actuellement nanny (niveau au dessus de l'au pair lol) au canada et ca se passe a merveille. je n'aurais pas pu trouver mieux.
mais mon cas est particulier surtout que j'etais deja au canada donc j'ai pu rencontrer la famille plusieurs fois.

après je connais un mec qui est tombé sur une famille cool mais lui ne supporte pas les momes, surtout que les siens sont mal élevés. mais voila après trois mois il rentre en france, il ne leur doit rien.

et je connais une fille qui est fille aupair et ca se passe bien aussi.

ca depend vraiment de la famille.
pour les progres en anglais, je ne peux pas t'aider car je suis dans une famille bilingue et je suis la pour parler francais aux enfants donc je m'ameliore bof.

ce qu'il faut c'est se faire des amis en fait. car bon avec la famille a part bonjour, comment vas tu et qlq trucs dans le genre tu ne parles pas trop.

10 points, ce n'est pas enorme. je suis sure que tu peux les avoir facilement.

un truc qui est bien si tu peux c'est heberger des gens comme le couch surfing. franchement c'est comme ca que j'ai progressé (mon acienne colloc en hebergeait plein)

ou alors te trouver un taff en angleterre. wè c'est plus risqué mais franchement a part des mamans, en tant que nanny bah c'est dur de rencontrer des gens.
Revenir en haut Aller en bas

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ?   FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Icon_minitime1Mer 12 Oct - 14:34

J'ai eu au téléphone la famille hier, et ça a l'air d'être des gens complètement honnêtes. Alors Lhyza je débarque mi novembre à Londres pour 2 mois, j'ai 15 jours de vacances en décembre pour Noël donc parfait Smile J'habiterais dans la City muerf !

Ah milk je reviens du Canada, t'es ou exactement ?
Tu travailles combien d'heures par jour ? Moi je ne travaillerais que 4h par jour, pour 120 euros semaines, donc ça va c'est honnête pour être nourrit et logé à Londres!
Et je vais suivre des cours d'anglais académique dans ma future école, encore faut il que je trouve les aides financières Smile
Qu'est ce qui différencie la nanny d'une fille au pair ?

Merci de votre aide et de vos remarques constructives !


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Empty
MessageSujet: Re: FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ?   FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
FILLE AU PAIR- BOULOT A LONDRES ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit boulot en espagne pour étudiante
» Dove tatoue : des tattoos, des flashs, bref mon boulot !
» Endroit à voir à Londres ?
» Central Saint Martins. Londres.
» Présentation d'une fille aux cheveux blancs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: