Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 kokow PatapOom / Le retour.

Aller en bas 
+8
*Libellule*
*xtasia*
Vickie
Dafney
lith
The Red Haired Girl
Mempapeur
patapOom
12 participants
AuteurMessage
patapOom
timide
timide
patapOom


Féminin Messages : 4
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : <3

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:26

Salut Salut tout le monde.

J'ai déjà eu un compte sur le cabinet de Curiosité mais je ne suis pas revenu ici depuis quelque temps.
Je repasse donc par la case 'Présentation'.

Donc, je m'appelle Coraline (plus connu sous le nom de kokow PatapOom sur le net), j'ai 22 ans et j'habite à Clermont-Ferrand. Je suis moitié Auvergnate et moitié Sarde (Sardaigne). J'ai une chienne qui s'appelle Caly et ça peut paraitre bizarre que je parle d'elle dans ma présentation mais on est tout le temps ensemble et s'est mon acolyte !

Je passe la major partie de mon temps dans mon atelier, pièce situé dans mon appartement, à créer bijoux, toile, dessins, peluches, objets, vêtements. Je ne me sépare pas non plus de mon appareil photo. Je retape de vieux meubles et objets, je collectionnes les plumes d'oiseaux, les figurines jouets, les ampoules grillées (oui je sais ça peut paraître louche !), les carnets en tout genre et les vieux appareils photos.

Peut-être que certains et certaines me suivent sur facebook et si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à y faire un tour et à pourquoi pas "aimer" ma page. Vous me trouverez en recherchant : Les Créations PatapOom

Je vais me remettre tout doucement au forum et j'espère que mes travaux vous plairont.

Je pense avoir dit le principal et si jamais je suis prête à répondre à vos questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://k0k0w-patapoom.blogspot.com/
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 15:37

Contente que tu reviennes par ici ^^ Je suis ton travail via facebook et ton blog et j'adore ce que tu fais, que ce soit niveau bijoux, photos,toiles ou autre...j'adore ton univers!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:37

La même que Mamz'elle Spirale, contente de te (re)voir par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Invité
Invité




kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 16:51

Bienvenue ici

Je ne connais pas tes créations et si tu en a envie tu peux ouvrir un topic dans la partie "Touche à Tout" pour nous montrer ce que tu fais.
Revenir en haut Aller en bas
patapOom
timide
timide
patapOom


Féminin Messages : 4
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand
Humeur : <3

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 18:59

**MéLi** a écrit:
Bienvenue ici

Je ne connais pas tes créations et si tu en a envie tu peux ouvrir un topic dans la partie "Touche à Tout" pour nous montrer ce que tu fais.

Oui c'est ce que je vais faire mais avant je redimensionne toutes mes photos... En attendant tu peux aller les voir sur facebook : Les créations PatapOom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://k0k0w-patapoom.blogspot.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 19:05

re bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dafney
curieux
curieux
Dafney


Féminin Messages : 63
Age : 34
Localisation : Taïx, Albi

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Ven 28 Oct - 22:57

Biiienvenue!!! Very Happy

Je te suis via fb, wahou j'aurai adoré avoir l'imagination que tu as . J'aime j'adore ce que tu fais Smile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Sam 29 Oct - 1:23

Hi hi, (re)bienvenue à toi ma belle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:43

J'adore ton univers, contente que tu sois revenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Dim 30 Oct - 15:56

Bienvenue à toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angie
fouineur
fouineur
angie


Féminin Messages : 239
Age : 39

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Mar 1 Nov - 15:45

welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Sam 5 Nov - 20:28

Oh o_O je découvre de superbe chose !

Re bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Dim 6 Nov - 21:47

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
-thorgard-
voyeur
voyeur
-thorgard-


Féminin Messages : 700
Age : 34
Localisation : Rennes
Humeur : Etrange

kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1Lun 7 Nov - 11:14

gniiii toiiii!! <3 rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leheaumedelamort.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





kokow PatapOom / Le retour. Empty
MessageSujet: Re: kokow PatapOom / Le retour.   kokow PatapOom / Le retour. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
kokow PatapOom / Le retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kOkoW patapOom
» Vos frimousses
» De retour...
» de retour =p
» Retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: