Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Des coiffeurs à Paris?

Aller en bas 
AuteurMessage
Myrrha
timide
timide



Féminin Messages : 3
Age : 30
Localisation : Paris

Des coiffeurs à Paris? Empty
MessageSujet: Des coiffeurs à Paris?   Des coiffeurs à Paris? Icon_minitime1Sam 26 Nov - 1:12

Tout est dans le titre, je cherche quelqu'un qui accepterait de me coiffer sur Paris! J'ai les cheveux mi-longs, qui arrivent au niveau de l'épaule, mais je supporte pas qu'ils soient assez longs pour que je puisse les attacher. Je voudrais garder les mèches de devant longues, et couper court derrière, assez pour que je ne puisse plus les attacher, mais en même temps il me faut un minimum de longueur car je les lisse... Enfin, c'est parfaitement réalisable, vu qu'on me les a déjà coupés comme ça en juin (mais depuis, j'ai déménagé à Paris...)

Donc, je peux me déplacer jusque Paris, de préférence le week end (ma carte Imagine R n'est valable qu'en zone 4 et 5 en semaine ^^"). Si je cherche ici un coiffeur, ce n'est pas tellement pour avoir des tarifs peu chers, mais surtout pour trouver un coiffeur tout court... Car ceux de chez moi à qui j'ai demandé m'ont dit qu'ils ne me couperaient pas les cheveux comme ça car trop compliqué.

Voilà voilà, y a t'il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 
Des coiffeurs à Paris?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tour Paris 13, Paris capitale mondiale du «street art» ?
» Coiffeur à Paris
» Vos expériences capilaires chez nos amis les coiffeurs
» commande groupées produit de coiffeurs, teinture etc.
» Training à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: