Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A propos du RSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

A propos du RSA Empty
MessageSujet: A propos du RSA   A propos du RSA Icon_minitime1Lun 28 Nov - 16:43

Je me permet d'ouvrir un topic concernant le Revenu de Solidarité Active, car j'ai une question à ce propos, et j'ai pas trouvé d'autre topic en parlant, voilà donc si vous avez des questions, posez-les ici !




Alors ma question est con : On vient de valider ma demande de rsa il y'a une semaine, mais là on vient de me proposer de garder des gamins en remplacement d'une nounou pendant une quinzaine de jours, et la maman me demande si je veux être déclarée, sachant qu'elle préfère fortement que je sois déclarée.

Et à la caf on m'a bien dit qu'il fallait les contacter pour tout changement de statut, travail éventuel etc, mais est ce que ça vaut le coup pour juste une quinzaine de jours ? Est ce que je toucherais moins de sous du rsa? (Surtout que j'ai encore rien touché haha donc ça serait con s'il voulaient me sucrer mon rsa Very Happy)
Truc idiot -____-
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

A propos du RSA Empty
MessageSujet: Re: A propos du RSA   A propos du RSA Icon_minitime1Lun 28 Nov - 17:52

Normalement, tu peux cumuler les 2 si le travail ne dépasse pas un quota d'heures/mois!
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

A propos du RSA Empty
MessageSujet: Re: A propos du RSA   A propos du RSA Icon_minitime1Lun 28 Nov - 18:12

Oh bah si c'est que 15 jours ça devrait aller alors !
J'ai juste la flegme dme lancer dans des démarches/papiers administratifs pour un truc si petit haha mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

A propos du RSA Empty
MessageSujet: Re: A propos du RSA   A propos du RSA Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:17

Ouais, ça risque d'être chiant étant donné le temps de traitement de la CAF, tu devrais avoir du décalage dans le payement du RSA, toucher complètement ton RSA pendant que tu taffes et avoir moins après.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

A propos du RSA Empty
MessageSujet: Re: A propos du RSA   A propos du RSA Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:17

Arf ! Ok je vais les appeler, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camille (Latelierpp)
voyeur
voyeur
Camille (Latelierpp)


Féminin Messages : 836
Age : 36
Localisation : Argentine

A propos du RSA Empty
MessageSujet: Re: A propos du RSA   A propos du RSA Icon_minitime1Mer 30 Nov - 16:27

Tiens, y'a moyen de toucher le RSA tout en étant étudiant Javel ?
Ou alors tu n'est peut être plus étudiante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierpetitpois.com
Contenu sponsorisé





A propos du RSA Empty
MessageSujet: Re: A propos du RSA   A propos du RSA Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du RSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: