Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Ven 19 Aoû - 19:27

ouais deux mois et demi/trois mois c'est tres bien! Par contre je dirais de pas essayer le changement toute seule, car ca se referme rapidement dans les premiers mois [voire années :/] et si tu te merdes un peu, bonjour les degats.
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 14:51

Ouip, par facile j'entendais que ce n'était pas douloureux ni autre, mais je l'ai fait faire chez un pierceur en effet. Mon tout premier piercing narine, j'avais essayé de le changer seule, et en plus pour mettre un de ces trucs en tire-bouchon soit-disant adaptés... Je n'ai réussi qu'à me charcuter, et au final le bijou était très mal mis, un massacre. Ca m'a servi de leçon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 15:29

Merci pour vos réponse!
ça me semble hyper long vu qu'à mon taf j'ai pas le droit aux piercings, arf...
au pire des billes transparentes on peut en mettre à partir de quand?
quoi que je ne sais meme pas si pour la narine ça existe ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Sam 20 Aoû - 20:55

si si t'as des retainers en bioflex pour le nez
http://www.bodyjewelleryshop.com/online_store/bioflex_nose_retainer_flesh_13633438.cfm


Revenir en haut Aller en bas
Art-N-roll
fouineur
fouineur
Art-N-roll


Féminin Messages : 109
Age : 32
Localisation : Le Lude/Le Mans

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Lun 29 Aoû - 22:43

Les filles, j'aurais besoin d'un conseil! je voudrais avoir vos expériences/renseignements sur les piercings aux joues! ca fait un bout de temps que je veux me les faire, et je suis aller voir un pierceur au Mans qui m'as dit: il y a trop de risques etc , de paralysie et du coup je veux pas te piercer!

Du coup je suis carrément en flippe, même si il m'as expliqué qu'il en avaient fait plusieurs avant qui s'étaient très bien passé etc mais qu'il voulait pas renouveler! Donc voila je voulais vos témoignages si possible ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/art_n_roll-57965.html
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 13:34

Bizarre.... si il en a fait, il devrait avoir l’expérience pour un placement optimal.

Concrètement il faut savoir que ça peut mettre très longtemps a cicatriser, que ça peut lympher pas mal, donc joie des croutes sur les joues, gonfler pas mal pour plusieurs semaines, la salive peut sortir par la aussi, mal placé ça peut péter les dents.

Il ne faut jamais piercer au delà de la première molaire pour éviter de toucher a la glande parotide.

J'ai jamais entendu parler de cas de paralysie faciale, mais j'imagine qu'entre de mauvaises mains, il ya plus de chances d'avoir un mauvais placement avec tous les problèmes cités qui en découleront.

Le pierceur doit considérer ce qu'on appelle le sweet spot, là ou le muscle de la joue est le plus fin, pour placement, et vérifier la vascularisation.
Evidemment ne se faire piercer que par un pierceur très expérimenté avec je dirais au moins 5 ans d’expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 20:42

Une petite lampe pour vérifier les vaisseaux, vaut le coup aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Art-N-roll
fouineur
fouineur
Art-N-roll


Féminin Messages : 109
Age : 32
Localisation : Le Lude/Le Mans

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Mar 30 Aoû - 21:42

Merci pour vos réponses les filles! Du coup je suis moins flippé, et je vais m'atteler à trouver LA ou LE bon pierceur ! Beh c'est vrai que ça m'a étonné aussi car ils en faisaient au début puis ils ont arrêtés après ( il y a plusieurs pierceur dans cette boutique ) , il m'a parlé de deux gros nerf qui passaient dans les joues en fait et si on pierce à cet endroit on risque une paralysie :/

En tout cas merci des infos sur la cicatrisation et le placement du piercing, ça va m'éviter bien des soucis je pense cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/art_n_roll-57965.html
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 16:00

Em a écrit:
si si t'as des retainers en bioflex pour le nez
http://www.bodyjewelleryshop.com/online_store/bioflex_nose_retainer_flesh_13633438.cfm



bouh désolée j'avais pas vu!!
merci bien!
Et ça peut se mettre au bout de combien de temps ça du coup apres pierçage?
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 17:17

2 mois et demi/trois mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 19:56

arfeuuuh! normal en même temps mais j'esperais secretement qu'on me dise 1 semaine >.< !

Merci beaucoup en tous cas Em Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 18:51

Boouuuhh je suis déçue je vais très certainement enlever mon snakebites et double narine d'ici 1 mois... Sad

Du coup je crois que je vais faire le septum.
Revenir en haut Aller en bas
Art-N-roll
fouineur
fouineur
Art-N-roll


Féminin Messages : 109
Age : 32
Localisation : Le Lude/Le Mans

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:50

Ca t'irais bien le septum ** Méli ** ! Je vote pour ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/art_n_roll-57965.html
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Sep - 0:15

Oh dommage Méli >.< à cause du taff je suppose ?
En tout cas le septum t'iras super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Sep - 22:50

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Tumblr10

J'ai envie d'enlever mon labret centré pour faire deux comme ça

Aaah ! Pfuh !
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 1:05

Aaaaaaaah le labret décalé près des lèvres comme ça<3
puis elle a un septum <3 je devais normalement me le faire au mois de juillet/aout mais c'est le seul piercing qui me fait flipper ! je suis super sensible du nez , je le gratte souvent [ limite un tic] du coup j'ose pas de peur qu'il s'infecte ou autres! [en mode parano inside]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 2:44

Muha, j'ai viré mes deux labrets, rentré mon septum et tej mon piercing nombril, ainsi que mes deux mds poignet, ça fait zarb mais jsais pas, l'impression d'être saoulée des piercings !
Je suis vieille, hahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Sam 10 Sep - 10:04

Oui Tinex c'est joli!
Quand j'ai fais mon Snakebites, j'hésitais entre celui là et le classique.



Je suis trop triste, c'est vraiment idiot mais je me sens pas prête du tout a enlever mes piercings... mais j'ai pas trop le choix...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Dim 11 Sep - 17:11

méli des tous petis transparents ça passerait pas? pcq moi ceux que j'ai acheté pour mon oral on les voyait presque pas
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 0:29

je me tate pour me faire une narine moi... mais plus envie de souffrir pour un piercing...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 10:02

buttercup a écrit:
méli des tous petis transparents ça passerait pas? pcq moi ceux que j'ai acheté pour mon oral on les voyait presque pas

Je ne crois pas,j'y avais pensé aussi mais j'ai pas envie de m'emmerder avec ca en fait.
Je vais travailler 4 jours par semaine.
Si je travaillais moins de jours je le ferais mais là je devrais les changer le vendredi pour les rechanger le dimanche soir...
Ca vaut pas vraiment la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:18

question un peu niaise: je veux faire les tétons, est-ce que je suis mieux de faire les 2 en même temps ou attendre un certain temps entre les 2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:21

Oui tu peux faire les 2 en même temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Evy
voyeur
voyeur
Evy


Féminin Messages : 418
Age : 35
Localisation : Montréal, Québec
Humeur : Stormtrooper

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Lun 12 Sep - 21:33

merci Anh!
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Sep - 14:54

Envie d'un orbital conch, de stretcher mes deux lobes jusqu'à 4/5 et de refaire mon labret, peut-être centré du coup. Dommage, pas de sous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: