Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:52

Les tétons, vite, je veux. Septume pitetre, deuxieme narine et medusa. Je m'arrterai la x)
Je vais essayer de camoufler mon visage avec des piercings aha.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 18:02

Bah Meli je trouve que des fois c'est très joli et d'autre bof bof. Faut avoir le bon pif ha ha, je crois bien que je vais être obligé de tester pour savoir, et de le dégager au pire rohlala .

haha Tcheka courage pour l'attente :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 0:29

Generalement, ca depend du type de visage, sur certains, je n'aime pas trop la combo septum et narine, sur d'autres c'est joli.
Apres si tu mets un bijou de septum plus petit ca passera peut etre mieux si tu fais la ou les narines.
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 9:36

Oui c'est difficile de dire, ça dépend vraiment des bijoux et du visage de la personne car moi aussi parfois je trouve ça joli et parfois pas du tout... En tous cas tu es très joli Ry, vraiment dommage qu'on ait jamais fait de rencontre Alsacienne...

Sinon moi je me tâte j'aimerais bien un surface nuque... ou deux en biais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 10:22

Tcheka viens te faire percer à paris par mon copain haha !!

Narine + septum j'aime bien moi si c'est avec des bijoux qui vont bien ensemble /discrets, mais je préfère avec double narine pour plus de symétrie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 12:41

Si il me fait un prix ça marche aha, crevarde que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:16

Peut être
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 13:18

Je plaisante aha, je prendrais mon courage a deux mains pour retourner sur paris avant que tu nous abandonnes tous pour 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 17:27

Haha merci Po ! Deux en biais, tu veux dire des mds ?

Ouai Javel c'est ce que je me suis dis aussi, avec des bijoux plus discret ( hors mon septum est en 2mm là, ça va pas l'faire XD ) rohlalal , je suis pas avancée mais merci tout de même les filles !

Mais moi aussi je préfère avec les deux narines, mais c'est pas trop possible en ce moment : / .


Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 17:31

Tcheka a écrit:
Je plaisante aha, je prendrais mon courage a deux mains pour retourner sur paris avant que tu nous abandonnes tous pour 6 mois.

Oh oui <3

Ry, bah tu mets genre une corne simple ou un bcr sans bille dans ton septul, et un tout ptit anneau fin dans la narine, le tout couleur acier et hop !
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 18:10

Ouaip, ce que je vais faire : ) j'ai commandé un U là ! a voir le mois prochain avec la paie haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 23:19

Verdict, je fais ou pas ? En comptant une narine en plus.

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 380642_3765353607235_2113083799_n

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 487846_3765347647086_685172233_n
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 23:24

C'est quoi cette question ? belle comme tu es, bah oui fonce !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Ven 20 Juil - 23:46

C'est clair fonce, ça va super bien t'aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:05

Oui mais vire moi ce labreeet !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:10

Mais euh, je l'aime bien mon labret qui me nique les gencives aha.
Pour me septum l'homme aime bien, victoireeee.
Mais le medusa je sais paaaas, j'ai pas envie de virer mon smiley choupinou.
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:15

un 2eme medusa ? ( ou alors tu as juste posé une bille au dessus de ta lèvre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:19

Le septum et le medusa sont fake.
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 33
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:33

Tcheka, fait!!! Tu seras encore plus canon!!
Revenir en haut Aller en bas
PsyluX
voyeur
voyeur
PsyluX


Féminin Messages : 810

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 0:45

le medusa est cool, par contre je suis pas super convaincue par le septum sur toi, bon après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 10:47

Moi je crois que je te préfères sans septum, les goûts et les couleurs, je trouve que ça fais trop chargé, je préfère quand il n'y a qu'un, deux ou trois piercing au visage en général ! Sinon je trouve que ça fait un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Sam 21 Juil - 15:26

Et ben perso j'aime le septum sur toi, plus que le médusa, avec la seconde narine et le septum ça peut franchement être canonesque ^^
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:29

FAIS! Si le Rom aime le septum en plus..c'est victoire.
Et je vous ai dit, l'affreux vous les fera pour pas grand chose.Il vous l'a même dit la dernière fois.

Là on voit pour finir mes lobes/cartilages, les cheeks je me tate encore à cause du taf et de ma peau de merde qui ne cicatrise jamais très bien.On doit encore élargir mon lobe, jme tate pour le second téton et le nombril j'attend que monsieur se décide après X harcèlements/plaintes et regards de chat potté.Pour le capuchon..ce sera en même temps que l'apadravya/ampallang de l'affreux.

Là on doit commander de nouvelles pinces(d'ailleurs c'est bon, on a commandé la bécane hier, je devrais la recevoir mercredi, ça aura mis le temps mais c'est bon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 0:46

Enfin il a commandé sa machine, ca en aura mit du temps, j'espere que notre contribution aura servie a quelque chose.
Nan mais ton affreux il met deux cents ans a se decider et a se motiver, je prefere pas trop compter dessus, sauf si on le choppe une journee ou il est hyper motivé je dis oui et je le laisse me trouer.

Tu fais les cheeks, ok, mais j'te baise ! A toi de voir, c'est sur qu'avec le taf ca peut te mettre un frein en plus :/
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1Mar 24 Juil - 1:52

Oh oui, sauf que Clo lui a filé l'enveloppe, la premiere chose qu'il a faite c'est claquer 30€ de conneries(bieres & co) et quand il est arrivé à la maison en me disant ça il a pas compris POURQUOI je pétais un cable.Finalement j'ai avancé ce qu'il manquait et il me devra 50 balles quand il aura ses thunes.. j'essaie de même plus y penser parce que ça m'a gonflé et il a recommencé à me sortir que j'avais qu'à refiler le fric à tout le monde, qu'il nous avait rien demandé bla-bla-bla.
M'enfin il est quand même tout fan et remercie encore tout le monde.

Son soucis c'est qu'il met 200 ans à faire quelque chose, là pour la machine il est arrivé à 02h du mat, il s'est décidé que le lendemain à 19h00 hein..le reste du temps il a a fait tout et absolument RIEN( ah si..me faire peter un plomb et HURLER), il est pire qu'un gosse, un rien et il se déconcentre, faut pas le lacher une seconde en fait..Il l'a bien fait pour Vi, Stan et les autres alors merde, il va bien le faire pour nous, y'a pas de raison, qu'on en discute bien avec lui, qu'on prévoit un moment ou ça le fait à tous.De tous les pierceurs que j'ai eu, c'est le seul en qui j'ai une confiance aveugle et qui fait un truc niquel à chaque fois.

Haha ouais, mais je tique avec mes pomettes saillantes et mes joues encore un peu creuses, j'ai peur que ça le fasse pas.Niveau boules ce sera des petites de toute manière, et comme disait l'affreux, si ça fait vraiment chier il pierce, je garde les bijoux un WeekEnd et on les vire après pour que je garde les fossettes.Pour le taff ca me fait chier de m'empecher de "vivre" alors que je ne suis qu'en interim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: