Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sharken
fouineur
fouineur
Sharken


Féminin Messages : 190
Age : 30
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Sep - 19:24

très très envie depuis quelques mois (mais je résiste!) de me faire piercer les deux narines. J' adore quand c' est deux petites boules toutes discretes, et retirer mon arcade pour plus de symétrie avec mon médusa.
Mais trop peur que ça ne m' aille pas, je déteste mon nez Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:34

Bon, je vais faire ma double narine sous peu, mon piercing ce sent seul sur mon pif.
Et je me tâte pour le medusa, vous en pensez quoi ?

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Pictur15

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Pictur14
Revenir en haut Aller en bas
julie_lescaut
voyeur
voyeur
julie_lescaut


Féminin Messages : 833
Age : 35
Localisation : Nantes

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 16:42

le medusa te va juste trop bien ! mais + la double narine, ça fait un peu trop non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fotolog.com/julie_lescault
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:50

Medusa et double narine, OUI OUI OUI !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:51

Tcheka marions nous !!!!

Médusa oui oui oui !!!

(Et Cox tes tétons c'est pour quand ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 33
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 18:56

Tcheka, un grand OUI au médusa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Ven 21 Oct - 19:00

Merci les filles !
Reste à convaincre l'homme ^^

Julie, pour la narine, ça va bientôt faire un an que je l'ai, et je commence à trouver ça trop banal, du coup, j'en veux un autre histoire de changer un peu.
Et puis au pire, ça s'enlève ^^

Et Justine, je te dis oui !
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Mer 26 Oct - 15:47

Marions nous alors !

J'ai envie de me faire percer le 2ème téton...

A méditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:45

Le 2e téton j'aimerais bien aussi, mais quand je vois la tête du 1e et le temps que j'ai mis à cicatriser (j'ai même l'impression qu'il n'a toujours pas réellement cica en fait :')) je me dis qu'il vaut mieux pas.

J'ai droit à un cadeau pour mon annif de la part de l'homme, du coup j'me dis que je repasserais bien sous les aiguilles, ça fait longtemps.

J'hésitais entre :

- La Langue : mais comme je suis lente à cicatriser, est-ce que ça ne risque pas de poser problème ? Je me dis qu'au pire si une personne normale est gonflée, a du mal à manger etc. pendant 3-4 jours, chez moi ça mettra une semaine, mais si après j'ai des complications, que ça dure plus longtemps ou quoi...

- MD sternum : là ce qui me fait peur ce serait de l'arracher, maladroite que suis-je. Je sais pas si c'est possible.
Et de même avec l'hiver qui approche, je sais pas si c'est hyper judicieux d'aller se faire percer là alors qu'il va souffrir sous des couches de pulls et sous-pulls etc ?

Bref. C'est toujours le même problème maintenant que je sais que je cica hyper mal et hyper lentement, j'ai toujours peur d'avoir des complications ou des croûtes dégueu pendant des mois ou que sais-je...

Enfin bon si certaines ont des conseils ou autre, et puis je vais voir un petit peu ce qui me fait le plus envie et selon le budget aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:53

Tcheka j'me répète mais un grand OUI pour le medusa
et la double narine pourquoi pas, ça fera pas moins joli de toute façon

moi aussi du coup, deuxième narine d'ici deux semaines grand max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 16:59

Faute de sous, je ferai que le medusa pour le moment, et Em me le fait le w-e prochain ! Smile

Merci Thelma pour ton avis !
et oui, les narines c'est la vie, vivement les sous
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Sam 29 Oct - 22:25

^^ en parlant de double narine
Je pense aller faire ma deuxième dans 2semaines quand je vais à Toulouse <3
Depuis le temps que je veux la faire !
et j'aimerais bien un petit labret pour comblé le petit trou de mon ancien labret vertical ... a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 5:39

Un double tragus verticale et normal sur la même oreille!!! (Experience) si ça se trouve j en ai jamais vu parce que c'est trop insupportable comme m à dit dwam!
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 11:01

Double ? Aie ouais le tragus vertical miaou il est trop canon celui la
mais grrrrr je suis une chochotte ^^

Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 13:44

Vui mais ça ferait un petit triangle trop mignon!!

Mais après j'avoue j'ai l'idée dans la tête depuis un moment et n'ayant jamais fait de piercing au cartilage, j'ai peur >.<
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Dim 30 Oct - 15:43

Ah oui mais fonce si tu as le courage ça serait top !!
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 14:30

toujours une folle envie des tétons & septum & md ... bon dans 2jr c'est mon anniv peut être que ... mais toujours l'homme qui fait chier (il aime pas du tout ces piercing) donc c'est un peu tendu du string !!! :/
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:46

Tragus vertical ? surface tragus ? c'est la même chose ? J'ai des bugs des fois.
Sinon c'est courant ce que tu veux faire ! J'en faisais pleins dans mon ancienne boutique, les gens kiffent les combos !
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 17:54

Non tragus verticale pas en surface. Donc non je ne pense pas que ça soit courant, je n'en ai jamais vu (malgré des recherches), et pour en avoir parlé avec plusieurs perceurs eux n'en ont jamais fait non plus. Après si tu as des images, ça m’intéresse ça veut dire que c'est faisable.

Comme ça
http://img.tchatcheblog.com/articleimage.ashx?id=9770195&w=400&h=400
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:04

ah oui c'est faisable mais faut avoir un bon tragus, pas un tragus de bébé.
J'ai un pote qu'en a fais un, mais il a vite rejeté car il avait un petit tragus.
Effectivement on parlait pas de la même chose, le triangle m'a fait tilt c'est pour ça.
En tout cas bon courage, moi j'en serai pas capable, j'ai fais le death j'en ressors déjà terrorisée mais alors le tragus vertical JAMAIS !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 18:07

oui j'ai une pote qui en avait un !
C'est vraiment trop classe je trouve je le voudrais bien mais j'ai peur
des cartilage et surtout lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Nov - 19:10

Melou a écrit:
ah oui c'est faisable mais faut avoir un bon tragus, pas un tragus de bébé.
J'ai un pote qu'en a fais un, mais il a vite rejeté car il avait un petit tragus.
Effectivement on parlait pas de la même chose, le triangle m'a fait tilt c'est pour ça.
En tout cas bon courage, moi j'en serai pas capable, j'ai fais le death j'en ressors déjà terrorisée mais alors le tragus vertical JAMAIS !

Pourtant c'est pas un surface, tu peux rejeter quand même?

Ouais bah je flippe aussi xD pour ça que j'attends un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
evadez-moi
fouineur
fouineur
evadez-moi


Féminin Messages : 228
Age : 34
Localisation : East South of France

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Mer 23 Nov - 0:16

Bon voilà, ils sont tous plus ou moins en projet... Mais par où est ce que je commence?!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://angelinliberty.skyblog.com
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 0:10

Bah moi je commencerai par le moins douloureux Razz

Dites les filles, j'aimerai me refaire un tragus vertical en surface (j'ai dû enlever le premier car j'ai été opérée et il s'est rebouché) mais on m'a dit qu'il ne restait jamais longtemps et qu'il rejetait souvent :s
Du coup je cherche des témoignages de personnes qui en ont, ou en ont déjà eu pour me raconter comment ça s'est passé pour elle.
J'aime beaucoup ce piercing, mais je ne voudrais pas revivre une seconde séparation T_T
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 13:43

Les gens sur qui je les ai fait les ont toujours, la le plus longtemps c'est deux ans et demi.
Va chez un piercer qui les fait avec la méthode punch/taper et qui pose agraphes en titane.

Apres a 45mn de Nice t'as Skin of Steel a Toulon chez arte corpus, il les pose ainsi. J'ai fait des petites recherches sur le net et je ne connais pas le travail du piercer (euse?) a Angel Tattoo, j'ai trouvé une meuf sur facebook mais si c'est elle, elle met des barres droites, Au Chat Percé, c'est des agraphes mais posées a l'aiguille et mal du coup les angles des agraphes ressortent trop...

Dans les shops où tu iras, faut vraiment demander comment ils les posent, les photos, et encore mieux les photos de suivis, pour voir l'evolution ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 3 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: