Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vos envies et vos projets piercings

Aller en bas 
+107
zachou
HorrorSirene
Leknaah
Hexa-Blue
Goretteuh
Comateen
Violette-
Dydy
Bioshock
SPITFIRE
Hoshiii_
Aloisa
usagi
Marine
Soanny
Kimiko
choux
Yukimiwa
Grenä
boubabi29
Titane
Miss K.
Shadows
Bonny Kruegger
Odilon
SugarDoll
rekia
Mush Loo
VaZeLiNe
kyooran
Bou
Alie
Lagrimas
lilo
louloulapoule
.Blatte.
Asntae
Linou
. pomme .
Kalya
reila
fla'Mme
LilyBoheme
Waness
bemydog
Slash_
Marquise Hexen
hirudinea
Hanna
MmeHeartAttack
naoh
The Red Haired Girl
.Lil.
PsyluX
Princess Clarinet
KaOchKa
Wonder Pony
Lady_Alabama
Tralali
Meiko
Lilin
Gravity_
Tolia
Tihocan
morue
Juliette I
Anaïswoods
laa-laa
milk.
Cockli
Microbe
moonskin
caclue
Isalinea
Clow
Callisto
evadez-moi
L_ _ _T
Luxy
Thelma
Meuh~
Dora
C0x3lin3
julie_lescaut
Sharken
Evy
buttercup
invité
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Art-N-roll
Em
Uchka
Hook
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Arlequine
Yanaxia
*sOoz*
guitar_addict
Mero
lith
** Millie **
Holie
Sh3n
od
Melou
111 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 14:06

Mon copain se les faitil y a peu de temps à hyères dans le var par un très bon pierçeur Squal le shop s'apel Art-Corps et lui même à le tragus surface depuis 5ans et demi , mais c'est vrai que Skin of Steel fait du bon taff aussi
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:21

Okay merci de vos réponses, je dois aller sur Toulon dans quelques temps donc j’irai y faire un saut.
Mais c'est bizarre je pensais que Skin of Steel était sur Nice.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 17:55

il a bougé ya quelques semaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:09

RAAHHH moi je veux mon double traguuuuuuus Mad
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:26

Callisto :
Par contre à nice il y a le chat percé qui est pas mauvais de ce que j'ai vu et sympa, à voir quelle methode il utilise par contre (parallèle à Jean medecin, vers le emilie's cookies et l'animalerie haha), ça vaut le coup de lui en parler pcq il est pas mal a l'écoute et s'adapte aussi (donc il fait peut etre plusieurs méthodes).

tu peux tester chez bill dans le vieux nice, son salon paye pas de mine, mais il a de l'expérience (tu tombera sur lui ou steve) donc à voir encore une fois ce qu'ils posent.

il me semble que c'est une nana à angel tattoo (et qu'elle est "moyenne") Em sans vouloir lui jeter des pierres, je n'ai pas testé moi même.

aprs je pense que quand tu te perce t'as tujours un risque de rejet, infection,.. même si il est minime, mais on peut pas en faire avec l'assurance qu'il n'y aura jamais de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:30

J'veux un industriel, mais il paraît que j'ai pas l'oreille Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:45

Merci butter, le chat percé je connais bien vu que je passe ma vie a emilie's cookies Very Happy
Chez Bill, déjà entendu parler mais j'ai du y aller qu'une seule fois dans ma vie donc bon j'irai me renseigner.
J'avais déjà été plus qu'avertie pour les rejets, etc... mais le 1er piercing que j'avais fait ne n'avait pas causé de problèmes. ^^ Je croiserai les doigts pour le 2e.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 18:51

emilie's me manque tellement Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 20:16

Ah, j'y vais des fois à Emilie's Cookie, on s'est peut-être croisées un jour ^^
(par contre, jtrouve pas les cookies top perso... trop mou et hyper sucré, ça me brûle la gorge lol, jme demande si c'est pas du Milka d'ailleurs)
Pi sinon, j'ai entendu pas trop de bien de la nouvelle pierceuse de Angel Tattoo, c'est la gamine de Laëtitia je crois... pas sûre.

Après, bah Skin of Steel sur Toulon, c'est clair ! Au moins c'est du beau taff soigné.
Revenir en haut Aller en bas
Callisto
fouineur
fouineur
Callisto


Féminin Messages : 117
Localisation : Nice (06)

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:30

Oh ben t'as quelque chose contre Milka ? è_é
Non mais je comprends ce que tu veux dire, d'ailleurs j'ai plutôt un coup de cœur pour les pancakes bien balèzes (faut pas s'le cacher, tout est bourratif chez eux Razz)

J'ai toujours entendu beaucoup de bien sur tel ou tel pierceur/tatoueur à Antibes, Toulon etc.. mais jamais sur Nice, je commence à me mefier à force haha
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 24 Nov - 21:56

Le chat percé il est super cher par contre :/
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 1:29

Haha Callisto, j'aime pas le Milka >.<" lol beaucoup trop sucré et il a pas vraiment le goût du chocolat jtrouve, ça fait plus friandise.
Jtrouve que ça goûte pas assez dans les cookies.

Enfin, jvais arrêter le HS xD
Pareil, j'entend vraiment pas de bonnes choses sur les pierceurs/tatoueurs niçois, je me méfie aussi. C'est une usine à fric ici, jpense que ça attire un peu tout et n'importe quoi.

Mais ça reste quand même dans le HS.... merde alors.

.... pas de projets piercing pour le moment .... xD
Par contre, bien envie quand même d'une conque, un rook et puncher mon tragus \ 0 /
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 11:58

buttercup a écrit:
emilie's me manque tellement Sad

TU MY AS MEME PAS AMENEE :O
Je te boude !!!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:01

t'avais qu'à pas te réveiller à 15H !
c'est en centre ville, mais si t'es sage et que tu reviens avec moi je t'emmènerais Smile

Oui le chat il est cher, mais bon à nice il peut se le permettre, peu de concurrents, loyer excessif, puis il a l'air d'avoir du bon matos et tout de ce que j'en ai vu. C'est pas comme Paris avec 1 perceur par rue, il doit y en avoir 4 dans le centre ville maxi.
Billou est bien moins cher. et il y en a un autre vers le 2klomp (si ça s'appelle toujours comme ça) dans le vieux, mais je déteste le mec qui le tient et qui était supra nase à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Ven 25 Nov - 13:06

buttercup a écrit:
t'avais qu'à pas te réveiller à 15H !
c'est en centre ville, mais si t'es sage et que tu reviens avec moi je t'emmènerais Smile

Oui le chat il est cher, mais bon à nice il peut se le permettre, peu de concurrents, loyer excessif, puis il a l'air d'avoir du bon matos et tout de ce que j'en ai vu. C'est pas comme Paris avec 1 perceur par rue, il doit y en avoir 4 dans le centre ville maxi.
Billou est bien moins cher. et il y en a un autre vers le 2klomp (si ça s'appelle toujours comme ça) dans le vieux, mais je déteste le mec qui le tient et qui était supra nase à l'époque.

Moi, me réveiller à 15h ? Je proteste :O C'est faux ! Jogging à 8h tout les jours mais après j'allais me recoucher, ni vu ni connu hop !
Je reviendrais JAMAIS

Bon, sinon les piercings c'est cool, voilà
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Lun 28 Nov - 20:21

Bon, j'ai prévu de faire mon médusa cette année sauf que ça fais un moment que j'ai aussi envie d'un septum... Du coup si certaines d'entre vous ont cette combo j'aimerais bien voir ce que ça rend (j'ai peur que ça fasse too much)
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:40

Dites les filles, vous en pensez quoi d'un labret sur moi?

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Picture0002c
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 13:42

Ca te va nickel !
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 14:02

Je le remonterai un peu pour pas que ça frotte la gencive, mais parfait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 14:22

Ok, je verrai avec le perceur mais ça me fais un gros "creux" entre le menton et les lèvres, je sais pas trop si ça va le faire si je le monte trop. Ou bien il va être carrément contre les dents. A voir mais oui, trop bas c'est pas très joli en plus.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 14:46

Je trouve qu'il te va très bien pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 14:46

Ben contre les dents c'est pas grave tu mets une tige en téflon.
En plus l'email est censé être indestructible ou presque d'après le dentiste.
Donc oui si tu as un creux c'est le bon endroit, faut juste pas que ça touche tes gencives!
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:20

Thx L_ _ _T, j'me renseignerai auprès du perceur de toute façon. Et merci les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:30

l'émail c'est le plus solide au niveau de notre organisme, mais c'est quand même fragile, sinon personne n'aurait de caries par exemple. ça s'use, donc le frottement d'un bijoux c'est pas bon, après le téflon agresse moins que l'acier par ex donc ça limite bien les dégats.

et je trouve aussi qu'il te va très bien caclue (je pensais même que tu l'avais déjà), après moi je préfère quand c'est limite collé à la lèvre donc forcément je te dirais de le faire plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1Jeu 1 Déc - 15:53

buttercup a écrit:

et je trouve aussi qu'il te va très bien caclue (je pensais même que tu l'avais déjà), après moi je préfère quand c'est limite collé à la lèvre donc forcément je te dirais de le faire plus haut.

Pareil!

Ouais mais les caries c'est un peu la bactérie des dents, elles doivent avoir un genre d'acide qui détruisent l'émail plus facilement, mais par frottement en tout cas c'est plus chaud.

Et normalement j'ai mon double tragus dans le mois Very Happy je vais souffrir affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets piercings   Vos envies et vos projets piercings - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets piercings
Revenir en haut 
Page 4 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets piercings
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» vos piercings!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: