Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 croquis et autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
S.u.e
curieux
curieux
S.u.e


Féminin Messages : 42
Age : 31
Localisation : 67

croquis et autres   Empty
MessageSujet: croquis et autres    croquis et autres   Icon_minitime1Ven 9 Déc - 22:10

bon bah j'me lance....
Soyez indulgents s'il vous plaît ! J'ai un peu la maladie de la timide, j'ai du mal à y aller de manière franchouillarde dans mes dessins, j'ai pas encore assez confiance, mais mon but en postant ici, c'est d'avoir des avis et surtout me pousser à dessiner beaucoup et de manière régulière....
Désolée par contre pour la qualité d'image, je n'ai plus d'appareil photo pour l'instant, donc c'est fait à l'iphone.

Voici quelques croquis de modèles vivants, qui ne posent pas (je me pose dans un bar, bibliothèque etc, et je dessine les gens qui passent par exemple), d'où l'aspect 'pas fini'... C'est hypra intéressant et hypra difficile aussi !
Là c'est une session feutres mais ce n'est pas encore l'outil que je maîtrise, et en ce moment je m'essaie au portrait....

[img]croquis et autres   Img_0118[/img][img]croquis et autres   Img_0110[/img][img]croquis et autres   Img_0111[/img][img]croquis et autres   Img_0112[/img][img]croquis et autres   Img_0113[/img]

ici à la pierre noire

croquis et autres   Img_0114[img]croquis et autres   Img_0115[/img]

et enfin un petit nu à l'encre

[img]croquis et autres   Img_0116[/img]

voilà pour l'instant, j'en mettrais au fur et à mesure...
Je voudrais essayer plusieurs techniques, et bientôt je vais commencer la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Rotting
matteur
matteur
Rotting


Féminin Messages : 1012

croquis et autres   Empty
MessageSujet: Re: croquis et autres    croquis et autres   Icon_minitime1Sam 10 Déc - 0:31

Bon, je suis personnellement une grande fan de carnets itou, et je trouve tes croquis vraiment bien! C'est compliqué de dessiner des inconnus puisqu'ils ne reste pas immobile, ou même partent quand tu es en plein dedans donc j'vois le truc.
Préférence pour le 2ème, 3ème et le 7ème!
Hâte de voir la suite, j'espère que ce topic te donnera envie de le mettre à jour! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rotting.blogspot.com/
S.u.e
curieux
curieux
S.u.e


Féminin Messages : 42
Age : 31
Localisation : 67

croquis et autres   Empty
MessageSujet: Re: croquis et autres    croquis et autres   Icon_minitime1Sam 10 Déc - 1:01

Merci beaucoup !
En effet c'est compliqué, mais je pense changer d'outil quand je vais refaire cet exercice parce que les feutres comme ça c'est pratique à emporter partout, mais ça me correspond pas encore tout à fait !
Le septième c'est aussi mon préféré parce que c'est mon amoureux (j'ai un peu exagéré ses bras haha ) il faisait de la guitare à ce moment mais c'est pas encore mon truc les objets parce que pas le droit à l'erreur au niveau point de vue et perspective..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





croquis et autres   Empty
MessageSujet: Re: croquis et autres    croquis et autres   Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
croquis et autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de mes croquis
» Petits bugs et autres
» Bijoux et bois et autres...
» Les doudous et autres fourbis
» Suilun - Creature design et autres trucs branchés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: