Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vos parfums et eaux de toilettes

Aller en bas 
+24
Birdie
lith
buttercup
The Red Haired Girl
laa-laa
Georgette
Ju '
Skayha
Vickie
Lady_Alabama
*~Nelda~*
Erin
Poison Ivy
Anacha
hoshiko
Orlane
Juxx
Dafney
Polette
wed
Dinosaur
Lilly-May
*Libellule*
zachou
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Dim 18 Déc - 21:22

Bonjour les filles ! Voilà, je cherche un nouveau parfum, j'aurais aimé savoir quels sont les vôtres, vos impressions, et si vous connaissez des sites où trouver des échantillons !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Invité
Invité




Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Dim 18 Déc - 21:31

J'ai quelques chou

Love by Nina, de Nina Ricci mais c'est une édition limitée
Promesse de Cacharel
Noa de Cacharel
Romance de Ralph Lauren


Je les adore mais ils sont tous assez differents.

Ca va etre difficile de te conseiller puisque, ca dépend des odeurs que tu aime...


Dernière édition par **MéLi** le Dim 18 Déc - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Dim 18 Déc - 21:32

Le mien, c'est Lolita Lempika (le 1er).
C'est un parfum aux senteurs gourmandes : réglisse, anis, vanille et d'autres dont je ne me rappelle plus.


Tu as ce site qui peux t'aider, beaucoup de parfum y sont présentés avec la description des odeurs: http://www.couleurparfum.com/index,fr.html

Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Dim 18 Déc - 21:33

Ah Méli, Noa de Cacharel sent juste merveilleusement bon mais sur moi il sent tout bizarre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Dim 18 Déc - 23:07

il y a peu de parfum qui ne tourne pas sur moi :/ par contre noa je l'adorai jusqu'à ce que j'en devienne allergique .....

C'est difficile de conseillé un parfum déjà que suivant notre peau il prenne un fragance différente et en plus les odeur plaisent à certaine et d'autre en on en horreur !!!

Sur beauté-test il ont aussi quelque note sur des parfum !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
Dinosaur
curieux
curieux
Dinosaur


Féminin Messages : 95
Age : 32

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 14:50

Mon parfum préféré, Ungaro d'Emmanuel Ungaro. Qui n'est malheureusement plus trouvable en parfumerie =/ Petite description trouvée sur le net : Un parfum moderne, terriblement féminin qui reflète le style sensuel et riche d'Ungaro. Le tissage lumineux de fleurs de jasmin colorées de safran brodé d'ambre, lui procure une merveilleuse et originale senteur florale ambrée et épicée.

Mais après c'est vraiment pas évident de conseiller quelqu'un surtout que l'on ne connait pas tes gouts !

Et sinon pour les échantillons à part en parfumerie ou sur des sites de tests de produits je ne vois pas du tout où tu pourrais en trouver.

Si t'as le temps je te conseille d'aller faire un tour en parfumerie et de demander de l'aide à une conseillère en lui expliquant ce que tu aimes et ce que tu aimes moins. Je pense que tu trouveras forcément ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
wed
Chef matraque
wed


Féminin Messages : 1272
Age : 37
Localisation : Grenoble

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:23

Pareil que toi Lilly , la plupart des parfums pour femme tournent sur moi..
Du coup je met le Male de JPG lol
Revenir en haut Aller en bas
http://findelmakeup.blogspot.com/
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 15:53

En effet difficile de conseiller un parfum ou encore d'en offrir un...

Mais voici les miens en fonction des saisons :

Hiver (plus doux et sucrés)
- Must de Cartier (tres chic)
- The Beat de Burberry (mais il commence a m'écoeurer)

Ete (plus frais et fruités)
- Délices de Cartier
- Nina de Nina Ricci

Sinon mon chouchou : le parfum que m'a composé ma mere en Egypte dans la boutique d'un ami a elle. Unique et de toute saison !

Pour les moments de doute :
- Vanille
- Monoi
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
Dafney
curieux
curieux
Dafney


Féminin Messages : 63
Age : 34
Localisation : Taïx, Albi

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 18:04

Flower by Kenzo <3
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 18:27

Dafney a écrit:
Flower by Kenzo <3

Exactement. Je ne mets que celui-là depuis que j'ai commencé à mettre du parfum. Odeur douce, agréable, fleurie Smile
Après je ne mets que celui-là pour raisons sentimentales, mais je te conseille de l'essayer, va dans un sephora et demande un échantillon.
Revenir en haut Aller en bas
Orlane
matteur
matteur
Orlane


Féminin Messages : 1226
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 19:05

Moi j'ai Lolita Lempicka (la petite pomme là...)
et Diamonds de Armani

En été je préfère mettre le premier et en hiver le second, je sais pas pourquoi, les odeurs correspondent à ces saisons... j'ai eu un mal fou à trouver des parfums qui me correspondent, ceux là je les aime vraiment beaucoup mais ce ne sont toujours pas mes âme soeurs je pense car l'odeur disparaît trop vite à mon goût :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latroupepaideia.com
Lilly-May
voyeur
voyeur
Lilly-May


Messages : 751
Age : 41
Localisation : Corbilo

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:29

wed a écrit:
Pareil que toi Lilly , la plupart des parfums pour femme tournent sur moi..
Du coup je met le Male de JPG lol
Ahah et moi je me suis réabonnée au ckone (l'original) puis vu qu'on les arrange a notre manière il sente la femme loll
Revenir en haut Aller en bas
http://lillymay.skyrock.com/
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:35

Tout les parfums tournent sur moi, j'ai rendu folle plus d'une vendeuse de sephora/nocibé/marionnaud ^^
et je supporte pas la vanille, les trucs sucrées, le patchouli, ça me rend malade

mon bonheur est dans White musk de Body Shop, et l'huile de parfum ! tenue impeccable, zero virement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:44

J'ai le Lolita Lempicka (le premier aussi)
Amor Amor de Cacharel
Scarlett de Cacharel
Black XS de Paco Rabanne

Tous m'ont été offert pour Noel/anniversaire par ma marraine, et je les adore I love you elle a toujours super bien choisi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:55

Pour moi (depuis des années maintenant, je ne porte meme jamais les echantillons que l'on me donne, je les file a mes potes) :

- L'elixir des merveilles de Hermes
- Vanillary de Lush
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 20:56

hoshiko a écrit:
Tout les parfums tournent sur moi, j'ai rendu folle plus d'une vendeuse de sephora/nocibé/marionnaud ^^
et je supporte pas la vanille, les trucs sucrées, le patchouli, ça me rend malade

mon bonheur est dans White musk de Body Shop, et l'huile de parfum ! tenue impeccable, zero virement ^^

Moi aussi jsuis une catastrophe niveau parfum, j'arrive vraiment pas à choisir, j'ai longtemps eu le CK one je j'adorais mais à terme je peux plus, idem pour le CK Beauty...
Là ça fait des mois que j'en cherche un, rien à faire... Je déteste tout ce qui est sucré et trop fleuri, je préfère les trucs frais et style mentholé, agrumes.. vous pouvez m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin
voyeur
voyeur
Erin


Féminin Messages : 781
Age : 44
Localisation : Strasbourg

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 22:51

Insolence de Guerlain pour moi.
Je l'a acheté car il me rappelle l'odeur de mes poupées Barbie haha (oui c'est très con), et comme il me va bien je l'ai gardé.
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 22:58

J'ai énormément de parfums et je les accumule, j'adore!
Parmi tous j'ai :

- Touch of Spring de Lacoste
- Flower Party de Yves Rocher
- Ricci Ricci et l'Elixir de Nina Ricci <3
- Scarlett de Cacharel
- Les différents Escada de chaque été...
- Amor amor summer de Cacharel
parmi tant d'autres...

Sinon je collectionne aussi pour tous les jours les parfums fruités type Yves Rocher, Réserve naturelle, Sephora et compagnie!

Sinon pour les choisir je fonctionne au feeling, en reniflant à droite à gauche selon les bouteilles qui m'inspirent... Mais je deviens de moins en moins difficile, j'aime surtout les parfums légers et avec des notes plus ou moins fruités.

Idem que les filles, demande soit à te faire conseiller selon tes goûts en parfumeries, et sinon oui tu as des sites comme Beauté Test qui peuvent te permettre de te faire une petite idée au vu des avis des gens!
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 23:05

Le mien du moment, L'air de Nina Ricci.
D'abord séduite par la pub, j'ai vite couru dans un shop pour le sentir, j'ai adoré! et le chéri a fait le reste! Il me l'a offert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Lun 19 Déc - 23:12

Je mets tout le temps le Flower Party de Yves Rocher. Hyper fleuri et fruité, juste ce que j'aime.
J'ai aussi le Flower by Kenzo (version Pirate Parfum) mais j'accroche un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Mar 20 Déc - 0:13

Moi j'en ai deux

Black XS de Pacco Rabane
Amor Amor de Cacharel (le premier tout rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Mar 20 Déc - 0:15

Evidence d'Yvre Rocher discret, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Georgette
fouineur
fouineur
Georgette


Messages : 124

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:23

Après en avoir testé pas mal qui tournaient ... C'est Aqua Allegoria de Guerlain depuis près de 3 ans, mandarine-basilique. Ca sent les agrumes mais pas trop quand même, sans prendre le nez <3
Le Flower de Kenzo est pas mal, et ma mère à un Hermès, Jardin sur le nil qui sent très bon aussi !
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Mar 20 Déc - 11:52

j'aime aussi le Black XS, c'est l'un des rares parfums pour femmes qui me plaît, vu qu'il ne sent pas la "cocotte" et pas trop la fifille. Sinon j'utilise les échantillons de parfums qu'on donne à mon copain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1Mar 20 Déc - 13:22

Black XS de Paco Rabanne et Femme d'Hugo boss mais j'en mets pas souvent, je suis pas très fan de l'odeur. Et quand je ne dors pas chez moi, vanille d'Yves rocher ou vanille/crème brûlée de Sephora.
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Vos parfums et eaux de toilettes Empty
MessageSujet: Re: Vos parfums et eaux de toilettes   Vos parfums et eaux de toilettes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos parfums et eaux de toilettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: