Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Levure de bière

Aller en bas 
+19
naoh
.Lil.
Gravity_
Isalinea
hoshiko
lith
Tihocan
bemydog
Tolia
WaterCloset
Kro
morue
Camille (Latelierpp)
Vickie
Héli
moonskin
virgule
milk.
Lady_Alabama
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:00

bah ca c'est marqué sur le paquet ou la notice tout simplement.
gellule a avalé ou alors que la matiere de la gellule se dissout dans 'eau/estomac. je ne sais plus le terme exact mais c'est noté quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:42

Nan justement, c'est ça qui m'énerve un peu... y a aucune notice avec, et sur le paquet rien de marqué, juste "Prendre 3 à 6 doses par jour avec les repas"... d'ailleurs je trouve que c'est franchement vague... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 21:46

La levure de bière j'y carbure depuis presque un mois et c'est top, enfin mes cheveux poussent vite et mes ongles (que je bouffe tout le temps) aussi. Après niveau forme je ne sais pas comme je suis enfermé chez moi et que je glande...
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Gravity_
fouineur
fouineur
Gravity_


Féminin Messages : 185
Age : 31
Localisation : PACA

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 22:07

La levure de bière et moi, on file le parfait amour. Non seulement j'en mets sur tous mes plats, mais en plus j'en prend en comprimés. Bon, j'avoue que j'ai du mal a tenir les trois comprimés matin/midi/soir, mais j'en fais au moins le matin et le soir depuis le debut de l'année. Et je trouve que mes cheveux ont l'air plus en forme, et idem au niveau de ma peau : beaucoup moins "granuleuse" malgré l'air Grenoblois qui me file automatiquement des boutons .. En bref, a essayer de toute urgence pour celles qui ont encore jamais testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://superangie.e-monsite.com
.Lil.
fouineur
fouineur
.Lil.


Féminin Messages : 268
Age : 34
Localisation : Montréal

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 20:07

En vous lisant j'ai eu envie d'essayer, donc j'ai commencé une petite cure y a une semaine. J'espère que mes cheveux vont pousser et que ma peau va prendre du mieux Smile Et mis à part tout ça, ça a vraiment plein de bienfaits au niveau de la santé et tout, c'est cool, et j'espère en ressentir les effets!
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 21:00

Tihocan a écrit:
Oui mais le seul souci c'est que je suis en Suisse et pour certaines choses on a vachement moins de choix que vous malheureusement... Sad

Par contre je suis un peu con... je commence à me demander si en fait, malgré que ça ait l'air vachement dur et solide, l'emballage des "capsules" ne pourrait pas s'avaler tel quel... au pire je risque quoi de manger 2 bouts de plastoc... Laughing Allez ce soir je test on verra bien ! What a Face

Tu peux en commander pour pas cher du tout (2.70 euros) ici: http://www.veganicity.com/Brewers-Yeast-300mg.html
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Mar 24 Jan - 10:40

Merci, je vais déjà finir mon flacon de 100 gélules et si je refais une cure un jour j'y penserai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 12:41

Bon bah vous m'avez séduites aussi, j'ai craqué pour un pot, 3 comprimés par jour. L'état de mes cheveux est catastrophique, ils sont raplaplas et ne poussent plus, il m'a semblé nécessaire d'en passer par là (avant de leur infliger une prochaine coloration je l'admet). Et si ça pourrait aider ma peau à rougir moins en hiver aussi ce serait top. Mon corps est en décomposition je n'ose plus le sortir de chez moi c'est la cata. L'hiver je me transforme en monstre.

Bon, après je suis naïve et j'ai tendance a me dire que j'ai enfin trouvé la solution magique pour que mes cheveux prennent dix centimètres en un mois, donc il y a de fortes chances que je soit déçue du résultat malgré tout.
Je vous tiens au courant !

(Ah oui, et je suis un peu inquiète à l'idée qu'hélas la levure de bière n'est pas sélective et que si elle aide les cheveux a pousser elle aide certainement aussi les poils sous les aisselles, du maillot, des jambes et tous les autres moins désirables à se développer et à se reproduire. On ne peut pas tout avoir j'imagine !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Dim 5 Fév - 23:36

Haha, naoh je me disais la même chose sur les effets indésirables...
Et bien après deux mois je n'ai rien remarqué niveau pilosité en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Lun 6 Fév - 3:09

Je vais pas tarder à en prendre aussi. Mes cheveux se meurs.
4 ans sans coiffeur, puis les 3 ans de dreads on pas aidés...
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 3:14

Ahaha Naoh en parlant de poils je psychote sur ça, j'ai l'impression d'en avoir plus même si logiquement ce n'est pas possible. Mais genre que le duvet se sur-développe. (apparemment je suis parano aha)
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Invité
Invité




Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:12

Je sais pas si c'est vraiment impossible...

Ca se tiendrait, si ca fait pousser le cheveux, y a pas de raisons que ca ne fasse pas pousser les poils...

Bon moi faut vraiment que j'en achète!
Mes cheveux poussent bien mais je veux que ca aille encore plus vite!!
Oui oui je suis impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Mar 7 Fév - 12:40

Naoh, non biens sur tu ne prendras pas 10cm en 1 mois, mais les miens ont ultra poussés en 2 mois (j'ai mis des photos dans les pages precedentes, et c'est réel)

Après je confirme je n'ai pas plus de poils, heureusement, par contre tout comme mes cheveux ils poussent carrement plus vite (aisselles, maillot, jambes), comme tu dis on peut pas tout avoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 11:23

Oh j'avais pas vu toutes vos réponses.

Bon, pour les poils ce n'est pas grave de toute façon, j'adore m'épiler ! (blague)

Ça fait deux semaines que j'en prends, j'ai rien remarqué vraiment du côté de mes cheveux pour l'instant par contre ma peau va bien mieux !
Je ferais un avant/après dans deux mois si ça marché !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité




Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Mar 14 Fév - 11:42

Laeti, c'etait quoi le nom de la levure de biere que tu prenais deja?
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 19:02

Rah je suis nulle j'avais mal lu la notice, je prenais 3 comprimés par jour mais en fait c'est 3 comprimés 3 fois par jour Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:07

Oh purée c'est du costaud ta cure Naoh !
Moi c'est 3 comprimés par jour et ça me saoule bien assez comme ça, on dirait qu'ils font exprès de faire des gélules dégueulasses à chaque fois ahha
Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 20:16

Moi aussi c'est 3 comprimés 3x par jour, mais je prends les 9 d'un coup le matin
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:11

Oh les 9 d'un coup ça ne te donne pas envie de vomir ? J'ai voulu en prendre 5 d'un coup j'ai galérer !


Mais rah ils faut qu'ils poussent !
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
Invité
Invité




Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:16

Tcheka c'est "top levure", laboratoires Vitarmonyl (Je les trouve a carrefour, pour 6e la cure d'un mois)

Revenir en haut Aller en bas
hoshiko
matteur
matteur
hoshiko


Messages : 1691
Age : 40

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Dim 26 Fév - 21:33

Naoh non ça va, j'ai jamais eu de mal a avaler des comprimés, donc les 9 ça passe tout seul cheers
Revenir en haut Aller en bas
naoh
matteur
matteur
naoh


Féminin Messages : 1303
Age : 31
Localisation : Besancon / The Hague (nd)

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:03

Depuis que je prends mes comprimés de levure de bière j'ai envie de me recouper les cheveux courts.

VieDeFille.
Revenir en haut Aller en bas
http://mathildechavanne.tumblr.com/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 18:39

Je m'y suis également mise depuis mi-avril environ.
Je prends de la levure de bière maltée en paillettes à mettre sur les aliments et c'est super bon ! La marque c'est Vajra je l'ai trouvé dans un magasin Bio ici.

Pour l'instant pas d'effets, mes cheveux poussent naturellement vite, environ 2 cm / mois. J'attends pas non plus un effet de ouf, c'est plus pour le bien être de mon corps ah ah et pour éviter que mes ongles se dédoublent.
J'avais pas de problèmes de dédoublements d'ongles avant de mettre du vernis tout les jours.. Bah voilà c'est ça de vouloir être coloré jusqu'au bout des ongles...

Et j'en mets aussi à ma minette sur sa bouffe, j'ai pas pris de gélules spéciales animaux, ça coûte bien plus chers pour au final le même produit. Et elle adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
rekia
fouineur
fouineur
rekia


Féminin Messages : 166
Age : 37

Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Mai - 21:11

moi aussi j'ai pris les paillettes c'est vrai que c'est pas mauvais j'avais un peu peur mais ça va et c'est moi cher que les gellules, j’espère que ça va faire du bien à mes tifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Levure de bière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levure de bière   Levure de bière - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Levure de bière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: