Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SWAP ANNULé............

Aller en bas 
+29
Lisie
**Caro**
fla'Mme
Khira
lith
Tolia
Juliette I
Melou
Kimiko
Anacha
Bambie
Goretteuh
Microbe
zachou
Meiko
Clow
Skayha
Loute
Kromie
Ladylou
KaOchKa
Vickie
*Jenna*
Hook
Dora
** Millie **
buttercup
Thelma
lilo
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kromie
curieux
curieux
Kromie


Messages : 70

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 14:16

Oui moi !
Revenir en haut Aller en bas
Kromie
curieux
curieux
Kromie


Messages : 70

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 11:37

Le fofo serait-il dead ???
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 16:16

Je suis toujours partante pour un swap, mais là le thème ne me convient pas trop...
J'espère que vous pourrez le faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Non.

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Dim 22 Avr - 18:39

Bah moi je maintiens mon inscription si jamais le swap se fait...
Revenir en haut Aller en bas
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Mar 24 Avr - 3:51

moi, j'suis carrément partante pour un swap, mais comme Khira, j'suis pas mega motivée par le thème... Donc je me tiens quand même à votre dispo si jamais.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:29

Pareil dispo pour un swap, pas forcément pour le thème mais je suis vraiment prête à m'investir si rien de fâcheux arrive entre temps Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:39

Perso je verrais bien un swap gourmandise (j'adore manger lol) beauté ( que se soit cosmétique maquillage coiffure mode..) après des trucs comme contes de fées, ou tout simplement quelque chose de surprise ou il y a un peu de tout, aventures..^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:40

Un swap gourmandise il y en a deja eu un je crois.
Revenir en haut Aller en bas
**Caro**
fouineur
fouineur
**Caro**


Féminin Messages : 112
Age : 33
Localisation : Toulouse
Humeur : Viva la vida !!

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:46

Ha mince dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Mer 25 Avr - 23:46

ilm y avait eu un swap "cabinet de curiosités" de proposé comme thème, ca serai chouette un swap hommage au forum
Revenir en haut Aller en bas
fla'Mme
voyeur
voyeur
fla'Mme


Féminin Messages : 458
Age : 33
Localisation : Pénis de coeur
Humeur : et ta mère, elle suce ?

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 1:39

Ah oui, Cabinet de Curiosité, je suis megapartante ! (et Javel aussi, j'ai cru comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://wix.com/flavieeidel/photo
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 1:48

J'avoue cabinet de curiosité m'emballe aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:42

Moi je vous propose de refaire un sondage, mais que seule les filles qui ont le budget votent. Sinon ça va faire comme pour le dernier le thème choisi ne sera pas forcément celui où les filles sont dispo, ce qui est tout de même idiot.


J'avoue qu'on beauté j'ai bien envie aussi, mais j'ai pas de sous en ce moment, par contre cabinet de curiosité je me sens obliger de le faire dans tous les cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme


Féminin Messages : 147
Age : 33
Localisation : 02-51-54
Humeur : Ecureuil?

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 11:53

J'aime bien aussi l'idée du cabinet des curiosités, mais les crânes d'animaux et animaux empaillés, je ne les imagine pas du tout chez moi dans ma déco ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:12

La même, cabinet de curiosités, ça défonce !

Pourquoi ne pas le faire ce swap cabinet, sans passer par le sondage toussa ?
Au pire on peut se faire un mini swap on s'en fout si on est pas beaucoup, ça sera d'autant plus simple à gérer !

Et LilyBoheme pas obligé de s'offrir des crânes haha y'a plein de bijoux dérivés, illustrations and co =) Et c'est pas que du crâne forcément non plus !
Revenir en haut Aller en bas
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme


Féminin Messages : 147
Age : 33
Localisation : 02-51-54
Humeur : Ecureuil?

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:32

Oui oui mais j'aime bien chez vous, mais en recevoir ça m'irai pas trop quoi XD mais avec les questionnaires ça peut le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:35

Oui enfin j'avoue que jserais frustrée sans crâne ou autre hahaha
Revenir en haut Aller en bas
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme


Féminin Messages : 147
Age : 33
Localisation : 02-51-54
Humeur : Ecureuil?

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 13:42

Lol oui pour toi c'est sur, mais j'ai pas dis que je voulais pas participer et ne pas en envoyer (sinon ça sert à rien de participer tout court ^^) Smile Mais perso je prefere des trucs plus subtils de coquillages, plume et trucs revisités :p
Revenir en haut Aller en bas
Isalinea
matteur
matteur
Isalinea


Féminin Messages : 1641
Localisation : Toulouse
Humeur : Like a virgin

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:33

Cabinet de curiosités je veux !
Revenir en haut Aller en bas
http://insulinandcoffee.tumblr.com/
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:47

Vous allez me foutre la mort si vous le faites !
Ou alors je participe, mais je reçois juste vos colis, j'en envoie pas aha


Dernière édition par Tcheka le Jeu 26 Avr - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:53

Ah cabinet de curiosité ca me branche bien aussi!
Mais si je participe j’espère pas tomber sur une swapeuse a coté de la plaque comme la dernière fois, qui m'a envoyé un colis rien a voir avec mes goûts ^^


Et si vous avez personne pour organiser je veux bien le faire, je me suis occupée de celui "Horror" et ca c’était bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:27

C'est cool comme thème cabinet des curiosités! Faut que j'y reflechisse mais ça me tenterai bien
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:40

Citation :
Et si vous avez personne pour organiser je veux bien le faire, je me suis occupée de celui "Horror" et ca c’était bien passé.

Je me proposais avec plaisir plus haut Smile
Enfin si ça va à tout le monde, c'est un thème qui me plait beaucoup et j'ai du temps.

**MéLi** a écrit:
Ah cabinet de curiosité ca me branche bien aussi!
Mais si je participe j’espère pas tomber sur une swapeuse a coté de la plaque comme la dernière fois, qui m'a envoyé un colis rien a voir avec mes goûts ^^

Yeap, faudrait éviter ça, je vais voir comment "pousser" un peu le questionnaire en fonction du thème ^_^° *grand projet*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:43

Ah désolé Hook j'ai pas vu! Wink

Mais te mets pas la pression dans mon cas c’était pas a cause du questionnaire, parce que je l'avais plutôt bien complété mais la meuf a juste voulu me refiler ses vieux trucs je crois! ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 19:42

on est pas obligé de passer pas les sondage javel, je disais ça d'une manière générale, quand on en fait tout le monde vote, le problème c'est que même celles qui ne veulent pas en faire sur le moment votent, du coup à la fin on se retrouve avec personne de disponible et une persone qui a pris du temps à l'organiser pour rien .. donc les sondage doivent etre réservé à ceux qui veulent participer au prochain swap uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





SWAP ANNULé............ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SWAP ANNULé............   SWAP ANNULé............ - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP ANNULé............
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP d'Halloween !
» SWAP Bibliothèque
» SWAP COCOONING
» SWAP "RENTREE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: