Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+107
FéeLé
CoeurdeCanard
** Millie **
Hoshiii_
rekia
C0x3lin3
Théo
Dinosaur
Apollonia_
Lhyza
Edrine ~
Marine
VaZeLiNe
Mysha
.Blatte.
Jones.
julie_lescaut
Yukimiwa
naoh
clo59
*xtasia*
*Libellule*
. pomme .
SkAliA
k
Matriochkas
Mély Mélo
Juxx
Lilin
caclue
nalexshia
ponyo
Kalya
LilyBoheme
Linou
Madmoizaile Alice
Destiny
The Red Haired Girl
cherrychapstick
reila
hoshiko
Unetrehumain
Rotting
Ju '
Titane
Lady_Alabama
*Jenna*
moonskin
Mero
Birdie
elpiou
Uchka
Justin(e)
Hanna
bloody
Bonny Kruegger
Thelma
KaOchKa
ShuMiaou VanDerCat
Marquise Hexen
Evy
fla'Mme
laa-laa
Aenima
Nyx
Goretteuh
Haelle
Dora
bemydog
Arisu
*sOoz*
louloulapoule
Bambie
Hook
Vickie
Ŀɨиɑℓγ
Georgette
Tolia
.Lil.
zachou
SugarDoll
Holie
lith
l0la
Alexiel
Clow
Meiko
MmeHeartAttack
Kataou
Luxy
PsyluX
Kalika
buttercup
ichigo_kawai
Gravity_
L_ _ _T
Lala
lilo
Eveana
Em
Polette
Lisie
milk.
Sh3n
nyu
invité
ShoOt
111 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 0:49

Yep il me semble que Jean-Yves m'avait dit qu'on pouvait éclaircir mais que c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 14:23

Les encres qui brillent, ça n'existe pas !
Ca serait trop tendance sinon, imaginez, tout le monde en aurait haha.
Spas possible, dans les trucs brillants, y'a des pigments qui font briller/accrochent la lumière, sous la peau spas possible et ça accrocherait pas la lumière vu que l'encre est pas en surface
et bonjour l'infection quand tu cicatrises, avec les particules des paillettes sous la peau (= corps étranger) haha. Et faudrait que ça passe dans l'aiguille, vu que c'est solide, par rapport au liquide de l'encre en elle même, pas évident.
Mais après c'est possible de donner un "effet" pailleté, avec un bon tatoueur qui maîtrise super bien les dégradés and co, avec du blanc, du jaune pour du doré par exemple, tout ça !

Mais ça serait tellement beau <3

Y'a des gens qui y croient car effectivement il existe une encre à base de je sais plus quel métal, alu ou jsais plus quoi, mais qui est à usage médical, si jdis pas de conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 14:39

Bon j'ai pris contact avec Noir Mécanique pour parler de mon projet (par le biais de facebook). Il m'a répondu que ce que je voulais l'intéressait. Il m'a dit aussi de prévoir environ 400€ pour mon projet, je trouve que ça fait cher sachant que je veux un petit motif sur la cheville, mais il m'a dit que c'était le budget maxi et qu'il faudrait que je vienne en discuter avec lui. Mais il me faut l'argent quand même parce que 100€ d'accompte pour le dessin donc il faut que je sois sûre. Si je décroche un job étudiant, je me lance.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:24

Merci pour vos réponses les filles Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:27

Mikki Bold a répondu à mon mail, si tout ce passe bien, je me fais encrée en mai O_O mon 1er !
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 20:51

Plus le rendez-vous avance plus je flippe et le prix me refroidit de plus en plus. Pour temps je le veux se tattoo.
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:01

Pomme tu vas faire quoi et où ?
Et pour le prix dis toi que c'est ton cadeau de Noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:02

Buhu...j'ai fait la gueule toute la journée à refuser de bouger du lit tellement je l'avais mauvaise de voir mon bras NU.

Du coup je recherche les croquis de mon homme pour ma chauve souris et ils sont INTROUVABLES! Va falloir tout recommencer.

Et j'hésite pour mon Bruises & Ashes. j'hésitais à faire Bruises d'un côté au creux du coude à l'intérieur du bras et Ashes de l'autre côté.

Ou alors les foutre carrément aux poignets, un de chaque côté.
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:24

ShuMiaou VanDerCat a écrit:
Pomme tu vas faire quoi et où ?
Et pour le prix dis toi que c'est ton cadeau de Noël ^^


Une tête de renard en 3/4 avec en fond un trèfle et une marguerite ( c'est par rapport à des très bon souvenir d'enfance ), tout en couleur style old school, sur tout le dessus du pied.

Plutôt cadeau d'anniversaire, je me dit que sa va être une tuerie,
mais ptain sa calme toujours le prix, mais bon c'est un très bon tatoueur.
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:09

tu en aurai pour combien pomme? sympas la compo en tout cas

pour le moment c'est mon 1er tattoo qui m'est revenu le plus cher, les autres le talonne pas mal mais bon pour être franche le prix je m'en tape un peu. Je m'explique.
Certes c'est une somme à payer, sa peu faire peur, ou on peut se dire que quand même, 400 boules c'est pas rien. Mais après la qualité et le talent se se paye !!!!
Puis tu l'aura à vie donc c'est vraiment pas grand chose. Aller no stress Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 15:59

Ry a écrit:
Mikki Bold a répondu à mon mail, si tout ce passe bien, je me fais encrée en mai O_O mon 1er !
Hey c'est génial ^^ j'adore ce que fait Mikki Bold en plus.
Quel est ton projet ?

Ton projet à l'air bien sympa aussi Pomme, qui va te tatouer ?
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 16:21

*sOoz* a écrit:
tu en aurai pour combien pomme? sympas la compo en tout cas

pour le moment c'est mon 1er tattoo qui m'est revenu le plus cher, les autres le talonne pas mal mais bon pour être franche le prix je m'en tape un peu. Je m'explique.
Certes c'est une somme à payer, sa peu faire peur, ou on peut se dire que quand même, 400 boules c'est pas rien. Mais après la qualité et le talent se se paye !!!!
Puis tu l'aura à vie donc c'est vraiment pas grand chose. Aller no stress Wink

J'en aurais pour 500-600euro, je pence c'est pars que j'ai tendance à être radine sur les bord lol.
Mais je sais que sa va être super vue le talent du tatoueur, c'est kups de fat caps si vous connaissez .
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:31

arf je viens d'avoir une réponse du tatoueur que j'ai contacté ( xoil ) je ne sais pas trop quoi en penser Neutral
Revenir en haut Aller en bas
caclue
matteur
matteur
caclue


Féminin Messages : 1196
Age : 33
Localisation : Limoges
Humeur : Braaaains! ☭

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:31

comment ça Couette ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:44

déjà il est blindé jusqu'à l'été 2013 et tarif horaire 175€ , bon ca c'est pas grave vu que j'ai pas les tunes pour l'instant, ca laisse le temps d'économiser.
Mais surtout ben il crée le dessin à partir d'un thème d'une idée du client, et on voit le dessin que le jour J. Et ca ca me bloque un peu plus, de pas pouvoir le voir avant, éventuellement demander des modifs etc... surtout qu'il est pas la porte à coté, je me vois mal arrivé sur place et que le truc ne corresponde pas à ce que je voulais. Même si j'adore ce qu'il fait etc... j'aurai du mal à faire une confiance aveugle à un tatoueur auquel je vais expliquer en 3 lignes mon idée pour un truc qui va m'encrer à vie

Mais peut être c'est moi qui me fait des films et que ca se passe majoritairement comme cela
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:13

Non couette moi je serais comme toi, c'est à dire dans le doute. Un tatto, perso je le voit pas comme un kinder surprise ^^ Mes tatoo actuels n'ont pas été réalisé par des "artistes" mais j'ai vu le travail évoluer, et j'ai pû donner mes impressions, demander des modif' etc.

Plus tard il y a quelques tatoueurs réputés dont j'aimerais avoir une oeuvre sur la peau, et je comprend totalement la démarche artistique de faire selon sa façon à lui et nos demandes, mais perso j'exigerais quand même ( même par mail si besoin) de voir le résultat final avant de passer à l'acte, et si besoin, de demander quelques changements. Sinon fuck, j'abandonnerais tout et je passerais à quelqu'un d'autre. On paie tout de même un travail, et j'estime que on a le droit évidemment de mettre quelques conditions. C'est un tatoo, pas un tableau que l'on va accrocher chez soi et qu'on met dans les chiottes quand il nous gave. Enfin, j'me suis fait comprendre Smile

-------

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/viewtopic.forum?t=4643
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» St Valentin, montrez vos projets !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: