Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [TATOO] Vos tatoos à vous =]

Aller en bas 
+110
** Millie **
Laraythiel
Jones.
Juxx
VaZeLiNe
Yukimiwa
C0x3lin3
Apollonia_
mati
Bläst
PaU
ichigo_kawai
usagi
.Blatte.
Tralali
zachou
Asntae
moonskin
Mayhina
. pomme .
clo59
Matriochkas
Nibiru
Julie.
Waness
Hoshiii_
LilyBoheme
Mély Mélo
just
virgule
Destiny
Justin(e)
Evy
Tihocan
Mero
~¤ Neejma ¤~
Aêrine-x
hirudinea
Cockli
reila
BloodyHell
Hanna
bloody
Lothus
Marquise Hexen
KaM
Eonis
Uchka
KaOchKa
nyu
Meiko
Melou
Gravity_
laulo
fla'Mme
Kimiko
Salem
Lilin
PM
caclue
The Red Haired Girl
Tolia
mauduss
moluskette
Goretteuh
Dora
hoshiko
Aenima
Em
Marine
Isalinea
elpiou
Théo
SugarDoll
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Arlequine
julie_lescaut
lith
Bambie
Georgette
*sOoz*
Sh3n
MmeHeartAttack
Polette
PsyluX
Kalika
milk.
.Lil.
Hook
Lady_Alabama
louloulapoule
bemydog
Ju '
Luxy
Lisie
ShuMiaou VanDerCat
laa-laa
buttercup
Alexiel
lilo
Juliette I
Thelma
L_ _ _T
Clow
Titane
babé
*Jenna*
invité
ShoOt
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Eonis
curieux
curieux
Eonis


Féminin Messages : 44
Age : 40
Localisation : paris

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:15

je cherche un bon tatoueur sur Paris en typo, quelqu'un en connaitrait un ? je voulais Gwendal T_T mais il n'est pas sur Paris... enfin pas prévu pour l'instant. J'aimerais faire ça ce mois-ci ou le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
KaM
fouineur
fouineur
KaM


Féminin Messages : 104
Age : 40
Localisation : 28-61-72

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 13:51

Melou, j'adore!!!!Trés beau boulot, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://kams-touch-art.over-blog.com/
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 14:09

Eonis, le Serbe chez Artcorpus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eonis
curieux
curieux
Eonis


Féminin Messages : 44
Age : 40
Localisation : paris

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 15:28

Cool merci Méli, j'y ai fait un tour ce matin et j'avais vu aussi David, mais il m’emballait moins que le Serbe. j'irais voir ce week.

Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:13

han Meli tu as meme pas laisser le temps à Yuni de faire la promo du serbe !

en effet Eonis on va te conseiller le Serbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 22:58

Ahah, couette t'es bête. Mais c'est clair que si j'avais eu le temps, j'aurai dit Le Serbe, of course ^^ Hiiiii, retouches samedi d'ailleurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Eonis
curieux
curieux
Eonis


Féminin Messages : 44
Age : 40
Localisation : paris

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:43

vous vous êtes déjà fait tatouer par le serbe les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Ven 9 Mar - 21:43

ya plein de filles qui ont été tatouées par lui oui, elles pourront t'en parler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 12:30

Comme dit lith y'a pas mal de filles du forum qui ont été tatoués par lui, dont je fais partie Smile Il est vraiment adorable, à l'écoute de tes idées. Il a su faire le lettrage dont je rêvais avec que qques indications. Il est vraiment doué je trouve. Et puis la séance s'est super bien passé, j'appréhendais vu l'endroit mais finalement j'ai pas eu très mal, c'était limite agréable parfois. Bref, que du bonheur.
C'était pas prévu à la base, mais je compte bien repasser par lui un jour pour un autre projet Smile
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 21:19

Il est bon en lettrages le serbe mais y'a pas que lui mdr dès qu'on vous dit lettrage vous dites LE SERBE ^^ (spas méchant hein c'est simplement une remarque ♥️)

Sinon, fini mon bras today, haha je suis traumatisée il m'a foutu du rose et du bleu clair Very Happy (je l'ai empêché de me foutre du jaune et du vert hahaha)
Il m'a customisé mes coeurs sur les avant-bras ils sont mieux maintenant, et bon reste encore un perso qu'on fera en balèze sur ma hanche (scarabée skull mickey arabesques chelous) vivement juin !
contente ♥️


Dernière édition par Javel le Dim 11 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 21:22

pour les lettrage je veux Supakitch moi <3
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 21:49

Je ne dis pas que y'a que lui pour les lettrages. Je sais qu'il y a d'autres tatoueurs très bons aussi mais moi j'adore le serbe et son travail (parce qu'il est pas doué qu'en lettrage d'ailleurs). Et comme j'suis passée par lui et que j'en suis très contente, forcément je le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Sam 10 Mar - 22:35

Je m'adressais pas forcément qu'à toi Yuni et ça demandait pas de justification puisque je trouve aussi que Le Serbe fait un bon taff et est sympa, c'était simplement une remarque inutile (ma remarque hein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 0:04

Oui, oui, je sais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 0:55

camilleuuuh je veux voir ton bras ! ^^
le serbe est très gentil mais très très occupé en ce moment :/ j'espère le voir avant son départ à perpignan
cette aprem, j'ai eu une séance "retouches couleurs" avec Jean yves, je me fais vieille j'ai eu super mal -___- en même temps j'étais pas en grande forme :/
normalement dans 1 mois c'est la dernière séance de retouches noires et il va rajouter les deux plumes qui manquent sur les côtes ..aïe
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 1:16

Je te montre demain Razz fin aprem / début soirée ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 1:40

oep çà marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:19

Bon voilà un morceau flou, petit et à l'envers de mon bras Very Happy
(en fait on voit un bout du chapeau à fleurs à l'envers sur le côté jsais pas si vous captez hahaha bientot des photos potables ou on voit tout bien !)
c'est l'intérieur de mon bras
[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 431571_10150658216744293_753704292_9202186_1511851067_n

Faut que je m'habitue a autant de couleurs mdr, j'ai carrément du rose vous vous rendez compte Very Happy (suis un peu traumat mais le tattoo aurait rendu tellement moins cool sans couleurs ! Donc je me suis laissée tenter Very Happy faut que je m'habitue et de toutes façons les roses et bleus ciels vont s'éclaircir en cicatrisant et ça sera magnifiiique gahh))
Revenir en haut Aller en bas
Eonis
curieux
curieux
Eonis


Féminin Messages : 44
Age : 40
Localisation : paris

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:24

Ça y est les filles je suis allée rencontrer Le Serbe, je suis rentrée plus motivé que jamais, trop hâte de passer sous ces aiguilles.
Effectivement il est super-sympa, doux comme un agneau et très à l'écoute de mes envies Very Happy il va me faire une belle typo stylisé à la Gwendal mais en moins dure, plus fluide.
Voilà voilà, prochaine visite ds 1 mois pour validation de dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 17:07

tu y est allé quand eonis ? si ca se trouve on s'est croisé on y était hier avec Yuni
Moi aussi il m'a dit d'ici un mois pour le dessin de mon lettrage
Revenir en haut Aller en bas
Eonis
curieux
curieux
Eonis


Féminin Messages : 44
Age : 40
Localisation : paris

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:08

lol j'y suis allé entre 18h et 19h30 avec une copine
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:14

on est passé avant !
c'est moi la prem's alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eonis
curieux
curieux
Eonis


Féminin Messages : 44
Age : 40
Localisation : paris

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:39

xD ça dépend c'est pour quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 19:55

ben je lui ai laissé ma police d'écriture et ce que je voulais il m'a dit d'ici un mois, après faudra voir pour le rendez vous;
Mais avant juin j'espère
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:41

il à l'air cool Javel ! montres nous un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé





[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» Adieu Tatoo ... le laser en question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: