Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [TATOO] Vos tatoos à vous =]

Aller en bas 
+110
** Millie **
Laraythiel
Jones.
Juxx
VaZeLiNe
Yukimiwa
C0x3lin3
Apollonia_
mati
Bläst
PaU
ichigo_kawai
usagi
.Blatte.
Tralali
zachou
Asntae
moonskin
Mayhina
. pomme .
clo59
Matriochkas
Nibiru
Julie.
Waness
Hoshiii_
LilyBoheme
Mély Mélo
just
virgule
Destiny
Justin(e)
Evy
Tihocan
Mero
~¤ Neejma ¤~
Aêrine-x
hirudinea
Cockli
reila
BloodyHell
Hanna
bloody
Lothus
Marquise Hexen
KaM
Eonis
Uchka
KaOchKa
nyu
Meiko
Melou
Gravity_
laulo
fla'Mme
Kimiko
Salem
Lilin
PM
caclue
The Red Haired Girl
Tolia
mauduss
moluskette
Goretteuh
Dora
hoshiko
Aenima
Em
Marine
Isalinea
elpiou
Théo
SugarDoll
Ŀɨиɑℓγ
Lala
Arlequine
julie_lescaut
lith
Bambie
Georgette
*sOoz*
Sh3n
MmeHeartAttack
Polette
PsyluX
Kalika
milk.
.Lil.
Hook
Lady_Alabama
louloulapoule
bemydog
Ju '
Luxy
Lisie
ShuMiaou VanDerCat
laa-laa
buttercup
Alexiel
lilo
Juliette I
Thelma
L_ _ _T
Clow
Titane
babé
*Jenna*
invité
ShoOt
114 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:46

Non, même pas en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:50

eh bah c'est sacrément pompé alors !
edit : j'avais pas vu les autres messages, désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Dim 26 Aoû - 19:54

Oui, on est d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
PaU
curieux
curieux
PaU


Féminin Messages : 59
Age : 34
Localisation : houplines nord

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:06

je pensais étre enfin tombée sur un forum assez cool et surtout tolérant!mais je me suis encore plantée,c'est tellement difficile de trouver des gens cool et ouvert d'esprit!
pour mettre les choses au clair je ne me suis jamais cachée de mettre inspirée de son travail...mais je ne peux pas laisser dire que c'est du copié/collé je n'ai pas imprimé son dessin et ai demandé au premier venu de me faire "la même chose"!mais qu'on me jette la première pierre si je suis la seule à m'inspirer du travail d'un tatoueur que j’apprécie!alors certes comme on me l'a gentiment fait remarqué j'aurais pu encore économiser et descendre dans le sud pour avoir une VRAI lichette de LICHETTE!!mais je n'ai tout simplement pas envie de payer une fortune pour un tatoo que mon tatoueur est plus que capable de réaliser je précise en y mettant sa touche personnel!!!
pour les médisantes voici l'original
[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Images10
je vous laisse faire votre petit jeux des 7 erreurs!
aprés vous pensez ce que vous voulez,mais j'assume totalement mais tatoos et je ne me suis jamais permise de juger les votre!bien que certaines on des polynésiens et je ne suis pas sur qu'elles ai fait l'aller-retour!ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 14:18

Hé ma grande calme toi deux minutes.
Personne t'as agressé.

On a juste dis que en effet c'est très ressemblant à ce que fait Lichette, on t'as même dis qu'il était sympa...

Apres nous on s'en tape si tu te contente d'une pâle copie....
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:37

en ce qui me concerne je ne te juge pas je constate, donc si tu assumes tant que ça pourquoi est ce les remarques te touchent ?

décidément ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
PaU
curieux
curieux
PaU


Féminin Messages : 59
Age : 34
Localisation : houplines nord

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 15:50

je n'ai d'odre à recevoir de personne,n'est ce pas méli!contrairement à ce que vous pouvez croire je suis trés calme et excusez moi mais dire que c'est "une pâle copie" ou même que c'est "sacrément pompé" c'est émettre un jugement,heureusement qu'on enmerde pas toutes les meufs qui ont des étoiles tatouées,des chiffres romains ou des cercles sur les avants bras!tout le monde serait une pâle copie de tout le monde...m'enfin je ne permettrai pas de vous apprendre la vie...je n'ai pas d'authentique tatoo!lol vous vous prenez vraiment pour des stars à juger tout le monde je préfére vous laisser dire et passer mon chemin je n'ai rien apprendre de vous...
Revenir en haut Aller en bas
Lala
matteur
matteur



Féminin Messages : 1979
Age : 34

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:07

On est sur un forum, à partir du moment où tu postes une image de tattoo, il faut s'attendre à avoir des avis aussi biens positifs que négatifs. Et donc les accepter. Pour moi ce n'est pas qu'une inspiration, les traits et le corps de ta femme sont identiques aux lichettes... J'ai encore le droit d'avoir un avis. Il est sympa, ça je ne le nie pas. Et nous sommes plusieurs à te l'avoir dit.
Les étoiles, les ronds, les chiffres romains etc. n'ont été inventés par personnes en tattoo et ne sont pas un style approprié à un tatoueur en particulier. Ça n'a surtout rien à voir... Là, Lichette c'est son style propre à elle. Des femmes avec une posture, une chevelure, une taille particulière... Et ceci a été plagié pour moi.
Bref, je commente juste parce que je respecte ce boulot et les artistes.

Le principal est que tu l'aimes et ne regrettes pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:14

Mouahaha oui on est des stars, adulez nous!!


On t'as rien dit de méchant juste qu'il y avait des ressemblances... si tu le prends mal tant pis pour toi...

Tu peux pas comparer une lichette à une étoile...
Les Lichette c'est une pure création... donc soit pas de mauvaise foi...


Si tu veux pas le comprendre...
La preuve quand on regarde vite fais on pense que c'est de Lichette mais quand on y regarde un peu mieux on se rend compte que c'est moins bien que ce qu'elle fait... C'est du plagiat...
Désolé mais c'est vrai...

Je voyais pas l’intérêt de dire ca direct mais bon en tant que star je me permet ce que je veux hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 16:54

Je ne comprends pas pourquoi tu t'énerves, je trouve que les filles ont été plutôt soft vis à vis de toi.

Sérieusement. On va retourner la situation, mets toi à la place de la tatoueuse que tu plagies. Elle vit de son travail, n'est ce pas ? Si elle dessine et tatoue, ce n'est pas pour s'amuser. Pas que. Elle gagne sa vie de cette manière. Quand on copie son travail, on lui vole de l'argent. De l'argent que tu donnes à un tatoueur qui es environ cinq fois moins doué et que tu auras surement payé des clopinettes parce qu'après tout, c'était moins cher.

C'est aussi simple que ça. Tu voles le travail d'un artiste.

Alors c'est très bien, tu as une merde copiée sur le bras que tu as l'air d'assumer pleinement. Mais ce n'est pas parce que tu l'assumes que c'est bien et que tu empêcheras les autres de donner leur avis.

J'espère sincèrement que tu t'en mordras les doigts quand, dans un futur très proche, tu te rendras compte que c'est quand même très mal copié.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 20:14

je connais pas trop les tarifs mais bon je me dis que la différence de prix devais pas etre si énorme que cela, et que c'était juste économiser quelques mois de place.

après effectivement c'est copier, et c'est pas très classe comme comportement.
Après moins bien fait ou pas, je ne saurai pas juger
Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:04

Alors certes c'est une copie moche mais avouez toutes que le truc était quand même bien cheum à la base. On peut critiquer la réalisation mais l'idée est, elle, encore bien plus pourrie. Non ?
Vous parlez de plagiat mais Lichette ne se gêne pas non plus pour mettre les luma Mario dans son dessin (qui ne sont absolument pas dans son style) et ça, ça ne choque personne.

Vous avez pas crié au scandale quand Pudding vous a tatoué des grosses merdes sur les avant-bras. Je me souviens vaguement d'un vieux panda dégueu.

Vous en avez pas marre de réagir derrière vos écrans comme des grosses frustrées GENRE trop calées en tattoo. GROW UP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:09

On va se calmer.

Non mais. Il y a tout un tas de tatoueur qui se débrouille mal. Je ne défends le travail de Lichette, je défends le principe du droit d'auteur et de la création.

Faire référence à un personnage de Nintendo qui est une boite à des milliards de dollars n'est pas comparable à aller voler le travail d'un tatoueur qui, à mon humble avis, ne gagne pas des blindes par mois.

Si des gens ont envie de se faire tatouer par des apprentis et/ou amis, grand bien leur en fasse, ce n'est pas le propos.

Et va creuver.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:22

Je rejoins pas mal Blast pour le coup, après je pense pas que soit voler un client à Lichette, vu que de toute façon elle n'avait pas envie d'y aller.
J'ai pas le souvenir du tattoo autant il est copier/coller je dis pas, mais si le tatoueur est correcte il aura retravaillé à sa sauce.
Y'a combien de client qui débarquent en salon avec une photo, un dessin, un tattoo de google pour dire "je veux genre ça" ?

Par contre j'admets que c'est plus correct de s'inpirer d'un style que de refaire le même perso (après je sais pas si le dessin est celui de Lichette ou celui que tu t'es faites tatouer).
Pour Nintendo je crois qu'ils ont pas encore de tatoueur officiel ça complique un peu le truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:26

Putain mais ta gueule. Déjà je te parlais pas. Ensuite tu défends bien ce que tu veux je m'en tape. Genre toi aussi t'es trop une artiste, tu défends le droit d'auteur.
Mes propos sont parfaitement dans le ton de la conversation.
Si vous arrêtiez un peu de vous plaindre sans arrêt, bande de mégère, je ne réagirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Invité
Invité




[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:35

Ah ah ah ah ah j'ai l'impression que tu insultes butter du coup.

Revenir en haut Aller en bas
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 22:37

Jamais. Cela t'était bien destiné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 23:28

ahah "un vieux panda dégueu"
il t'emmerde mon panda dégueu chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 23:51

Tu prépares un cover ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
PaU
curieux
curieux
PaU


Féminin Messages : 59
Age : 34
Localisation : houplines nord

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Lun 27 Aoû - 23:55

pour clore le débat,je respecte le travail de lichette c'est d’ailleurs pour cette raison que je m'en suis INSPIRÉE,quoi qu'il en soit je ne voulais une copie conforme de la lichette c'est pour cela que sur mon tatoo on ne la voit pas en entière mais que son buste,les nounours ont étaient retravaillés, son visage est en tête de mort mexicaine (qui n'est un style propre à lichette)...mon tatoueur n'est certainement le premier venu pour preuve voici une liste exhaustive des tatoueurs présents lors du art fest tatoo de l'année passée...

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Sans_t10

il seras d'ailleur présent sur la convention de brighton, bruges, paris...et je ne pense pas qu'ils acceptent n'importe qui dans ce genre d'événement!mais si l'envie vous démange d'aller lui dire qu'il travaille comme une merde je vous en prie!
et contrairement à ce que vous pensez j'accepte les critiques quand elles sont fondées et on du sens!dire d'un tatoo qu'il est moche ou mal fait derrière sont écran de pc c'est tellement simple et facile!bande de punks à chiens!
sur ce bonne soirée je m'en vais de ce pas admirer,contempler vos tatoos histoires de me conforter dans mes choix (et rire un peu!)

Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 0:02

mignonne Smile
eh non, je l'aime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 0:11

Pau après on aime pas toute le meme style, perso je n'aime pas le dessin de base non plus, chacun ses guts de punk à chiens.
Apres sois honnete ça a été un peu changer la base reste la même (certe tu as que le buste, mais à part le visage et le papillon c'est la même non ?), ceci dit on s'en branle un peu il te plait c'est ce qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Bläst
fouineur
fouineur
Bläst


Messages : 390

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 0:13

Thelma a écrit:
mignonne Smile
eh non, je l'aime !

Ah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blast-retouching.com
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 2:31

PaU a écrit:
bande de punks à chiens!

Meuf, c'est QUOI le rapport avec les punks à chiens?
On peux le faire version bande de gothiques/hippies/metalleuses aussi? Ou ça se veut péjoratif et donc, d'une connerie sans nom et faut donc m'expliquer l'insulte parce que j'dois être limitée ou à contrario, vachement au dessus de ça.
[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Tumblr_m9ftewxQB91qh12fio1_500
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1Mar 28 Aoû - 2:44

Ca m'a interloqué aussi ce "bande de punk à chiens"...'Fin bref, là n'est pas le sujet...
Perso, c'est clair que ça fait penser à Lichette sans en être, mais à vrai dire, on s'en branle un peu. Enfin, je trouve que ça vaut pas le coup d'un débat stérile, insultant et acharné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [TATOO] Vos tatoos à vous =]   [TATOO] Vos tatoos à vous =] - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[TATOO] Vos tatoos à vous =]
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» [TATOO] Vos tatoos à vous =]
» Adieu Tatoo ... le laser en question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: