Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Floodage sur le Tie & dye / Ombré

Aller en bas 
+68
(°3°)
*~Nelda~*
lilo
saskia
Miss K.
Barbie Bifuck
CoeurdeCanard
Tralali
Tiniexa
Jones.
°Zorah°
ShuMiaou VanDerCat
Piomme
Poison Ivy
Lala
Juliette I
Marine
Madmoizaile Alice
Sh3n
Apollonia_
caclue
reila
Lilin
Asntae
*sOoz*
laa-laa
laulo
Gravity_
Em
Tihocan
Ju '
usagi
Titane
zachou
Laraythiel
Alie
Yukimiwa
Waness
naoh
Mero
MmeHeartAttack
KaOchKa
Thelma
Hook
Hanna
Uchka
*Jenna*
Tolia
Anaïswoods
invité
lith
ponyo
buttercup
Grenä
Polette
L_ _ _T
Cockli
Luxy
Melou
Lady_Alabama
louloulapoule
Parasite-ev3
ichigo_kawai
Arlequine
Lothus
Clow
oursonsympa
Nyx
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 0:01

https://servimg.com/view/12931791/168

A priori j'ai ça avec de l'orangé à la place du rose jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 2:36

Tu mettra une photo?
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 12:41

Ouaip Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arlequine
voyeur
voyeur
Arlequine


Féminin Messages : 476
Age : 35
Localisation : Pays-Bas
Humeur : "I won't wake up, because I'm fearing tomorrow"

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 14:00

Autant quand c'est une sorte de camaïeu ou des couleurs qui vont
ensemble ça me plaît, autant quand c'est très contrasté j'ai un peu de
mal. Celle-ci par contre, je suis méga fan ! Je me ferais bien la même chose d'ailleurs... Embarassed

Citation :

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Tumblr30

Revenir en haut Aller en bas
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:40

Moi aussi j'adore Arlequine Surprised Je pense me lancé au début de cet été (cause plus de taf) j’hésite entre les pointes bleu turquoises ou violette. A votre avis quelque couleurs tient le plus ? Le bleu non?
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:50

A mon avis ça dépend des marque mais perso j'ai fait violet et turquoise et entre les deux c'est le violet qui tenais le mieux et avec des cheveux tres foncé je trouve ça plus jolu le violet ou bleu, et avec des brun plus clair ou blon du turquoise.

Sinon tout ensemble c'est pas mal comme la photo de je sais plus quelle fille qui a des meche bleu, turquoise et rose et mauve je trouve ça rend vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Grenä
fouineur
fouineur
Grenä


Féminin Messages : 220
Age : 33
Localisation : Proximité d'Avignon

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:53

Ok merci pour ton conseil plusieurs couleurs ça me tente aussi mais voila la gualére pour l'entretient à mon avis... j'ai les cheveux châtain très foncé et comme tu l'as dit je voit bien un violet foncé ou peut être même un roux flashy Very Happy je vous montrerais cette été de toute façon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 22:57

Oui je me dit pareil, pour l'entretient puis faut acheter plusieurs pots de couleurs donc c'est plus chere aussi.... Hâte de voir ça!
décidémant on sera toutes bicolore cet été Smile (jmettrais une photo aussi sauf si c'est raté :p)
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 23:03

Le bleu ça part complètement

Le violet tient mieux, je pense que c'est notamment une question de colorimétrie
Le bleu = couleur froide
Le violet = bleu (froid) + rouge (chaud) donc les reflets chauds restent
Après une belle couleur ne durera pas plus de 3 shampoings et il faut l'entretenir souvent
Mais les pointes c'est easy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 22 Fév - 23:12

ah non le bleu ça tient que dalle ^^ 2 , 3max shampoing et ... faut le refaire
le violet ça tiens mieux .


Edit lol j'avais pa vu y'avait une page avec déjà des réponses ^^

mais sinon pour l'entretiens ou même sur le moment ou vous décoloré si vous choisissez juste quelques mèche et pas toute les pointes pensé a attacher un petit elastique à la base de votre mèche histoire que si y'est besoin de plus de déco vous la retrouvé facilement parce que sinon je vous dis pas la galère ...
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:02

le violet tient un peu mieux car il n'y a pas besoin de décolorer autant que le bleu , et plus la couleur sera foncée genre bleu nuit ou violet très foncé , plus ça durera longtemps sur le cheveu.
un bleu nuit par exemple est très sombre au début puis bleu canard puis turquoise puis de plus en plus pastel Smile
au taf on utilise les couleurs DIRECTIONS de la marque "La riché" et je trouve que c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Invité
Invité




Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:11

Louloulapoule, rien à voir avec le diy tie, mais vu que tu parles de bleu nuit ça m'intéresse, ma dernière colo noire date d'il y a 3 mois, j'en fais depuis un an en noire, et depuis 4 ans toutes colo confondues, et je veux faire un bleu nuit, tu me conseilles quoi comme produits pour la déco/colo ?
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:21

tcheka : tu veux faire toute la tête ? c'est un noir bleuté que tu aimerais ou un bleu foncé ?parce qu'un noir à virer c'est chaud chaud , surtout pour faire un bleu ... l'idéal c'est d'avoir un fond de déco quasi blanc (jaune très clair ) pour un beau bleu .
j'ai eu le cas d'une cliente qui avait fait un henné noir il y a un an et qui voulait une mèche bleue , la pointe a évidemment beaucoup moins décoloré et le bleu a pris bleu/violet ( elle le savait avant hein je l'avais prévenue Wink)
pour les produits j aime les pâtes décolorantes , je trouve que ça bousille moins les cheveux que les poudres
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
Invité
Invité




Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:29

Ouais, pour faire toute la tête, j'ai du noir qui part par endroit, je retrouve des reflets chatain de ma couleur naturelle, ou des reflets acajou d'ancienne colos. Et mes cheveux sont abîmés après plusieurs année de dreads, je les ai enlevées il y a un an bientôt, et je ne suis pas retournée chez le coiffeur depuis facile 5 ans, donc je suppose que je vais devoir faire masse de soin pour sauver mes cheveux du coup ? Et niveau marque du coup ? J'y connais pas grand chose, je prends toujours le moins cher en général.. Et je sais pas si j'ai de grossiste par chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 0:42

c'est toujours un gros casse tête pour retirer un noir .
déjà s'ils sont abîmés ça peut être pas mal de couper un peu pour retirer ce qui est déjà fragile et qui risque de casser avec la déco...
je ne te cache pas que ça va être tendu pour avoir une déco uniforme , les racines vont bien décolorer , le noir beaucoup moins et oui ça va les assécher donc blinde de soins après .
niveau marques l'oréal fait une pâte "Platinium" mais aucune idée du prix chez le grossiste , je pense que c'est pas donné mais je crois que ça existe en sous marques .
Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 12:47

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Imag0612

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Imag0613

Donc voilà le résultat :
Les racines sont rousses, il y a des mèches rousses et le reste est rose clair

Bon on voit mieux sur les photos du shooting Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:21

j'aime pas trop les coupes bol mais la couleur est très jolie! dommage que les tons aussi clair bougent vite, mais le roux ya moyen qu'il tienne un moment (moi j'arrivais pas à le virer Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 13:49

Merki cheers

Je pense pas que ça va trop bouger - le roux c'est un majirel
Et le rose c'est mon ancien rose délavé et qui ne part pas depuis bien un petit moment ^^
Comme tu dis les tons chauds ça colle à la peau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 15:46

Merci Loulou pour les infos, une coiffeuse m'a donné un devie de 120e pour ça, je trouve ça hyper cher...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 17:06

c'est cher, mais c'est les prix, surtout que t'as les cheveux bien long il me semble, et qu'en général les prix augmente en salon du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 18:05

Mais ça a l'aire assez simple a faire maison, tu décolore par étapes. Et si t'a peur de te raté il y a moyen de le faire progressivement avec des spray éclaircissants! A mon avis si on compte large

-le prix de la colo : entre 8 et l'infini (selon les marques)
+ le prix du spray : 8 euros chez kéranov / 11euros chez john frida et shwarzkopf
+ le prix du shampoing déjaunissant : l'oréal 10 euros

ça doit être faisable entre 30 et 70 euros en fonction de si t'achète des produit de luxe ou des produit bas de gamme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Ven 24 Fév - 18:08

Ouais, mais bon, après j'me dis que j'me démerde, j'me fais ma décolo toute seule, après mon bleu, et puis j'irai juste faire ma coupe en salon, et j'm'en tirerai mon 50/60e tout compris quoi.
Revenir en haut Aller en bas
louloulapoule
voyeur
voyeur
louloulapoule


Féminin Messages : 504
Age : 42
Localisation : paris
Humeur : in glandouille we trust

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Sam 25 Fév - 0:10

120 euros je trouve que ça va , le problème c'est que les produits décolorants sont chers à l'achat et il va te falloir une bonne plâtrée pour te décaper tout ton et comme dit butter si les cheveux sont longs c'est plus cher.
les sprays éclaircissants ça ne suffira pas pour enlever une couleur artificielle , il te faut des produits plus forts .
moi je trouve que réussir une déco parfaite c'est pas facile du tout et encore moins tout seul , surtout si tu veux un truc super uniforme qui ne te bousille pas les cheveux .
après ça se tente , mais je doute que tu aies un joli résultat en une fois !

Revenir en haut Aller en bas
http://mahttp://www.cabinetdecuriosite.net/t3373-grand-menage-de
ponyo
fouineur
fouineur
ponyo


Féminin Messages : 112
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Vagabonde

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 22:50

Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 40068510


Moi je kiffe le diy tie, je pense faire ça sur mes pointes, vous pensez sur un blond vénitien ça peut le faire ?
Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Il_57010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Mar - 20:02

Ponyo la premiere photo que t'a posté c'est ce que j'ai pour le moment

Mais j'en ai marre alors ce week-end je change!


Et sinon je sais plus qui a crée le topic mais c'est pas bien orthographié c'est "Tie & dye"

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Floodage sur le Tie & dye / Ombré   Floodage sur le Tie & dye / Ombré - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Floodage sur le Tie & dye / Ombré
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Floodage sur les Cheveux Rasés!
» Floodage sur les Cheveux Bleus!
» Floodage sur les Cheveux Verts!
» Floodage sur les Cheveux Roses!
» Floodage sur les Cheveux Rouges!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: