Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 vos piercings!

Aller en bas 
+102
Dinosaur
Liwok
Juls
Kimiko
Hexa-Blue
Juliette I
Bou
Deliquescence
nalexshia
BloodyHell
. pomme .
Violette-
Girlz
Noune
elpiou
SPITFIRE
Dydy
Aloisa
Yukimiwa
Melou
Asntae
Laraythiel
Anwen
Noname
Soanny
boubabi29
Anaïswoods
Shadows
wed
ichigo_kawai
Pshitt
moonskin
Lala
Wahnsinn
Chibi
julie_lescaut
Piomme
Bambie
Tihocan
.Blatte.
Waness
Odilon
CoeurdeCanard
Miss K.
zachou
Juxx
VaZeLiNe
Alie
caclue
Mysha
choux
Hanna
Meuh~
Mero
Lagrimas
Destiny
laa-laa
Ŀɨиɑℓγ
Linou
Hook
MmeHeartAttack
Cockli
Luxy
Lye
Wonder Pony
*sOoz*
bemydog
Grenä
Meiko
Lava
fla'Mme
naoh
Isalinea
The Red Haired Girl
moluskette
Aenima
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
PsyluX
Lilin
Sh3n
Bonny Kruegger
lilo
.Lil.
Théo
Arlequine
L_ _ _T
lith
Hoshiii_
louloulapoule
Dora
Clow
milk.
Thelma
Holie
buttercup
Lady_Alabama
Em
Ju '
invité
Tolia
J.Jones
106 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 16:51

arghhh c'est crade sérieux!! ça me rapelle pendant mon diplome d'esthétique les nanas qui racontaient leur stage, y'en a une qui a eu une cliente qui a enlevé son tampon hygiénique devant elle juste avant de se faire épiler le maillot et une autre qui a eu une cliente pour un "maillot intégrale" elle commence à lui faire l'épilation et la elle voit du liquide coulée de la chatte de sa cliente donc elle lui propose de s'essuyer et la, la nana sort le + naturellement du monde "désolé j'ai fais l'amour avec mon mari avant de venir" affraid voilà désolé du hors sujet mais ça m'a trop fait penser à ça franchement certaines meufs sont vraiment gore..
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 18:07

Haaaaaaaaaaaaaa nan, le truc du sperm c'est GORE xD
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 19:53

milk. a écrit:
montrer son minou ou ses nibards a la planete entiere oui mais a un perceur dont c'est le metier, non. je ne saisi pas aha.
bon en meme temps moi c'est l'inverse je hais montrer mes seins en decolté mais parcontre me montrer a poil dans les vestiaires de sport, ca passe. chacun ses tocs.


bon en fait je venais pour dire que le perceur qui m'a fait le labret ne veux pas utiliser de bioplast et je dois vraiment attendre 2 mois avant de changer le bijoux -_- le mec super pointilleux. j'attendrais le retour a paris pour mettre du bioplast.

parcontre il connaissait les md et a pu du coup me dire que non mon corps ne rejetait pas mon md nuque, juste qu'il a chopé un bon coup et qu'il faut que je le chouchoute comme au debut <3 pfioou ca faisait un moment que j'avais un peu peur vu la gueule du truc.et perdre mon md nuque c'est juste la vie qui s'ecroule (au moins !) maintenant faut que je m'amuse a trouver du serum phy dans le coin. j'en ai trouvé mais a 20$ aha la blague, je vais continuer de chercher.

Meuf, j'aimerais bien savoir ce que tu insinues ? et à qui tu t'adresses ?
Tu me traites de pute ? Tes propos sont vraiment inappropriés

Et surtout je vois absolument pas le rapport, tu parles en connaissance de cause ?
Et quand bien même je montrerais mon vagin à la terre entière, c'est pas la même chose que de se faire tripoter la chatte de près par un mec que tu connais pas qui a sa tête entre tes cuisses, ou par un gynécologue.

Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:34

Javel, je pense que Milk parlait de tes shoot' photos

Em, mmmmh, ça donne faim ce que tu racontes la ahahha, non mais sérieux, je ne comprends pas...
Jamais je ne pourrai me présenter tout en sachant que soit j'ai une malade (ou règles) ou d'la mouille à gogo, c'est un manque de respect pour la personne qui va te percer...

Enfin bon, j'ai quand même rigolé sur le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:48

non mais la fille avait pas de maladie hein c'est juste elle s'est sentie conne donc a inventé un truc!! Pareil une fois une femme enceinte d'au moins 7/8 mois je lui dis que je peux pas la piercer a cause de son etat, elle me soutenait mordicus qu'elle etait pas enceinte xD ya vraiment des cas ha ha


Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 22:58

Tinex a écrit:
Javel, je pense que Milk parlait de tes shoot' photos

Em, mmmmh, ça donne faim ce que tu racontes la ahahha, non mais sérieux, je ne comprends pas...
Jamais je ne pourrai me présenter tout en sachant que soit j'ai une malade (ou règles) ou d'la mouille à gogo, c'est un manque de respect pour la personne qui va te percer...

Enfin bon, j'ai quand même rigolé sur le coup !

J'avais compris je suis pas si bête, mais j'accepte pas qu'on me parle comme ça, et non je ne montre pas mes seins et ma chatte au monde entier.
Je trouve ça super déplacé comme remarque et en plus c'est totalement hors de propos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Jeu 16 Fév - 23:14

Putain Em. J'ai ri.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:07

Et sinon Em, il y a un fort taux de rejet pour le christina?
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:11

Javel, t'énerve pas sur moi, j'essayais de calmer le jeu !


Je suis pour la paix des ménages !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:31

Ba j'avoue qu'il y a de quoi ne pas l'apprécier, je l'ai compris comme javel je pense "salut fait pas ta timide t'es une pute". Toujours agréable à lire ..

Donc si c'est bien ça c'est déplacé, et faut arrêter deux secondes, sauf si toutes les meufs qui font de la photo n'ont plus aucune gêne et kiff être à poil devant tout le monde, mais j'ai un doute..
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 0:39

Je pense sincèrement (peut être que je me trompe mais j'en doute !!) que ça n'avait rien de méchant ou de péjoratif venant de Roxane !!

Javel tu es la première à plaisanter sur le sujet, même moi je t'ai charié dessus (j'me rappelle même un jour t'avoir dit ici ou sur FB "vas y fais tourner un eins !!", alors que je ne te considère pas comme une pute), je pense que la phrase était plus à prendre sur le ton de la rigolade qu'une véritable insulte ou de la méchanceté Wink

Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 1:05

Y'a des manières de le dire morgane, et la c'était vraiment déplacé, on peut pas non plus me balancer tout et n'importe quoi nimporte comment sous prétexte que je suis une nana très second degrés lolilol !
Mais je te montre mes eins quand tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 1:16

Je ne connais pas du tout Milk, donc je ne peux pas penser pour elle, ni juger de son humour, mais j'avoue que dès que j'ai lu le post j'ai pensé exactement a la meme chose que Butter (genre fais pas ta sainte nitouche, pute), et du coup ça m'a quand meme choqué de lire ça, j'espere que Holie a raison et que c'est pour plaisanter, car c'est vrai qu'internet porte souvent a confusion, car on a ni le ton ni l'expression de la personne.
Dans tous les cas, sur le moment, j'aurai réagi comme Javel, meme pire.

Personnelement je n'ai jamais vu Javel a poils, meme si elle fait des shootings un peu denudée, c'est jamais du "integral vulgaire vas y j'te montre tout".
Et quand bien meme, ça reste de l'artistique.

Je trouve que c'est dommage de balancer des phrases comme ça a la vue de tout le monde, des phrases qui peuvent etre super blessantes ou enervantes, meme si c'est dit en rigolant, ça ne va pas forcement toujours amuser la personne concernée.

Ceci n'est que mon point de vue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 1:19

bah voilà maintenant on va mater les seins de qui avec vos conneries ????


(je fais du lolage hein, j'aime pas quand ça s'embrouille, c'est tout moisi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 1:32

Je suis totalement d'accord sur le fait qu'il y a une manière de dire les choses, même pour rigoler et je suis d'accord aussi sur le fait qu'écrire un message sur un forum sur le ton de la rigolade peut être difficilement compris !!

Mais je pense que Milki n'a pas dit ça méchamment et qu'elle ne voulait certainement pas que tu le comprenne comme cela !! (Après je parle pas en son nom, donc bon...).

Enfin bref, avec tout ça j'ai envie de faire du topless moi maintenant pirat
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 1:51

bref mp c'est entre moi et javel.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 3:24

Merci Laeti tu résumes parfaitement Smile
Tkt thelma je montrerais toujours autant mes nichons avec plaisir hahahaha <3 !
Fais voir aussi un peu les tiens par la même occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 4:14

Spoiler:

only 4 U baby
trô fotoskyblog powa yeay
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 4:24

Je vais me mettre aux smarties moi...
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 4:30

ahah :'D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 13:25

Hahhaa vazy bébé, fais péter tes smarties !!

Bisou Holie ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 18:00

Enorme la photo Thelma, ce sont de bien gros smarties !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Invité
Invité




vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:46

Oh putain.j'ai trop rigoler, Em et "la creme de mouille" j'avais jamais entendue cette expression ^^

Javel t'inquiete pas pour si peu,Milk ne prend pas trop de pincettes pour parler.
Franchement à ta place je demanderais carrément des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 21:54

Elle m'a envoyé un mp, histoire reglée !

Bon après on va croire que je suis méga susceptible, mais trop pas je dis jamais rien et m'énerve jamais, mais bon, des fois, si hahaha !

Mon ex m'avait parlé d'une nana qui essayait de planquer la ficelle de son tampax quand il devait lui percer le capuchon, lolilou quoi, et il a aussi eu droit à la vieille serviette qui dépassé, mon ex tatoueur aussi, il m'en a raconté des belles ♥️ Ou le mec qui se chie dessus pendant qu'on lui tattoo l'anus Very Happy
aucun respect
Revenir en haut Aller en bas
Dora
matteur
matteur
Dora


Féminin Messages : 3476
Age : 33
Localisation : 6-9 t'as vus!
Humeur : Non merci.

vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1Ven 17 Fév - 22:20

Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de venir ici, alors que je mange. Ca y est j'ai plus faim!! "Vos piercings", le topic qui vous fait perdre du poids! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vos piercings! Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos piercings!
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos piercings!
» Vos envies et vos projets piercings
» Influence des piercings sur les points d'acupuncture
» Quels piercings faciaux avez-vous ?
» Sondage piercings/tatouages - j'ai besoin de vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: