Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 vos piercings!

Aller en bas 
+102
Dinosaur
Liwok
Juls
Kimiko
Hexa-Blue
Juliette I
Bou
Deliquescence
nalexshia
BloodyHell
. pomme .
Violette-
Girlz
Noune
elpiou
SPITFIRE
Dydy
Aloisa
Yukimiwa
Melou
Asntae
Laraythiel
Anwen
Noname
Soanny
boubabi29
Anaïswoods
Shadows
wed
ichigo_kawai
Pshitt
moonskin
Lala
Wahnsinn
Chibi
julie_lescaut
Piomme
Bambie
Tihocan
.Blatte.
Waness
Odilon
CoeurdeCanard
Miss K.
zachou
Juxx
VaZeLiNe
Alie
caclue
Mysha
choux
Hanna
Meuh~
Mero
Lagrimas
Destiny
laa-laa
Ŀɨиɑℓγ
Linou
Hook
MmeHeartAttack
Cockli
Luxy
Lye
Wonder Pony
*sOoz*
bemydog
Grenä
Meiko
Lava
fla'Mme
naoh
Isalinea
The Red Haired Girl
moluskette
Aenima
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
PsyluX
Lilin
Sh3n
Bonny Kruegger
lilo
.Lil.
Théo
Arlequine
L_ _ _T
lith
Hoshiii_
louloulapoule
Dora
Clow
milk.
Thelma
Holie
buttercup
Lady_Alabama
Em
Ju '
invité
Tolia
J.Jones
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa


Féminin Messages : 97
Localisation : Avignon

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Sam 19 Oct - 15:41

vos piercings! - Page 26 Pierci10

Voilà mes miens, et si tout va bien je ferais les cheeks dans la semaine I love you je prendrais une vraie photo si je les ai ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 12:13

j'ai une question la boule de mon labret me rentre dans la lèvre et du cou ça fait un trou. Ça vous la déjà fait ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 12:39

Ça me fait pareil du côté du plateau en 8 (barre conseillée) alors j'ai remis ma barre de pose de 10 et ça s'améliore.. Test peut-être. Perso j'essaierai de repasser en 8 car je la bouffe quand même celle de pose!
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 19:12

Pomme, je pense que comme le dit Lye, ta barre est trop courte^^

Méli difficile à dire, mais jte conseillerai plutôt du 7, j'avais acheté du 6 en bcr une fois et je trouve que c'est vraiment petit.
Après si tu commande genre sur Crazy Factory, tu peux tester les deux, au prix que ça coûte.
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 13:50

Bah c'est la barre de pose, c'est une 8cm. Puis je suis en pleine cicatrisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 14:17

Passe en 10 si ça parait light surtout en cicatrisation..
Revenir en haut Aller en bas
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 20:51

Pomme > C'est vrai que ca te va bien ^^
Ils te l'ont posé en 8 mm? Ca me parait juste, en général, on mets du 10 minimum, surtout que ça peut gonfler pas mal comme piercing... d'où la trace dans ta lèvre.

Meli > En segment ring, 6 c'est vraiment tout petit, faut réussir à le mettre, après, ça depend des septums, sur à dire sans voir, mais du 7 ça peut le faire je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Invité
Invité




vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 21:08

Merci les filles je vais prendre 7 alors =)
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 1:35

Ma lèvre a dégonflée du cou plus de marque ni rien,j'attends gentiment que la cicatrisation se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Aloisa
curieux
curieux
Aloisa


Féminin Messages : 97
Localisation : Avignon

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 3:14

vos piercings! - Page 26 2013-111

Cheeks faites samedi après midi ! J'ai encore les joues toutes gonflées, je remplis mes tiges en 22mm.
Sur la photo elles n'ont pas l'air symétriques mais elles le sont parfaitement, voilààà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 11:45

J'ai toujours aimé les cheeks!
Mais à ta place j’enlèverais le labret décalé, ce serait plus harmonieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 12:33

Yes je me disais aussi que ça faisait pas coordonné Smile

Je continue dans les anneaux, pour un labret centré il faut prendre quelle taille environ ? Ma barre est en 8 mais l'anneau 8 et 10 sont vraaaaiment petit.. Je prends sur Crazy Factory donc pas moyen d'être aidée :/
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 17:46

Lye, 2 ans après, ça te va super bien!! Aloisa tu me donnes envie avec tes cheeks! Mais pareil que Méli, j'enlèverais le labret décalé..

Mes deux derniers, fait hier pour le sd et samedi pour le nez!

vos piercings! - Page 26 Bb08f054420211e39b7122000a1f9a64_6
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 17:50

raaah la narine! très joli en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 17:50

Beaaaau Mzelle Octopus !
Aloisa j'aime beaucoup aussi ! (même avec le labret décalé) ♥
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Jeu 31 Oct - 22:07

Merci Linou et Nalexshia Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Odilon
curieux
curieux
Odilon


Féminin Messages : 28
Age : 37
Localisation : Belgique

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 19:16

Hello les filles,
Je viens de me faire un septum, mais en regardant dans le miroir, je me rend compte qu'il part en vrille. Il me semble qu'il est piercé droit, mais le fer à cheval se décale sur un coté. Je sais pas si je me fait bien comprendre, mais en somme, pour celles qui ont le septum piercé, est-ce que vous avez eu le problème ? Je suis retournée direct chez ma pierceuse qui a dit que c'était normal, mais ça me fait peur.. vous pouvez me confirmer que je flippe pour rien ? J'aime tellement être contente après un piercing mais là je suis perplexe, et ça me ferait chier si je devais l'enlever (c'est quand même quelques semaines d'économies ^^). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
curieux
curieux
Odilon


Féminin Messages : 28
Age : 37
Localisation : Belgique

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 19:39

Pour que vous visualisiez mon problème, voici une photo d'une demoiselle qui a le même effet que le mien (j'ai pas de quoi prendre de photo du mien) vos piercings! - Page 26 Pierci10
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 22:47

bizarre. soit la cloison nasale est deviée, soit le bijou a été mal ecarté et n'est donc plus d'equerre. Soit le piercing est pas percé droit. Ha ha je t'aide bien hein? Sans manipuler c'est difficile de dire. 5on dirait bien que c'est pas piercé droit pourtant, il a l'air plus en arriere du coté gauche de la photo)
Revenir en haut Aller en bas
Odilon
curieux
curieux
Odilon


Féminin Messages : 28
Age : 37
Localisation : Belgique

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 22:57

Ma cloison dévie effectivement un peu, mais la pierceuse ma assurée que c'était souvent le cas de tout le monde en général, et qu'elle savait piercer en fonction. A vrai dire, j'espérais qu'elle me le refasse droit direct quand j'ai été la revoir, mais elle m'a dit d'attendre, parce qu'elle était sure que ça allait se remettre, que c'est parce que j'étais un peu gonflée. Donc je sais pas... je pense que je vais attendre, et si ça va pas mieux, lui demander qu'elle me le refasse (gratos j'espèèère ^^). Phoque en tout cas. Ca fait des mois que je rêvais de ce piercing.
Revenir en haut Aller en bas
Deliquescence
timide
timide
Deliquescence


Féminin Messages : 16
Age : 28
Localisation : Rennes (35)

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 0:55

Bonsoir !

Petite nouvelle que je suis, je me dois de vous présenter mon petit bébé d'un peu plus de sept mois : mon labret centré (décidément trop bas, mais à moi il me va !).
J'ai enfin pu changer de barre en septembre (pas taper), voici ce que ça donne.

vos piercings! - Page 26 20131015
vos piercings! - Page 26 20131016
vos piercings! - Page 26 20131017
vos piercings! - Page 26 Sz11

Il faudra d'ailleurs que je fasse quelques commandes sur crazy factory, 2 billes de perdues. J'ai aussi une mini bille en acier chir.
Mon prochain objectif à ma majorité, c'est le rook. ♥
PS : excusez la qualité pourrie, je n'ai que des photos de portable. + Je n'ai aucune idée de comment retourner les photos. :/
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 1:10

Ce qu'il y a de bien vu qu'il est bas, avec l'anneau on dirait que tu as un labret vertical Smile

Il te va très bien en tout cas!
Et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Bou
curieux
curieux
Bou


Masculin Messages : 62
Age : 44
Localisation : Avignon / Paris

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 2:04

Snakebites et smiley juste à la sortie du pierceur à 15h :

vos piercings! - Page 26 WP_20131102_15_49_56_Pro20131102155601
Revenir en haut Aller en bas
Deliquescence
timide
timide
Deliquescence


Féminin Messages : 16
Age : 28
Localisation : Rennes (35)

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 2:28

Merci ! Very Happy Oui c'est vrai, on m'en a fait la remarque, huhu. Hélas je préfère éviter de porter trop souvent le lip hoop car il abîme pas mal ma lèvre.

Smiley ♥️ J'avais hésité à le faire à la place du labret.
Revenir en haut Aller en bas
Lagrimas
voyeur
voyeur
Lagrimas


Féminin Messages : 623
Age : 33
Localisation : Puy-de-Dôme
Humeur : CROU KRAKRA

vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1Dim 3 Nov - 12:05

Ca te va super bien Bou, j'adore ton bridge aussi !

Je plussoie pour l'effet labret vertical sur toi Deliquescence. Après fais gaffe au déchaussement vu qu'il est super bas =/ Mais s'il est bien percé et que ton bijou est adapté ça devrait le faire (3 ans que j'ai le mien et RAS niveau déchaussement... mais le mien est percé haut).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/geraldinerapp/
Contenu sponsorisé





vos piercings! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: vos piercings!   vos piercings! - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
vos piercings!
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos piercings!
» Vos envies et vos projets piercings
» Influence des piercings sur les points d'acupuncture
» Quels piercings faciaux avez-vous ?
» Sondage piercings/tatouages - j'ai besoin de vous :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: