Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les correcteurs

Aller en bas 
+2
Dafney
Parasite-ev3
6 participants
AuteurMessage
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Ven 9 Mar - 0:33

Hello


J'arrive à la fin de mon correcteur MAC et vu que j'aime bien tester j'aimerais avoir vos avis avant d'en racheter un nouveau...

J'avais vu le multiactif d'Yves saint Laurent ou le stick correcteur de Shiseido...

J'aimerais l'utiliser comme cache cernes et surtout comme cache imperfections/boutons.

Si vous avez déjà testé de bons correcteurs... cat
Revenir en haut Aller en bas
Dafney
curieux
curieux
Dafney


Féminin Messages : 63
Age : 34
Localisation : Taïx, Albi

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:38

Le Healthy mix anti cerne de Bourjois est parfait ( pour moi) il fait très bien son job, je l'utilise également pour cacher les imperfections et les boutons =) Il est top je le lache plus, de plus le prix est très abordable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 14:52

Je relance le sujet car j'y connais rien, et j'aimerais en acheter un : Des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 15:18

Si c'est pour les boutons le correcteur vert avène est cool il coûte environ 10€
Revenir en haut Aller en bas
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Ven 24 Aoû - 21:04

Si tu cherches un excellent correcteur pour les boutons et qui fait anticernes, je te recommande le Bobbi Brown, oui c'est cher mais il est vraiment très efficace.

Tu peux le trouver beaucoup moins cher sur le net, par exemple sur ce site

http://www.allcosmeticswholesale.com/category/acw.brands.bobbi-brown.face/

Sinon moi j'utilise le correcteur de chez Tarte Cosmetics (je crois que les filles me disaient que tu le trouves pas en Europe mais encore une fois tu peux le trouver sur des sites comme je viens d'afficher). Il est excellent et complètement naturel, sans produits chimiques, parabens, pétrole, huile etc
Revenir en haut Aller en bas
Prymaël
timide
timide
Prymaël


Féminin Messages : 11
Age : 31
Localisation : dtc.
Humeur : D'une humeur parisienne.

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 12:26

Pour des budgets plus "serrés", les correcteurs Kiko sont vraiment très efficaces.

J'ai terminé mon correcteur MAC il y a quelques jours avant de me lancer vers Kiko et de prendre tout d'abord une base de teint (le Skin Tone Concealer Primer en pèche parce que j'ai une peau assez claire, et surtout que j'ai déjà un correcteur/anti rougeur vert de chez Make up for ever), puis le Skin Evolution Concealer en teinte 01 (natural rose), qui cache parfaitement imperfections et boutons comme désiré, puisque je ne me maquille pas énormément. Chez Kiko, ils en ont d'autres pour tous les budgets d'ailleurs, à fouiner.

Sinon, il y a le merveilleux Touche Éclat de Yves Saint Laurent, une vraie petite merveille. Je l'avais avant d'avoir mon correcteur MAC (merci maman), et je peux te dire qu'il fait absolument tout ce qui lui est demandé. Imperfections, boutons, rougeurs y passent. Si tu veux voir une review, il y en a une parfaite sur le blog "inhuman" je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Prymael
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1Mer 29 Aoû - 13:24

+1 les kikos sont cools et ne coutent que 5€!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les correcteurs Empty
MessageSujet: Re: Les correcteurs   Les correcteurs Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les correcteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: