Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Manucures et décorations d'ongles

Aller en bas 
+87
milicrea
Lhyza
L_ _ _T
Shadows
Anwen
Violette-
Mero
oursonsympa
wed
Khira
Piomme
ichigo_kawai
Titia76
naoh
Sah
Titane
MmeHeartAttack
Marine
Hikari
Anacha
Apollonia_
FéeLé
choux
crucio
Hoshiii_
Mayhina
Goretteuh
SuGaR
laa-laa
kyooran
Waness
Melou
LiLi Boo
Polette
Linou
Arisu
LilyBoheme
Dinosaur
Isalinea
**Caro**
Hook
Miss K.
J.Jones
Yukimiwa
Rotting
Uchka
~¤ Neejma ¤~
Microbe
Hanna
Juliette I
Em
Marquise Hexen
** Millie **
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
Ju '
Orlane
Tolia
Thelma
lilo
Eonis
Holie
julie_lescaut
Laraythiel
Aêrine-x
Jones.
usagi
Poison Ivy
Parasite-ev3
Nyx
nyu
Lothus
Dora
Cockli
Clow
*xtasia*
lith
*~Nelda~*
Tihocan
*Libellule*
Lady_Alabama
Tralali
Vickie
Luxy
*Jenna*
buttercup
invité
91 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:51

C'est sympa Butter j'aime beaucoup!

Et oui en effet c'est un peu chiant a faire! ^^
Et faut avoir le temps quoi.. 'fin moi je suis un peu "maniac" si y en a un qui diffère vraiment trop des autres je recommence, quitte a le faire 10fois...
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:55

Ca a l'air canon Butter !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 3 Fév - 13:58

Méli j'ai hésité haha !
surtout que vu que j'en avais jamais fais c'etait plutôt un nouveau test sur chaque doigt. mais bon, enlever, remettre de la base, attendre encore que ça sèche.. j'ai pas la patience !
Mais on va dire qu'il y en a 2 qui ont le rendu que je voulais à peine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:05

Hahaha oui c'est tres approximatif niveau rendu, tu sais pas exactement ce que tu vas avoir.

Mais ca fait son petit effet aux près des gens! ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 3 Fév - 14:09

franchement je vais acheter une pipette, le plus chaud je trouve, c'est de mettre la bonne dose de vernis, il en faut assez pour pouvoir mélanger, en même temps pas trop pour que ça sèche, et équilibré les deux tons pour avoir le même rendu partout :/

mes problemes de maths me paraissaient plus simples Very Happy
Mais merci les filles, je m'entrainerais petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 34
Humeur : Walibi

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 3 Fév - 15:44

butter j'adore , le rendu est trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Luxy
matteur
matteur



Féminin Messages : 2882
Age : 32
Localisation : Toulouse

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 3 Fév - 16:02

Ah oui c'est très chouette
et putain tes ongles quoi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:25

Ca rend bien, vous êtes courageuses quand même !
Je préfère m'en tenir à mes petits vernis tout simples ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 3 Fév - 17:37

Merci, c'est gentil !
Tcheka ça va vite, juste long à sécher en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Sam 4 Fév - 12:00

Je pense avoir découvert pourquoi mes ongles s'entêtent à se dédoubler (pas beaucoup mais quand même, ça nique le vernis haa) et à péter, le POT DISSOLVANT SEPHORA, ou plutot le dissolvant qu'ils foutent dedans !
Super efficace et "doux" et sans acétone, mouais bah quand je l'utilise pas (ou un autre dissolvant) mes ongles sont tellement mieux, comme par magie, hum !!

Je me suis faite niquer j'ai pas réfléchi, j'ai rincé la mousse du pot et comme une conne j'ai acheté un dissolvant sephora, sans me dire "oh tiens et si c'était exactement le même que dans le pot, mmh ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 6 Fév - 3:05

Pour mes ongles mous je vais pas tarder à acheter un mavala, là ils sont longs, mais ça me saoule de devoir bien faire attention à chaque fois de pas les niquer.
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Lun 6 Fév - 12:22

Javel a écrit:
Je pense avoir découvert pourquoi mes ongles s'entêtent à se dédoubler (pas beaucoup mais quand même, ça nique le vernis haa) et à péter, le POT DISSOLVANT SEPHORA, ou plutot le dissolvant qu'ils foutent dedans !
Super efficace et "doux" et sans acétone, mouais bah quand je l'utilise pas (ou un autre dissolvant) mes ongles sont tellement mieux, comme par magie, hum !!

Je me suis faite niquer j'ai pas réfléchi, j'ai rincé la mousse du pot et comme une conne j'ai acheté un dissolvant sephora, sans me dire "oh tiens et si c'était exactement le même que dans le pot, mmh ?"

Ou si tu veux encore un "dissolvant magique", essaie le Bourgeois. Il est beaucoup plus doux que le Sephora apparement (mais 1€ plus cher). Je compte l'essayer au plus vite, le Sephora m'avait bien bousillé les ongles aussi. Et la technique du coton + aluminium commence à ne plus marcher (mes ongles gardent tout de même la couleur, j'ai une bonne base pourtant)
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:11

Butter les ongles de ouf ! Jamais j'ai pu les avoir de cette longueur, et je crois que j'y arriverais pas.

J'ai mis mon vernis comme un petit cochon, mais ça donne un aperçu du OPI Metallic 4 life (Nicki Minaj collection)

Manucures et décorations d'ongles Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 34
Humeur : Walibi

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:38

putain il est trop beauuuu (vivement demain que je le reçoive !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Mar 7 Fév - 19:39

Ah oui il est beau!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:39

une meilleure photo (comme ça o voit que le rendu n'est pas si top haha)

Manucures et décorations d'ongles P1020110

et le vernis Django de Channel qui a de superbe reflets nacrés qu'on ne voit pas !
Manucures et décorations d'ongles P1020014
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 34
Humeur : Walibi

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 10 Fév - 19:41

j'adore beaucoup beaucoup ton premier ! c'est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 10 Fév - 20:26

Et moi j'aime beaucoup la couleur du 2, et puis tes ongles of course.

Sinon je remercie la personne qui m'avait donné l'astuce des papillotes pour enlever les vernis paillettes (il me semble que c'etait Millie), sans ça j'aurai pas pu enlever le Metallic 4 life.

Et la je vais tester le Save me (Nicki Minaj)
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 10 Fév - 20:37

c'est quoi l'astuce des papillotes Laetitia??? je galère aussi pour enlever mes vernis pailletés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 10 Fév - 20:46

Tu prends des petits bouts de coton que tu imbibes de dissolvant.
Tu les positionnes sur tes ongles, et tu enroules le tout dans du papier d'aluminium (comme un papillote)
Tu laisses poser 3/4min et quand tu retires le tout c'est magique, tout est resté sur le coton, et tes ongles sont nikel

https://www.youtube.com/watch?v=ObQrdWo9EiQ
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:55

cool merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 10 Fév - 21:57

Butter : T'as d'beaux ongles tu sais !

J'suis deg, j'viens d'me casser deux ongles, du coup, deux ongles tout courts, grrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 10 Fév - 22:33

Le premier est super classe Butter!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Ven 10 Fév - 23:08

Merci <3 c'est assez simple à faire le marble :
- tu mets une bonne dose d'un vernis en bas de l'ongle
-de meme en bout avec l'autre couleur (mal on s'en fout)
- avec une pointe fine tu mixes les couleurs.

tu patiente longtemps, et une couche de top coat.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Invité
Invité




Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1Sam 11 Fév - 14:22

OPI save me :
(il rend mieux en vrai)

Manucures et décorations d'ongles Img_0510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manucures et décorations d'ongles Empty
MessageSujet: Re: Manucures et décorations d'ongles   Manucures et décorations d'ongles Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Manucures et décorations d'ongles
Revenir en haut 
Page 1 sur 28Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Manucures et décorations d'ongles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: